Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#186754 par Rom'EmAll
12 Déc 2013, 13:00
nicolabong a écrit:Je suis d'accord avec toi sur la saison 9 de HIMYM... Je suis tellement déçu. Et je le suis depuis la fin de la saison 8 et son dernier épisode. Pourquoi ils nous ont montré la gueule de sa femme (que je trouve pas jolie...) ?! Et en plus, elle est pourvue de sens, on dirait des épisodes interminables de DBZ où il se passe rien...

Exactement ! Il aurait pu faire la saison 9 centrée sur la mère, son histoire et comment elle se retrouve là ... Non on a juste une succession d'épisodes pas drôles du tout ! Pour te dire, le dernier épisode, j'ai arrêté en cours de visionnage !

Masterlord a écrit:Bah la fin de l'histoire c'est que Ted se marie et à deux gosses, un garçon et une fille. :mrgreen:

Luke et Leia :mrgreen:
#186800 par Masterlord
12 Déc 2013, 16:55
Les deux derniers sont réellement chiant (le 11 et le 12), surtout le 11. Le reste se laisse regarder. C'est pas de la merde non plus. Enfin perso je ne tarde pas à les DL une fois sortis quoi (et j'ai du regarder l'épisode 3 pas mal de fois), et je passe un bon moment (ou je tue 20 minutes dans le pire des cas).

Le problème c'est juste qu'il ne se passe absolument rien (on stagne sur le mariage, et les futurs mariés sont assez lourds). Mais je pense que le deuxième moitié de saison sera mieux.

Mais oui, pour avoir revu récemment les première saisons on est assez loin du niveau de départ (et c'est pas de la nostalgie pour ma part vu que j'ai commencé à regarder la série en aout).
#186937 par reimmstein
13 Déc 2013, 10:10
Rom'EmAll a écrit:
reimmstein a écrit:Yes, plus qu'un épisode pour qu'elle soit finie d'ailleurs ;) Et ensuite place à la septième et dernière saison !

Je sais, je viens de le télécharger à l'instant ! Par contre, ca parle d'une 8ème saison centrée sur les First 9 !

Ah ? J'avais lu que la 7eme serait la dernière. Mais une huitième en flash black ça me dit bien :D

EDIT : SA MAMAN LA FIN DE LA SAISON 6 DE SOA :shock: :shock: :shock: :shock:

Youpi vite la saison 7 :D !!!!!
#189434 par chips
30 Déc 2013, 00:13
Salut, pour moi mes coups de coeurs sont the walking dead et the big bang theory.
Sinon en général je suis plus série humoristique :
Kaamelott, friends, ma famille d'abord etc...

beaucoup de personnes me parlent de breaking bad en bien mais pour l'instant je n'ai pas encore regardé
#189438 par Chucky
30 Déc 2013, 00:41
Pas de coup de cœur récent ici, The Walking Dead oui, mais ça commence à dater au final.

Dexter, mon chouchou, mais alors c'te fin
de merde :roll:
, je sais pas comment/si les bouquins vont s’arrêter aussi, mais si ça s'arrête j'espère bien que, vu les différences série télé/romans, la fin ne se déroulera pas de la même manière. Histoire de laisser le choix au lecteur/spectateur de choisir sa fin :evil: Chucky pas contente :evil:

Saison 6 de True Blood terminée, c'est trop court, vivement la suite. Et tout comme pour Dexter vu les divergences série/bouquins, y'aura de quoi lire tout autres choses...ça prolonge le plaisir.

Ma série coup de cœur, tant au niveau attachement aux personnages, complexité de ces derniers, les thématiques abordées, la musique, l'ambiance, c'est Six Feet Under. Avec une VRAIE fin, un final grandiose qui vous prend aux tripes Boudiou !! :shock:

J'aimerais bien me trouver une p'tite série bien foutue, Breaking Bad faudrait que je me penche sur son cas, on m'a parlé de Games of Thrones aussi, Mad Men pitète... :|
A tester Les Revenants tiens, quelqu'un a un bon ou mauvais retour ?

Ah si, en série récentes, Vikings m'a vraiment bottée ! A l'inverse, j'ai regardée le premier épisode de Fringe, j'ai les cinq saisons de dispo...Suis pas convaincue...Si je force un peu je risque d'accrocher ou quoi ?
#189461 par anonyme26
30 Déc 2013, 10:57
Breaking bad supplante haut la main Six Feet Under ;)

Dexter, avec le recul cette série est une merde, 3 bonnes saisons, contre 5 merdique ça le fait pas :/

Sont bien les bouquins de Dexter ?

