Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#187054 par Chucky
13 Déc 2013, 17:46
Ben tu vois je trouve que Jeff Panacloc réactualise le truc !

Guryu c'est dingue, j'avais jamais vu ce gars là, c'est spé que les deux passent dans la même émission en plus oO

P'ti lien vers Panacloc:

Y m'éclate quand même :mrgreen:
#187058 par reimmstein
13 Déc 2013, 18:22
Je suis d'accord avec rezga, les ventriloques (ou "fist-fuckers de peluches"), c'est quand même assez ringard. Dans le genre spéctacles rétro (on reste dans le thème :mrgreen:) je préfère les mimes.
#187065 par anonyme26
13 Déc 2013, 18:43
un ventriloque c'est marrant dans une émission pour balancer des punchlines à la con... en spectacle j'ai du mal. Le dernier truc qui m'avait vraiment fait marrer c'est ça

Et je rejoins Guryu, Panacloc je l'ai vu l'autre jour, j'ai tilter direct, je me suis dis le mec à la même marionette ou presque oO
#187066 par Myke_du_33
13 Déc 2013, 18:43
Chucky a écrit:C'est pas un pote à Mike du 33 apparemment :whistl: , mais Bigard me fait toujours bien rire, ses façons de beugler causer, ses mimiques, je suis cliente de son langage fleuri, et j'assume :mrgreen:

Ha si Bigard me faire bien marré au contraire :)
#187070 par pequedu33
13 Déc 2013, 18:49
dans le milieu comique en "ancien" j entends par la qu il sont la depuis un moment j aime les Chevaliers du fiel, Chevalier et Laspales, Damiens et en fille c est plutot Foresti et Muriel Robin (elle me fait penser a ma tante qui lui ressemble un peu)
sinon en nouveau ben j en voit pas beaucoup, c est souvent du deja vu en fait
#187088 par Mik3
13 Déc 2013, 19:55
Yes en ce moment pas beaucoup de monde, lecaplain ouais j'aime bien il a du punch, jerome commandeur aussi.

En classique, chevalier et laspales, les chevalier du fiel (surtout dernierement je les trouve tres bon, en employé municipaux ou pendant leur vacances), patrick timsit j'adore son coté politiquement incorrecte et acerbe, coluche bien sur.
#187133 par Mik3
13 Déc 2013, 21:48
Sur GOG, Fallout 1, 2 et tactics sont gratuits et sans DRM, autant dire que c'est royal 8) , surtout pour les deux premiers qui sont littéralement monumental !

http://www.gog.com/game/fallout
#187218 par Arvester
14 Déc 2013, 13:10
Mes humoristes préférés: Pierre Desproges, Raymond Devos, Coluche, Roland Magdane (histoire d'en citer un vivant :D ).
#187220 par Mario86
14 Déc 2013, 13:32
J'ai tendance à ne plus en suivre des masses, je rate pas mal de nouveaux qui me feraient bien marrer, mais en même temps à chaque fois que je tombe sur un spectacle d'un "nouveau comique" il a tendance à me saouler...

J'aime beaucoup Gad Elmaleh, j'adore Anthony Kavanagh, et je me suis bien poilé à une époque devant Chevallier et Laspalès. Florence Foresti m'a plutôt bien fait marrer aussi :)

Desproges, je le kiffe, mais c'est quelque chose de tellement différent!
#187228 par Aivon
14 Déc 2013, 14:09
thomas ngijol je l'adore vraiment
#187229 par anonyme26
14 Déc 2013, 14:21
Tain les mecs je vous demande des comiques actuels vous me citez que des mecs morts ou a la retraite ... Sérieux dans la nouvelle génération il y a plein de mecs doués
#187286 par maniribeira
15 Déc 2013, 00:49
ah oui fernand raynaud il envoie du lourd.
Nan perso j'aime bien fabrice eboué surtout son dernier spectacle, il balance severe et parfois je me sens presque gené d'oser ecouter de telles horreurs
#187291 par Guryushika
15 Déc 2013, 02:42
rezga55 a écrit:Tain les mecs je vous demande des comiques actuels vous me citez que des mecs morts ou a la retraite ...

Ahahaha :D

Le seul jeune que j'aime vraiment bien c'est Alex Lutz, tout ce qui est bande à Ruquier par contre j'y arrive pas.

Et parce que plus c'est con, plus j'aime: Jackass bien sûr..

...la bagarre de nains, j'me pissais dessus :lol:

#187311 par Tanuki-San
15 Déc 2013, 11:21
En nouveau, j'ai vu Arnaud Ducret en spectacle à Lyon le mois dernier, je me suis bien marré. Il a des persos sympas (le prof de karate, la fan...)
J'avais vu Ary Abittan y'a qqes temps, marrant aussi, un peu surexcité parfois mais des bons délires !!
Découvert Gaspard Proust (dvd), rythme un peu mou mais il clash pas mal quand même.

Sinon à l'ancienne, Desproges, Coluche, Palmade, Bigard et Co, Dieudo aussi me fait marrer.