Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182694 par maniribeira
18 Nov 2013, 00:41
Etre sur place a 5h ne veut pas dire qu'un va faire la bonne affaire.....Ca deballe de 6 a 8 il suffit de passer au bon endroit au bon moment, c'est ce qui fait le charme des brocantes.On ne sait jamais sur quoi on va tomber, on se promene et BOUM, on tombe sur un truc qu'on savait meme plus que ca existait, et pas que du JV, ca peut etre une dictée magique, des verres a moutarde du mundial 86, des figurines nesquik.....enfin bref moi perso du moment que je rentre en ayant dépensé des sous, ca me va!!!Par contre pas de retour ce week-end; la moselle entame son ere polaire
#182702 par Jybé
18 Nov 2013, 01:35
Guryushika a écrit:Du 360 pour ma part, arrivé début d'aprem' sans penser trouver un truc pas banal, je suis tombé avant de repartir sur l'édition limitée française de Gears of War 1er du nom pour seulement 10€ avec code non gratté :D

Image

Ca faisait des mois que je cherchais cette version française, et à part celle en anglais pas moyen de tomber dessus.

Bien le dead Island. Je le cherche. Par contre il manque le fourreau à ton GoW.
#182705 par Guryushika
18 Nov 2013, 02:18
Ouais, il n'était pas présent dommage, tu me files le tien? :)
#182724 par Deimos
18 Nov 2013, 11:52
Il a de la gueule le coffret Gears of War 8)

Par chez moi ça ratisse beaucoup trop, si tu n'arrive pas au moins avant le déballage tu repartira bredouille,
enfin du moins c'est comme ça pour moi.

En conséquence je ne me lève que très rarement après 4h :(
#182760 par Dunn
18 Nov 2013, 13:57
5 euros dans une bourse aux jouets, la bonne affaire même négocier (elle en voulait pas moins) car comme neuf (nintendo club non gratté son fils y a joué une fois):

Image
#182781 par Lionarkh
18 Nov 2013, 16:44
Bonjour,

Quand je suis allé chez mes beaux parents, j'ai vu que dans leur village, il y avait une petite brocante couverte (en salle).
Du coup, j'y suis allé plus par curiosité (et avec juste 5€... un malheur).

Je tombe direct sur des jeux GameCube (mais je les ai déjà) donc pas pris.
Par contre je tombe sur ça le stand à coté pour 2€ (je prend !)

Image

Dommage, elle est en loose et sans son jeu (snif).

Après en partant, je tombe sur une Nintendo 64 en boite nickel, avec une manette en boite, 4 jeux en boites (50€ le tout), mais pas d'argent :cry:
#182783 par becks32
18 Nov 2013, 17:24
2 euros super affaire même en loose
#182796 par Guryushika
18 Nov 2013, 18:46
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Ouais, il n'était pas présent dommage, tu me files le tien? :)

je te file le mien si tu veux !

ou pas !

L'ordure...
#182824 par Guryushika
18 Nov 2013, 20:06
J'ai envie de te répondre la sauce tomate, mais ça c'est quand on s'est pris une giclée d'un putois.
Essaie les lingettes parfumées?
#182835 par KanarWc
18 Nov 2013, 20:49
C'est le w-e des Gameboy Sp !

Voila pour moi, 4€ avec son chargeur, les jeux qui étaient avec sont restés sur place (titeuf, gang des requins, urbz).

Image

L'intérieur est nickel, l'extérieur est bon mais a quand même ramassé.

Et sinon des jeux xbox 360 mais j'ai la flemme de faire des photos....

Red Dead Redemption (3€), Halo 4 (4€),Ufc Undisputed 3 (3€).

Et enfin une kinect avec Dance central pour 15.