Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183488 par inO62
22 Nov 2013, 09:28
Du pas de calais mais je te rassure c'est très rare ce genre de retour par chez nous.
#183493 par corben29
22 Nov 2013, 10:17
le Nord c'est quand même la région la plus joueuse de l'hexagone, j'ai l'impression. J'ai vu plus de retours de qualité dans le nord que nulle part ailleurs. Mais cela fait des années que les chercheurs de retrogaming y sévissent. c'est même étonnant que tu arrives encore à y trouver cela.
#183495 par inO62
22 Nov 2013, 10:26
2 consoles en boite cette année pour 5€ pièce, je sais pas si j'ai des cornes ou si je suis là au bon moment ^^
#183599 par corben29
22 Nov 2013, 17:16
takopix a écrit:En ile de France, (en tout cas pour ma part) je vais rarement de bonnes trouvailles

a la limite je suis content de ne pas habiter l'ile de france. trop gros, je ne saurais même pas à quelle brocante aller.

de toutes façons je ne me rends majoritairement dans des brocantes isolées. Ce week-end si j'ai le courage je ferai une heure de route mais j'irai bien à l'écart.
#183622 par Lionarkh
22 Nov 2013, 19:38
takopix a écrit:En ile de France, (en tout cas pour ma part) je vais rarement de bonnes trouvailles

J'ai une connaissance qui fait les brocantes sur Paris et ses Régions.
Il a toujours des retours de fou à des prix très bas !
Je ne compte plus le nombre de consoles et jeux en boites tout support confondu.

Je pense qu'il faut avoir de la chance et de l'habitude pour trouver les perles.

Si je me prend pour exemple.
J'ai un ami qui fait aussi les brocantes de notre département.
Il fait souvent de gros retour avec cette année des consoles en boite (Game Boy, Game Boy Pocket, Nes, Snes, Medagrive...).
Et moi, j'en ai une que deux... (Game Boy Advance et Game Boy Advance SP)
#183667 par Kysban
23 Nov 2013, 00:18
En ce qui concerne Paris, je trouve que le problème n'est pas tant ce qu'on y trouve mais le prix de ce qu'on y trouve.
Il m'arrive régulièrement de voir des NES en boîte par exemple. Mais niveau prix, c'est littéralement la fête du slip (> à 100€ à tous les coups !).
#183682 par cryptus
23 Nov 2013, 09:55
La dernière broc que j'ai faite (à Chelles), très peu de jeux, mais j'ai quand même trouvé une N64 et cette figurine Happy Tree Friends :

Image
#183706 par Myke_du_33
23 Nov 2013, 13:16
C'est hallucinant tous ce que vous arrivez à dénicher et à des prix plus que raisonnable :shock:
quand je vois certain qui ont acheté une snes avec jeu et manette à 5/10£ je me dit que je me suis fait entuber surtout que la mienne marche pas ... mais bon j'ai acheter sur le coin coin donc pas étonnant, console + cables + 2 manettes off + 2 jeux e loose (mario all stars, mario kart) + super converteur + super game boy avec 1 jeu, 65£ livré
j'ai une brocante pas loin de chez moi demain à gauriaguet, je vais aller faire un tour, c'est bientôt noël les gens doivent vouloir se débarrasser de ce genre de console.
Chapeau en tout cas ;)
#183726 par Kysban
23 Nov 2013, 14:50
Je viens de faire le vide grenier à Croix de Chavaux, Montreuil (93) : il y avait pas mal de chose ce matin. Je suis arrivé très tard (presque 10h) et un revendeur m'a dit que quelqu'un lui avait tout pris dès 7h. Sinon, j'ai trouvé une Megadrive + 5 jeux pour 20€. Comme un con, j'ai voulu réfléchir. Quand je suis revenu 10 minutes plus tard, elle était partie.

Ah et je suis tombé sur un vendeur (sûrement pro) qui avait pas mal de console en bon état, mais je n'ai demandé aucun prix (c'était à coup sûr hors budget). Mais si je vous en parle, c'est parce qu'il avait un Fatal Fury pour Neo Geo. C'est la première fois que je voyais un jeu Neo Geo, ça m'a fait tout drôle. :P
Dernière édition par Kysban le 23 Nov 2013, 17:10, édité 1 fois.
#183733 par cryptus
23 Nov 2013, 15:22
Kysban a écrit: Sinon, j'ai trouvé une Megadrive + 5 jeux pour 20€. Comme un con, j'ai voulu réfléchir. Quand je suis revenu 10 minutes plus tard, elle était partie.

Tu m'étonnes, j'aurais pas réfléchi une seconde en ce qui me concerne. :D
#183752 par pequedu33
23 Nov 2013, 18:41
cryptus a écrit:La dernière broc que j'ai faite (à Chelles), très peu de jeux, mais j'ai quand même trouvé une N64 et cette figurine Happy Tree Friends :

Image

oh purée chui fan !!! moi aussi je l aurais pris cette figurine Happy Tree Friends :D
#183753 par Myke_du_33
23 Nov 2013, 18:42
Bon voilà je suis allé en speed à une bourse au jouet pas loin de la maison, j'ai pas trouver grand chose, juste une game boy advance avec 2 jeux, le tout complet en boite et notice en plus y'a même les pilles fonctionnelles :D

Image

Image
Dernière édition par Myke_du_33 le 23 Nov 2013, 18:48, édité 1 fois.
#183755 par corben29
23 Nov 2013, 18:47
Kysban a écrit:Je viens de faire le vide grenier à Croix de Chavaux, Montreuil (93) : il y avait pas mal de chose ce matin. Je suis arrivé très tard (presque 10h) et un revendeur m'a dit que quelqu'un lui avait tout pris dès 7h. Sinon, j'ai trouvé une Megadrive + 5 jeux pour 20€. Comme un con, j'ai voulu réfléchir. Quand je suis revenu 10 minutes plus tard, elle était partie.

Ah et je suis tombé sur un vendeur (sûrement pro) qui avait pas mal de console en bon état, mais je n'ai demandé aucun prix (c'était à coup sûr hors budget). Mais si je vous en parle, c'est parce qu'il avait un Fatal Fury pour Neo Geo. C'est la première fois que je voyais un jeu Neo Geo, ça m'a fait tout drôle. :P

tu te souviens des jeux ? en loose ou en boîte ? Megadrive 1 ou 2 ? quoi qu'il en soit c'est un bon prix