Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#183553 par nicolabong
22 Nov 2013, 12:34
StarFox a écrit:
kazeus a écrit:ils ratissent partout,c'est triste!
ceci dit on aura moins de problème pour avoir le jeu en complet :whistl:

Fini la bourse au notices !

C'est chacun sa gueule maintenant. Je m'en fou de l'entraide !
#183631 par Mik3
22 Nov 2013, 21:02
Yop !

Nexus 5 expedié ! apres plus de 15 jours d'attente, je suis comme un gosse ^^

Sinon je pense que je vais reprendre la collection d'ici janvier, les prix s'en est où ? on s'est envolé, ca grimpe doucement, ca stagne, ca baisse !! ^^ ?
#183633 par Guryushika
22 Nov 2013, 21:28
Ca dépend des titres, Sega c'est le bon plan! :mrgreen:
#183636 par trashitall
22 Nov 2013, 21:37
ouai enfin le bon plan pour vous les riches....
a l époque ou j ai commencé a collectionner je choppais les jeux communs master system à 1 ou 2 euros complets.
Ben, maintenant c est fini, la boite plastique c est plutot 5 à 8 euros en complet (pour des jeux communs de chez communs). Ok c est pas les prix de la nes, mais bon, moi je vois bien que ca craque hors frais de port....et c est une hausse qui progresse chaque année.....pour vivre avec de la ms faudrait acheter les jeux a 50cts ou 1 euro max....ca augmente....et sur md pareil....je parle même pas du peu de jeux pas commun, parceque alors là, ca devient vraiment freestyle...
#183638 par LeNoise
22 Nov 2013, 21:43
trashitall a écrit:ouai enfin le bon plan pour vous les riches....
a l époque ou j ai commencé a collectionner je choppais les jeux communs master system à 1 ou 2 euros complets.
Ben, maintenant c est fini, la boite plastique c est plutot 5 à 8 euros en complet (pour des jeux communs de chez communs). Ok c est pas les prix de la nes, mais bon, moi je vois bien que ca craque hors frais de port....et c est une hausse qui progresse chaque année.....pour vivre avec de la ms faudrait acheter les jeux a 50cts ou 1 euro max....ca augmente....et sur md pareil....je parle même pas du peu de jeux pas commun, parceque alors là, ca devient vraiment freestyle...

On pourrait parler de Sunset Rider a 70 balles, de Ninja Gaiden MS sans notice a 45, des Wonderboy qui atteignes les 35 euros, bref je te rejoint complétement pour le coup la ...et encore je ne parle meme pas des titres MD inconnus qui y'a 1 ans valait 10-15 balles et qui ont doublé (Coucou Immortals, coucou Blades of )

ET non 12 roro pour Sonic c'est pas une bonne affaire ! meme sur MS
#183640 par Guryushika
22 Nov 2013, 21:49
Ouais c'est clair, je dis pas que les prix stagnent chez Sega mais c'est plus abordable que Nintendo, t'as beaucoup moins de titres qui ont des cotes qui dépassent les 100€ tout en restant sous les 200€, du coup pas mal de gros titres restent choppables alors que chez Nintendo rien que l'état fait grimper à mort, on en a encore eu l'exemple avec Mario Kart et Street Fighter 2 partis à 3 chiffres.

Ou alors faut se lancer sur Atari :D
#183642 par Guryushika
22 Nov 2013, 21:53
Sunset Riders sur MD à 70 boules? T'es tombé sur de l'achat immédiat là, pas plus de 35-40 lui :?
#183644 par LeNoise
22 Nov 2013, 21:57
Guryushika a écrit:Sunset Riders sur MD à 70 boules? T'es tombé sur de l'achat immédiat là, pas plus de 35-40 lui :?

Bien sur que c'est en achat immédiat :) c'est même en boutique , mais c'est pour dire que dans cette meme boutique 2 ans en arrière je payais le mien sans notice a 5 euros donc meme si oui on parle de boutique ce genre de prix montre bien que tout augmente !
#183645 par Mik3
22 Nov 2013, 21:59
Guryushika a écrit:Ca dépend des titres, Sega c'est le bon plan! :mrgreen:

Normal 8)
Je voudrais aussi finir ma collec de Sonic MD, me manque quelques titres US

Sinon ouais ca n'a pas trop changer. Un probotector, alien soldier ou mega turrican ne depasse pas 100 euros j'espere :lol:
#183648 par Guryushika
22 Nov 2013, 22:13
Il te manque quoi en Sonic?

Y'a que le Alien Soldier qui peut atteindre 100€ en étant un prix correct pour du mint, les autres en tbe c'est 50-60€ pas plus.
#183662 par Mik3
22 Nov 2013, 23:32
Ouais donc comme ce que j'avais deja vu il y a plus de 6 mois.

D'ailleur vous qui etes resté dans le bain, niveau retro c'est toujours aussi demandé (voir renforcé ) ou la vague de mode est un peu passé ?

Il me manque Sonic 3, sonic 3D et compilation US + un vrai sonic 2 jap (car j'ai une version Asian)
En extra : sonic compilation korean, sonic 3 asian ^^
#183800 par Chucky
24 Nov 2013, 10:59
Bonjour les gens, y'a une vente privée Nintendo sur vente-privée. Pas de grands titres, mais quelques petits trucs peuvent peut-être en intéresser certains.Des p'tis goodies notamment...