Pas contre pour Gae of Trone j'ai pas encore regarder mais hier je suis tombé sur un episode sur C+ en 5 minutes je n'ai vu que du cul, autant que dans un film d'une heure et demi de RTL9 en un peu plus "trash" et franchement ça ne me donne vraiment pas envie, j'ai pas besoin de voir des culs et des seins toutes les 5 minutes dans une série pour l'apprécier :/

Dans une série comme Rome ou Spartacus je peux comprendre car historiquement ça se justifie, mais pourquoi il y a autant de cul dans GoT ? ceux qui regarde peuvent me dire si ça se justifie vraiment ? bref, je voulais me lancer dans cette série, mais ça me donne vraiment pas envie, limite ça me gêne plus qu'autre chose :/ et puis après Breaking Bad j'ai du mal à imaginer une série qui soit d'aussi bonne qualité :/
#189580 par Chucky
31 Déc 2013, 01:31
Pour Dexter, si tu as aimé au départ, alors oui je te conseille les bouquins. On retrouve plus d'intimité avec le personnage, j'ai la mémoire qui fait pas mal défaut en ce moment, mais il me semble que tout le roman est écrit à la première personne, on est tout le temps avec lui, et la présence du Passager Noir est bien plus mis en avant. Peut-être plus d'humour aussi, ce qui rajoute un peu de sel au personnage, qui parait parfois plus handicapé qu'autre chose dans la série.
Chopes-toi déjà la premier, ça se lit (malheureusement) très vite, j'ai peu être moins accroché vers le 4eme ou 5eme bouquin...Maintenant que la série est terminée ça va me donner l'occasion de tout reprendre depuis le début.

Sinon en quoi ça se justifie le cul dans des séries historiques ? Ca baisait forniquait vraiment dans tous les bords avant où quoi ?

Je note pour Breaking Bad ;)
#189600 par anonyme26
31 Déc 2013, 10:40
l'époque de l'empire romain est connu pour ses orgies dans les plus hautes sphères de la société, comme la Grèce antique est connue pour ses pratiques sexuelles homosexuelles et légèrement pédophile... C'est pour ça que pour moi que Rome ou Spartacus soit bourré de cul me gêne moins.

La séquence de Game Of Trones sur laquelle je suis tombé, j'ai eu droit à trois chattes et 2 bites, une bonne grosse levrette bien vulgaire, une séquence de voyeurisme avec un mec en train de se faire faire une fellation en regardant un couple baiser... c'est le genre de truc qui me fait complètement sortir d'une série perso... ceux qui regardent Game Of Trone, dites moi si vraiment ça a un intérêt ou si justement Game Of Trone est considéré comme une série populaire justement pour ce genre de séquence ?
#189610 par Joluz
31 Déc 2013, 11:44
Le cul c'est vendeur Rezga :whistl: perso moi aussi ça me gonflerait au bout d'un certain temps....en même temps le jeu The Witcher y 'a du cul pas trop justifié non plus et j'ai laché l'affaire sur ce jeu , mais bon le cul ça fait "kro matur"
#189612 par Guryushika
31 Déc 2013, 11:55
J'écris ce message et je lance juste après le dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones, je vous donne mon avis (enfin surtout Rezga) tout à l'heure ;)
#189637 par anonyme26
31 Déc 2013, 12:51
Joluz a écrit:Le cul c'est vendeur Rezga :whistl: perso moi aussi ça me gonflerait au bout d'un certain temps....en même temps le jeu The Witcher y 'a du cul pas trop justifié non plus et j'ai laché l'affaire sur ce jeu , mais bon le cul ça fait "kro matur"

ouais ça doit être ça, perso j'ai jamais eu besoin de cul pour apprécier une série personnellement :/ J'ai surtout que c'est l'un des attraits premier de Game of Trone au final et c'est un peu la raison pour laquelle elle est si populaire. A côté de ça tu as la meilleure série de ses 15 dernières années qu'est Breaking Bad et c'est loin d'être la plus populaire :/ j'arriverais jamais à comprendre, pourtant Breaking Bad est loin d'être inabordable :/
#189641 par Arvester
31 Déc 2013, 13:09
Le cul est la raison qui fait que je passerai pas 10 plombes à regarder GoT (j'ai une connexion de merde alors je choisis mes séries). Par contre justifier ça par "ça fait historique" alors qu'à côté on a des dragons, euh...

