haaa voila un gif qu'il est bien.
Donc voici mes photos du weekend.
Vendredi

Le MGS 4 pour 2,5 euros, le jeu de plateau Chill pour 1 euro, Mario kart (sans notice) pour 4 euros, les jeux PS1 pour 3 euros et le Pokemon GBA 1 euro. J'ai laissé une PS2 en boite car la nana était une connasse. Le prix était sympa, elle non.
Samedi, j'étais du coté de Beziers, et c'était bien vilain. Le comportement des gens m'a vraiment choqué. C'est à peine s'ils rentrent pas dans les voitures et qu'ils aident pas à porter les cartons pour pouvoir regarder dedans plus vite. A un moment, je regardais un des jeux PS2 (et pas des super titres) que deux mecs se sont mis à fouiller la caisse en même temps que moi... J'aurais été dans mon fief, ça aurait pas été la même mais la, j'ai posé les jeux et je suis rentré.
Et donc aujourd'hui. Aujourd'hui est une de ces matinées que je déteste. Non pas que mon retour soit dégueulasse mais j'avais cette sensation de pas sentir la vibe, d'être dans le mauvais.
Par exemple, première bourse au jouer, dans une salle, je débarque tout seul, certains stands sont déjà installés. Je repère des jeux GC. Soucis, la nana n'arrivera quasiment que deux heures plus tard... et en plus, 5 euros le jeu. Zlol. Du coup, ça m'a décalé dans ma "tournée" et j'ai raté de quelques secondes, un bon lot GC sur une autre brocante.
Mais bon, finalement, en restant sur cette seule bourse au jouet (au chaud), j'ai trouvé ceci :
25 jeux PS1 quasi tous complets avec deux magazines PS pour 20 euros. Au départ, la nana voulait 5 euros par jeu...

Un petit lot Wii pour 5 euros

Puis je tombe sur une DS, le mec en voulait 30 euro et finalement, j'ai eu tout le lot pour 36 euros. Les 3 jeux DS de droit (le FF) sont complets mais...sans le jeu. Le mec m'a donné les boites. Il m'a aussi donné la GBA Zelda car "elle marche plus" (et pourtant si elle marche).

Puis au moment ou j'allais finalement partir de la bourse au jouet, je vois un truc derrière un stand (calmez vous, ce n'est pas un pack SNES Mario kart...), je demande le prix puis je me dis "pourquoi pas ?", je le voulais à l'époque.

Et en plus, la nana avait un jeu MD dans un bac à coté. Du coup, Altered beast complet + L'ile infernale pour 5 euros.
Bon, j'étais plutot dég en arrivant à la maison car le jeu est incomplet, et que du coup, ben je vais pas le garder. Puis ensuite, j'ai vu les prix sur le net...