Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183768 par cryptus
23 Nov 2013, 20:25
pequedu33 a écrit:
cryptus a écrit:La dernière broc que j'ai faite (à Chelles), très peu de jeux, mais j'ai quand même trouvé une N64 et cette figurine Happy Tree Friends :

Image

oh purée chui fan !!! moi aussi je l aurais pris cette figurine Happy Tree Friends :D

Bah c'est le premier objet sur lequel je suis tombé, il faisait encore nuit, les gens déballaient, quand je l'ai vue j'ai craqué bien que je venais surtout pour les jeux, mais comme je le dis niveau jeux c'était la misère...
#183804 par corben29
24 Nov 2013, 11:16
retour du jour mais quand on passe plus de temps sur les routes que dans la brocante, c'est le signe qu'il va falloir arrêter. La semaine prochaine encore un peu d'intérêt puis basta

Image

Bon pour resident evil, la dame ne s'est pas posée de question, elle a vu écrit resident evil et elle a tout mis ensemble. Resident evil 2 excellent état et resident evil director's cut.
#183805 par KanarWc
24 Nov 2013, 11:23
Petit retour pour moi mais c'est cool je ne l'avais pas :

Image

Avec une manette et les câbles : 3€ un vieux mec qui ne savait pas ce que c'était, il avait retrouvé la console dans les affaires de son fils. Ca fait toujours plaisir...
#183810 par corben29
24 Nov 2013, 12:03
reimmstein a écrit:Sympa la master system ! Mais un peu balèze le premier modèle quand même.

je ne m'en souvenais pas mais quand j'ai retrouvé la master system 1 après avoir déjà trouvé la 2, j'ai été très surpris, le modèle est très long. assez encombrant. malgré cela je trouve qu'il a la classe
#183811 par cryptus
24 Nov 2013, 12:22
Je préfère la Master System 1 sans doute parceque c'est celle que j'avais quand j'étais petit, en plus on peut mettre les jeux en carte, mais sur celle que j'ai ça ne fonctionne pas. En même temps j'ai qu'un seul jeu en carte, les connecteurs sont peut être fatigués. J'ai aussi une Master System 2 celle ci je l'ai trouvée... dans une poubelle ! Et elle fonctionne parfaitement.

En tous cas la Master à ce prix c'est donné, en plus Kung Fu Kid j'adore !

Resident Evil 2 c'est une belle trouvaille, Dracula X Chronicles, je me demande si il ne va pas prendre de la valeur avec les années. Il y a quand même deux jeux cultissimes dessus (Rondo et SOTN) et le remake de Rondo est superbe aussi. J'avais acheté la PSP rien que pour ce jeu.

Pour ma part je suis allé faire un tour dans une bourse aux jouets à l'improviste et j'ai trouvé un lot de jeux PS1 pour peanuts parmi lesquels ceux-ci :

Image

Bon je suis pas fan de Tomb Raider, mais c'est la seule expérience avec une femme que j'ai eue pendant ma première année de fac alors ça me rappelle des souvenirs...

Et aussi ceci :D :

Image

En tant que fan de Ghouls'n ghosts je ne pouvais pas résister, l'autre je ne connais pas, je l'ai pris au feeling !
#183814 par corben29
24 Nov 2013, 12:29
D'accord sur toute la ligne moi aussi je préfère la master system 1. Kung fu kid je l'ai essoré à l'époque. Maintenant je ne passe plus le premier niveau. Quant aux maximo et hack, excellents jeux.

La psp est une console terrible mais je doute qu'elle reçoive même à l'avenir la considération qu'elle mérite. Dracula x chronicles c'est quand même plusieurs jeux exceptionnels. Je l'ai déjà mais sans notice, comme celui-ci est complet, je l'ai pris.
#183824 par clioman2
24 Nov 2013, 13:17
Myke_du_33 a écrit:Bon voilà je suis allé en speed à une bourse au jouet pas loin de la maison, j'ai pas trouver grand chose, juste une game boy advance avec 2 jeux, le tout complet en boite et notice en plus y'a même les pilles fonctionnelles :D

Image

Bien cette petite Game Boy advance, tu l'a chopé pour combien?
#183829 par theobrendel
24 Nov 2013, 13:29
Je m'étais estimé heureux le WE dernier, mais là c'est pas mal aussi ^^
Image

Tous les jeux PS1 sont comme neuf et complet sauf Resident Evil 1qui a le boitier fissuré.
Le PS2 et le Killer 7 impeccable.

2€ le jeu sauf les deux jeux Disney à 50 cts :)
#183832 par corben29
24 Nov 2013, 13:58
theobrendel a écrit:Je m'étais estimé heureux le WE dernier, mais là c'est pas mal aussi ^^
Image

Tous les jeux PS1 sont comme neuf et complet sauf Resident Evil 1qui a le boitier fissuré.
Le PS2 et le Killer 7 impeccable.

2€ le jeu sauf les deux jeux Disney à 50 cts :)

excellent lot ps1 et killer 7 sur gamecube, je ne l'ai jamais vu en broc. de toute façon la gamecube, je n'ai jamais vu un jeu qui sorte des fifa, courses et call of. Jamais un luigi's mansion, jamais un rpg
#183843 par Kysban
24 Nov 2013, 15:07
Vous vous souvenez du mec qui "trouve un truc qui l'intéresse mais qui préfère réfléchir et l'avoir dans l'os lorsqu'il se décide" ?

Et bien, il était de retour ce matin, au vide-grenier de Bondy ! :D

Je suis tombé sur un lot d'au moins une vingtaine de figurines Skylander, vendues 2€ pièce.
Je ne me suis pas décidé tout de suite, et 10 minutes plus tard, plus rien !

Sinon, il y avait aussi 5 jeux GB Advance en boîte à 3€ pièce : la nana ne voulant pas me faire un prix pour les 5, j'me suis braqué et j'ai rien pris. Alors à l'heure qu'il est, je regrette... lol

Ah, et sur un autre stand, un mec vendait un Kinnect mint pour 15€, mais je suis arrivé 10 secondes trop tard... Par contre, vu le matos qui trônait sur son stand, je pense que c'était du tombé de camion. Du coup, j'ai tenté de voir s'il en avait d'autre. Mais il ne voyait même pas ce que c'est qu'un "Kinnect". Ça m'a confirmé l'origine du matos. :mrgreen:

Bon, et donc, je suis revenu avec 2 manettes Gamecube (4€ le lot) et Anno 2070 pour PC (3€).
Je n'ai pas fait de photo, ce n'est pas très trépidant.
#183844 par grimmjow
24 Nov 2013, 15:15
Bonjour tout le monde !!
Un bon petit moment que je n'ai pas posté sur le forum mais cela ne m’empêche pas de vous lire quotidiennement !! :)

Voici pour moi aujourd’hui avec un vide grenier et une bourse aux jouets:

Image

Uploaded with ImageShack.us

le tout pour 10 euros.

J’aperçois un lot de jeux super nes en loose, je demande le prix avant de regarder.
10 euros le jeux, un peu cher pour du super soccer, super tennis, tintin au tibet...
Mais dans le lot il y avait ceci:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Comme je ne l'avais pas, j'ai pris. ^^