(pour les grecs/pédophiles, c'était même un rang social ; un "pédéraste", nom aujourd'hui dévalorisant, c'était un adulte qui prenait un jeune garçon sous son aile pour le former et l'éduquer à un métier mais pas que. Bon ça dérapait aussi souvent, ça faisait partie du truc :/)
#189688 par Guryushika
31 Déc 2013, 15:32
Saison 3 de GoT terminée, hâte de voir la suite.

Sinon Rezga, je suis d'accord avec toi y'a pas mal de cul dans cette série mais tu as dû tomber sur un épisode où il devait y en avoir plus qu'à l'accoutumée, certains passages sont furtifs (pas plus de 10 sec) et d'autres mettent en avant certaines "putains" qui ont un rôle, certes secondaire, dans l'histoire. Sache également qu'il y a des personnages qui se refusent aux putes et les respectent malgré des propositions alléchantes, restant fidèles à leurs principes mais ça on en parle moins pas.

Il y a des scènes de cul non pas avec des putains mais entre un homme et une femme (parce qu'il y a de l'homosexualité entre hommes) résultant simplement d'amour, c'est donc de la nudité sans la vulgarité habituelle brodée par la bourgeoisie:

"Cette femme n'est qu'à mes yeux un fourreau pour mon épée Gwargargarg!" (rire gras)
"Je m'occuperai de votre fleur dès qu'elle aura versé ses premiers sang"
"Tais-toi femme, tu n'ouvriras la bouche que pour y recevoir ce qui me sert de lance après que je t'aie embrochée sournoisement par derrière"
"Mes putes sont très bien payées, certaines même bénéficient des bourses qui me pendent entre les jambes Gniark Gniark!" (rire gras)

Des trucs comme ça... (je les ai inventés, donc pas de spoilers)

Tu as aussi des personnages à la base rustres qui se découvrent de l'amour pour des putains et qui voient leur comportement s'adoucir, allant jusqu'à leur promettre de les protéger de leur vie, mais encore une fois, on en parle pas.

J'ai commencé la saison 1 il y a quelques jours, j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'à l'épisode 7 ou 8 car ça m'ennuyait profondément mais c'est un cap à passer, après ça se met en place, tu commences à cerner les personnages, les intrigues se dévoilent peu à peu et le final du dernier épisode m'a vraiment fait baver, assez pour enchaîner direct avec la saison 2 que j'ai dévorée autant que la 3.

En parlant de la saison 3, y'a eu une polémique avec l'épisode 9 et 10 je crois genre "c'est quoi de bordel y'a tout le monde qui meurt, y restera plus personne pour démarrer la 4!!! :shock: "

---------> ERROR!! C'est du gros gros gros gros gros n'importe quoi, des racontards de fans complètement abrutis qui ont été pris d'incontinence. Il y a des personnages clés qui y passent, oui, mais ABSOLUMENT RIEN DE CHOQUANT, et c'est d'ailleurs très prévisible, ceux et celles qui ont été étonnés par la scène à laquelle je pense étaient soit peu perspicaces car mal réveillés, soit sont simplement idiots.

Concernant Breaking Bad: c'est tout bonnement la meilleure série qu'il m'ait été donné de découvrir. J'ai beau chercher après une critique négative je n'en trouve pas, et le final de la dernière saison est... nom de dieu :D ... awesome! :twisted:

Voici d'ailleurs un passage qui n'est qu'anecdotique donc aucun spoiler mais que je trouve fabuleux :twisted:

Terminons avec Dexter: je trouve que tout tient la route jusqu'à la fin de la 5ème saison, après avec la 6 Dexter commence à commettre des erreurs à mon goût faciles à éviter et dont il aurait dû tirer profit car erreurs commises dans les saisons précédentes. Je n'ai pas été étonné du final de la dernière saison, encore une fois à mon goût c'était prévisible et j'avais deux scénarios en tête: le 1er était le bon à 75% à part certains trucs où je suis resté sur le cul :lol: