Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#179059 par Geawin
23 Oct 2013, 22:32
Johnson_&_Armanoid a écrit:Je l'ai acquis récemment sur une broc. Par contre la console le lit pas. Et j'aurais voulu savoir si c'était mon cd ou le fait que je n'ai pas de carte mémoire ? C'est l'édition limitée.

Merci d'avance

le cd sans aucun doute
#179443 par Chucky
27 Oct 2013, 14:12
Bon, après nettoyage de la vieille Game boy de mon homme, elle donne le son, mais pas d'image. Avec ou sans cartouche, c'est idem, le jeu se lance mais aucune image ( ceci dit, quand on tripote le contraste on remarque qu'il fonctionne...)
C'est une game boy "frigo", question con : puis-je tester avec l'écran d'une game boy color ou c'est la connerie assurée ?
Sinon, comme la Game Gear, n'y aurait-il pas une histoire de condensateur à changer ?
#180344 par Chucky
02 Nov 2013, 11:09
Je réitère mon appel au secours pour la Play it loud (qui porte bien son nom pour le coup...), personne pour m'aiguiller ?
J'ai bien tenter le truc pour réanimer les pixels, avec un doute l'écran n'affichant vraiment rien du tout, mais nada...
#180349 par Arvester
02 Nov 2013, 11:53
Pour l'écran de Color, ça n'ira pas, la Play it Loud est une GB normale avec une coque de couleur. Tu dois pouvoir remplacer par une PCB de Gameboy originale (tu peux difficilement remplacer que l'écran, il me semble, les soudures sont très fines).

Je n'ai jamais entendu parler de capkit sur une GB, désolé.

Edit: Néanmoins il semblerait après une rapide recherche que ça existe. Tout du moins, ça se vend:
http://console5.com/store/kits/game-con ... p-kit.html
#180635 par Chucky
04 Nov 2013, 11:42
Merci Arvester :wink:

Si j'ai bien compris, tester un condo, c'est tout un bordel, ou en tout cas faut vraiment s'y connaitre un minimum en elec'...J'ai tenté de nettoyer le port cartouche au mieux, j'vois pas ce que je pourrais essayer d'autre pour voir ce qui coince avant de me tourner vers un changement de condos :|
#181459 par StarFox
09 Nov 2013, 19:02
si c'est comme en informatique, les condos hs sonts gonflés voir explosés dans les cas les plus graves. que l'on me dise ci je me trompe...
apres tu peux toujours demonter ta gb et regarder l'etat et la liaison entre le port cartouche et la carte mere.
#183351 par Crash
21 Nov 2013, 13:31
Bonjour à vous !

J'ai une tite question concernant Shenmue 1. Quelqu'un me vends Shenmue 1 en version Francaise, il existe en version Francaise ?

Merci d'avance!
#183354 par cryptus
21 Nov 2013, 14:05
Hello, je me rappelle quand j'y ai joué en version PAL (car je l'avais acheté en occase peu de temps après sa sortie, puis je l'ai revendu, depuis je m'autoflagelle tous les matins...), que les voix étaient en anglais, les sous titres je ne me souviens plus de la langue.