Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
yep.
Je les cherchais plutot sur Gamecube mais bon, je suis tombé dessus sur PS2, je n'ai pas fait le difficile

Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
badtz a écrit:Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
yep.
Je les cherchais plutot sur Gamecube mais bon, je suis tombé dessus sur PS2, je n'ai pas fait le difficile
badtz a écrit:Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
yep.
kementari a écrit:badtz a écrit:Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
yep.
ça regroupe quoi comme épisode ces compils? j'ai une ps2 dézonnée, ça pourrait être un beau cadeau pour mon homme
Undone a écrit:Je ne m'en étais pas encore occupé, mais voici mon petit carton d'un retour de broc, il y a quelques semaines.
Vendeur 1 :
Vendeur 2 :
Estariol a écrit:C'est bon après 10h de route, 900km aller retour, elle est chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahah !!
kementari a écrit:badtz a écrit:Smalljack a écrit:bien joué tu as enfin choppé les 2 compil mégaman
yep.
ça regroupe quoi comme épisode ces compils? j'ai une ps2 dézonnée, ça pourrait être un beau cadeau pour mon homme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités