Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182498 par pequedu33
16 Nov 2013, 16:38
superbe Dehorvie ton Parodius j aimerais bien le trouver celui la :wink:
#182512 par D3vILWiNNiE
16 Nov 2013, 17:34
Haaaaa Un arrivage qui me ressemble quasiment que des consoles :D

La Bible Nec PC Engine

Image

Nintendo Super Nintendo Pack Super Mario World

Image

Image

Sega Megadrive 2 Asia

Image

Image

Nintendo Game Boy Poket Color Pokemon

Image

Image

Nintendo Game Boy Pack Tetris + Kirby

Image

Image

Atari XE System

Image

Image

CBS Colecovision

Image

Image

Image

MB Vectrex et quelques jeux...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#182519 par reimmstein
16 Nov 2013, 17:59
^^". Sinon je suis pas trop fan des très vieille machines comme la coleco, mais j'avoue que la Vectrex a une bonne tête :)
#182524 par cryptus
16 Nov 2013, 18:37
Erff... et moi je dois passer après ça !

Alors j'ai fait une ballade au cash du coin, vraiment pas grand chose, à part que des jeux de sport sur MD et SNES, il y avait un thunderforce 2 JAP qui trainait, mais 10.00 euros pour le jeu en loose, trop cher je trouve. Bref, à part des jeux de foot en loose sur MD pas grand chose. Finalement j'ai pris un California Games histoire de pas avoir fait la route pour rien..

Après, j'ai vu un zone of the enders dans une sorte de dépôt vente aussi, mais 20.00 euros je trouve ça chéros...

Puis dans un Game cash, The Ninja sur MS complet 3.00 euros, je prends (je le voulais depuis longtemps), et un BOF III sur PS1, 3.00 euros :mrgreen:

Ouais étiqueté 19.95 euros mais je dis au vendeur que je l'ai trouvé dans le bac à solde "tout à 3.00 euros" ( ce qui est vrai), le mec me dit "bah c'est 3.00 euros alors, c'est une affaire". Je le pense aussi !

Image
#182543 par kementari
16 Nov 2013, 22:38
j'ai enfin récupéré le table top popeye que mon frère m'a trouvé dans une bourse aux jouets à 5€ la semaine passée 8) il est complet, il y a bien les cales et la notice. Il est parfaitement fonctionnel ! Une belle pièce qui rentre dans ma collec, fréro aura donc un plus gros cadeau à Noël
Et sinon, un ptit jeu megadrive :)

Image
#182545 par corben29
16 Nov 2013, 22:56
]mon flambage de novembre va bientôt s'arrêter.

Aujourd'hui arrivée de ma seconde megadrive avec master system converter, 16 jeux complets et 4 jeux incomplets 80 euros sur le bon coin

Image
Image

Image
achat sur le bon coin d'une nes en boite 45 euros et de deux jeux nes zelda avec notice et carte et megaman 3 20 euros (un peu cher)
#182546 par inO62
16 Nov 2013, 23:01
@DevilWinnie, ton Vectrex me fais mal aux yeux !!

@Corben, de bons jeux sur md ! et les prix restent raisonnables pour lbc (moi j'ai toujours droit à on m'en a proposé beaucoup plus ....)

@+
inO
#182548 par corben29
16 Nov 2013, 23:19
en l'espace de 3-4 jours je n'arrêtais pas de voir des bonnes affaires. J'ai un peu dépassé un seuil psychologique, je ne voulais pas mettre plus de 50 euros. Mais bon il faut se rendre à l'évidence les prix ont flambé et tu n'es pas sur de tomber une fois dans ta vie sur une super nes en boite à moins de 50 euros. Alors je me suis lâché.

Franchement une megadrive complète en boite, avec un master system converter et 20 jeux à 80 euros, c'est un excellent prix. Je vais revendre quelques trucs pour faire baisser le prix jusqu'à 40-50 euros. j'ai déjà un master system converter en boite, gynoug et d'autres jeux
#182549 par Chucky
16 Nov 2013, 23:39
Le Zelda m'est passé sous le nez et la demoiselle n'a daigné répondre...C'était bien celui à 8 balles ?

De bien sympathiques rentrées pour beaucoup jourd'hui !