Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178749 par anonyme26
21 Oct 2013, 15:54
patours a écrit:je viens de tomber là dessus:
http://hitek.fr/actualite/top-10-jeux-nes_695
vous en pensez quoi?

un top beaucoup trop classique... s'en tenir à mario, metroid et zelda sur la NES c'est de la crotte, certes ce sont des bons jeux mais il y a d'autres jeux tout aussi bon sur le console. C'est trop réducteur à mon sens.

En plus les tortues ninja c'est une merde ce jeu désolé mais bon :/

Tetris n'a pas sa place sinon il serait dans le top 10 de toute les consoles ....

Duck Hunt c'est marrant mais très loin d'être l'un des meilleurs jeux de la console.

Pac Man... merci mais non merci... La NES c'est le début du vrai gameplay, l'époque ou tu ne te contente plus de tourner un potentiometre pour jouer ou juste bouger un stick pour déplacer une plateforme.

Sur NES, si tu parles pas de Megaman, Castlevania dans un top 10 j'ai envie de rire à plein poumons. On évite aussi soigneusement de cité Duck Tales et Probotector (Contra)

Non sérieux ton top c'est de la merde en fait désolé.
#178807 par Arvester
21 Oct 2013, 22:01
J'suis d'accord avec la godasse, ce top donne l'impression d'avoir été fait par un journaliste qui n'y connait rien et se contente de citer les grosses licences. Pas de bon jeu multi (aucun jeu multi cité, en fait), PacMan et Tetris n'ont rien à faire là, TNMT est une daube (même le Joueur du Grenier en a fait une vidéo :roll: ), et mettre les trois Mario Bros dans la liste, bof bof...
#178865 par ledenezvert
22 Oct 2013, 15:18
Polop !!

Avis aux amateurs de coffres musicaux range-cartouches : il est offert pour toute précommande de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds chez Auchan et à la FNAC (pensez juste à le rajouter dans le panier) :wink:

Image

Note : l'offre n'est pas valable pour le bundle console 3DS XL aux couleurs du jeu mais bien uniquement pour le jeu en boîte :roll:
#178868 par kurama57
22 Oct 2013, 15:47
Ahhhh enfin une bonne nouvelle, commande effectué à la FNAC, avec le petit coffre qui restera sans jeu à l'intérieur mais bon, juste le gadget inutile, mais ohhh combien indispensable :lol:
#178889 par Skate
22 Oct 2013, 19:23
à chaque fois je me fais avoir avec ces bonus de preco, je ne sais jamais comment on fait pour les avoir... j'ai déjà eu le coup avec les pokeball et mes versions X/Y de Pokemon et là encore je ne pourrais pas en profiter (jeu déjà préco depuis... pfiou! longtemps!). j'vais appeler le service client et gueuler un coup pour voir.