Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185665 par clioman2
05 Déc 2013, 15:31
kementari a écrit:bon ba ça va on a aussi les 2 versions que tu montres ^^
en gros, le plus chiant à trouver pour nous maintenant ça va être le sega bass fishing en boite avec la canne à pêche

J'ai entendu dire que ce pack a apparemment été tiré qu'à 500 exemplaires en europe (contre 3000 pour les maracas)
Mais t’inquiètes pas, ça se trouve quand même... :wink:
#185676 par b0ya13
05 Déc 2013, 17:14
Myke_du_33 a écrit:
b0ya13 a écrit:par pur hasard tu a acheté ce lot sur lbc a marseille ?

sa ressemble a un lot que j'ai vu sur lbc marseille pas trés cher ;)

:D oui c'est celui la même, sinon retour d'un magasin cash, plein de jeux et consoles rétro mais les jeux N64 sont trop chère (zelda 38.90, killer instinct gold 29.99, les 2 en loose ...)
Sinon ils avaient un pack PS2 avec manette et 20 jeux pour 59€ j'ai hésité mais madame veux pas xD (pour le moment)

oki c'etait un pote qui vendait le lot bien joué c'etait pas trés cher pour le prix ;)
#185688 par badtz
05 Déc 2013, 18:38
Magnifique ton Gargoyle's Quest 2 kementari !!!!

rezga55 a écrit:ils ont sorti kurukurukurin sur Gamecube au japon oO ?

Bon, tu as déjà eu plusieurs réponses mais c'est bien Kururin Squash. J'aime aussi beaucoup la version GBA donc je me suis dit que ça devait être bien sympa à 4.

Mik3 a écrit:Des p'tites photo du contenu du megadrive book stp batz ^^ ? c'est semblable à la bible Snes ?

Ca m'intrigue.

C'est un bouquin fait par les gens du magazine anglais retrogamer.
Il est en 2 parties en fait : d'un coté la MD et de l'autre la Super Nintendo. Il y a une centaine de pages par console.
Il y a une présentation des sytèmes, des tests, des trivias...
Je l'ai juste feuilleté pour l'instant et ça m'a l'air tout bon (j'ai bien ce qu'ils font en général de toutes façons)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#185689 par Jelly Jam
05 Déc 2013, 18:39
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:visiblement, je l'ai vu sur le topic collection de capitaine_power. Jamais sorti chez nous. Dommage, je l'aimais bien sur GBA

je l'ai saigné sur GBA dans tout les sens, mon premier jeux GBA :)

Pareil, acheté quelques jours après sa sortie avec la GBA violette, Tony Hawk, Super Mario, F-Zero et Castlevania :) Tout revendu depuis, quelle erreur :(...

Oué, idem mais je ne l'ai jamais terminé sur la fin trop hardcore a mon gout ! :lol:
Acheté également a sa sortie avec la GBA violette et j'ai encore tout en grange !

Edit : miam ce bouquin ! :twisted:
#185696 par Mik3
05 Déc 2013, 19:25
Merci Badtz ;)

Tres cool, le genre de bouquin que j'aime :) je vais regarder ca du coup
#185699 par Guryushika
05 Déc 2013, 19:39
Cool le bouquin, mais quand je vois les titres les plus rares qu'ils ont sélectionnés j'suis pas convaincu: rien que Thunder Force III, pas trouvable en un claquement de doigts mais pas rare du tout :?

edit: en fait si, trouvable en un claquement de doigts.

http://www.befr.ebay.be/itm/JEU-SEGA-ME ... 4d14fa279f
#185701 par Mik3
05 Déc 2013, 19:43
A voir car c'est peut etre une version PAL specifique (en haut de page c'est le top rareté PAL) ? il y a deux notices sur la photo et la boite n'est pas la version qu'on connait en europe... ou alors c'est une boulette dans le bouquin.

edit : Il y aurait une version allemande specifique :
http://www.retrocollect.com/Guides/pal- ... eases.html
Dernière édition par Mik3 le 05 Déc 2013, 19:54, édité 1 fois.
#185714 par Guryushika
05 Déc 2013, 20:10
Ok je ne voyais pas ces détails allemands!
#185715 par cryptus
05 Déc 2013, 20:11
Ah oui le bouquin super Nes / MD est magnifique ! Il me tente bien moi aussi...

Voici mes dernières emplettes :

Le sega megadrive collection sur psp, je le cherchais depuis longtemps à un prix décent :

Image

Bon je sais que je suis sur un forum de collectionneurs et que je risque d'être flagellé sur la place publique pour mes propos, mais tant pis :
Moonwalker en loose, certes, mais avec la notice, donc un coup d'imprimante et je retrouve le jeu de mes 15 ans pour moins de dix euros !

Image

Et ensuite, Tetris sur megadrive :

Ah non c'est Columns pardon ! Enfin c'est presque pareil c'est juste le prix qui change... :mrgreen:

Image
Image
Dernière édition par cryptus le 05 Déc 2013, 21:50, édité 3 fois.
#185720 par Mik3
05 Déc 2013, 20:20
Je prefere la musique de columns à celle de tetris ^^

Nostalgie sans doute car elle est quand meme flippante :lol:
#185730 par cryptus
05 Déc 2013, 20:32
En fait je n' ai jamais joué à Columns, mais le dos de la jaquette donne envie de s'y mettre !
Dernière édition par cryptus le 05 Déc 2013, 21:04, édité 1 fois.