Du pas de calais mais je te rassure c'est très rare ce genre de retour par chez nous.
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
takopix a écrit:En ile de France, (en tout cas pour ma part) je vais rarement de bonnes trouvailles
takopix a écrit:En ile de France, (en tout cas pour ma part) je vais rarement de bonnes trouvailles
Kysban a écrit: Sinon, j'ai trouvé une Megadrive + 5 jeux pour 20€. Comme un con, j'ai voulu réfléchir. Quand je suis revenu 10 minutes plus tard, elle était partie.
cryptus a écrit:La dernière broc que j'ai faite (à Chelles), très peu de jeux, mais j'ai quand même trouvé une N64 et cette figurine Happy Tree Friends :
Kysban a écrit:Je viens de faire le vide grenier à Croix de Chavaux, Montreuil (93) : il y avait pas mal de chose ce matin. Je suis arrivé très tard (presque 10h) et un revendeur m'a dit que quelqu'un lui avait tout pris dès 7h. Sinon, j'ai trouvé une Megadrive + 5 jeux pour 20€. Comme un con, j'ai voulu réfléchir. Quand je suis revenu 10 minutes plus tard, elle était partie.
Ah et je suis tombé sur un vendeur (sûrement pro) qui avait pas mal de console en bon état, mais je n'ai demandé aucun prix (c'était à coup sûr hors budget). Mais si je vous en parle, c'est parce qu'il avait un Fatal Fury pour Neo Geo. C'est la première fois que je voyais un jeu Neo Geo, ça m'a fait tout drôle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités