Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#183368 par Crash
21 Nov 2013, 16:17
Oui c'est se que je pense mais bon je vais quand meme verifier !
Merci de l'info les topains !
#184038 par reimmstein
25 Nov 2013, 21:49
Coucou, j'ai une question qui mérite pas vraiment de poster un topic dédié : j'ai p'tet l'occase de me prendre un super game boy jap. Alors j'ai une console switchée, donc il devrait passer sans soucis en NTSC 60 hzt. Mais est-ce que l'accessoire est zoné ? Marchera t'il sur une nes PAL non modif ? Merci :)
Edit : hm visiblement l’accessoire est zoné de ce que j'ai lu. Tant pis, je prendrais un SGB pal :)
#186848 par Chucky
12 Déc 2013, 19:59
Dites moi, pour les bricolos, les composants électroniques, en dehors de chez Farnell, z'auriez une autre boutique à conseiller par hasard ?
Chez Conrad, y'a pas skiff !
#186898 par Chucky
12 Déc 2013, 22:43
Comment ça... ?! Tu doutes de mes compétences d'électroniqueuse ?! :lol:

J'avais pas pensé à eBay...Merci :wink:
Un nom de boutique recommandable en tête peut-être ?
#186935 par tounedeus
13 Déc 2013, 09:50
Si chez conrad tu n'as pas trouver ton bonheur, je ne pense pas que la bay sera la solution.

(Sinon des pièces pour construire un missile faut te tournée vers l'Iran plutôt)
#187012 par Aivon
13 Déc 2013, 15:00
Chucky a écrit:Comment ça... ?! Tu doutes de mes compétences d'électroniqueuse ?! :lol:

J'avais pas pensé à eBay...Merci :wink:
Un nom de boutique recommandable en tête peut-être ?

ne pas faire de vanne , ne pas faire de vanne

ta aussi selectronic
#187031 par Mario86
13 Déc 2013, 15:48
tounedeus a écrit:(Sinon des pièces pour construire un missile faut te tournée vers l'Iran plutôt)

Je croyais qu'on devait éviter les conversations à tonalité politique sur ce forum!
#187047 par Chucky
13 Déc 2013, 17:17
Pour le missile c'est bon, c'est pour le bouton de commande que j'ai un problème :whistl:
Je m'en vais demander à mon pote Kim, y devrait pouvoir me fournir ça fastoche :lol:

aivon a écrit:
Chucky a écrit:Comment ça... ?! Tu doutes de mes compétences d'électroniqueuse ?! :lol:

ne pas faire de vanne , ne pas faire de vanne

ta aussi selectronic

Héhé :mrgreen:

Bon au final j'ai commencé sur Farnell, donc je vais rester là dessus vu le temps que j'y mis, et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait!

Avant de finaliser le tout, une dernière question pour les pros en armement :

Image

Cette petit pièce jaune qui a fait sa cochonne a dégouliner en public vous dit-elle quelque chose...? en dehors du CEC inscrit dessus, pas d'autre indication...
Sachant que le jeux ne donne plus du tout signe de vie :?
Je doute qu'on puisse m'aider sur ce coup là mais on sait jamais...

Et tant que j'y suis, je sais pas encore combien de frais de port je vais me taper, dans les 7€ vers là je pense, mais si certains d'entre vous ont besoin de 2/3 trucs, histoire de rentabiliser les fdp... Si ça tente certains :wink:
#187073 par kurama57
13 Déc 2013, 19:19
Donc c'est un bête condensateur en céramique est cec est une référence internationale si cela est dans une console portable il doit être en basse tension donc compris dans les CEC 1 a 19 ou X ou W, tu n'aurais pas un numéro a cote de CEc ou une des deux lettres?

Ou alors juste en dessous de CEC en tout petit un nombre suivie de Pf ou Nf ce qui pourra sa capacitance en farad est je pourrais te donner son appellation entière pour le commander :wink:

Édit: je viens de penser qu'il est possible que sur la carte du cote des pistes la ou il y a les soudure tu est le nombre de Pf entre les pattes de la bestiole sa se faisait comme sa a l'époque il faut que tu retourne la carte électronique pour voir
#187100 par Chucky
13 Déc 2013, 20:43
Rien de rien :? Ni sur le condo, ni sur le circuit...

Il s'agit d'un jeu Tiger Electronics (The Flintstones, mais ils sont p'tet tous foutus pareil ? ), si quelqu'un dans la salle en avait un chez lui ce serait un amouuuur de regarder s'il pourrait nous apporter plus de précision :)
#188588 par reimmstein
23 Déc 2013, 10:14
Ouh j'en ai même plusieurs chez mes parents, mais laisse tomber pour les retrouver :lol: quelle petites horreurs ces machines-là ^^" de bon souvenirs tout de même :P Si jamais, après Noël on doit fouiller dans les affaires avec ma soeur. Si j'en retrouve un, je l'ouvre pour te dire.
#188614 par reimmstein
23 Déc 2013, 12:11
Oui, j'ai récupéré l'écran grâce au super tuto de Jybé, mais elle est morte ^^" (cartouches non reconnues). Peut-être ses journées passées à la décharge sous la pluie qui sait :roll: ? Mais l'écran, les boutons et la face avant étant plutôt en bon état, je la garde au cas où.