Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17817 par redstarlight
08 Déc 2010, 08:37
nintendojim2099 écrit:
redstarlight écrit:
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(


ouais ou alors faut que je réédite mes posts et censurer la présence d'alcool !

t'as quel âge déjà ?


12 ans, mais 13 ans en avril

#17818 par billy95
08 Déc 2010, 10:02
Link-Cloud écrit:
redstarlight écrit:
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(


Surtout sur le gite en question. Ou alors faudrait mardi-gras comme date "nanan mais c'est pour rire ils sont pas vraiment comme ça dans la vie. :evil: "

D'ailleurs t'es passé comme ça devant par hasard hein? :whistle:


redonner le lien pour ceux qui ont raté :laugh:

#17843 par Link-Cloud
08 Déc 2010, 17:19
C'est pas une super idée en fait le site est -18. ;) je t'envoie un mp.

#17844 par Eldaddict
08 Déc 2010, 17:29
Link-Cloud écrit:
C'est pas une super idée en fait le site est -18. ;) je t'envoie un mp.



Et c est pour ça que j ai supp' !! mais rien interdit de donner le lien par MP !

Pis ons à de plus en plus d inscrits Mineur donc voilou ! en plus le référencement google va être marrant aussi quand on va taper SM et qu on aura FR dans les reponse :laugh:

#17849 par Tassiruam
08 Déc 2010, 18:57
Moi je veux pas dire mais bon c'est le premier lien google quand tu tapes le nom du gîte sur google.

Malgré les soirées bizarre qui s'y passe le gîte à l'air sympas, piscine, sale SM....

#17854 par billy95
08 Déc 2010, 19:06
oh my GOD :laugh: :laugh: tu voulais nous emmener la bas mais t'es fou :laugh: :laugh: avant de partir je me prend un bouchon de champagne et je rase les murs :laugh: :laugh:

#17855 par Aivon
08 Déc 2010, 19:09
Kong° écrit:
A lire tout le monde, je me pose aussi la question de ce qu'on souhaite vraiment pour ce petit évènement : Un week-end axé sur le jeu le jeu le jeu, ou un week-end pour se rencontrer entre nous...parce que c'est sur que ça va changer beaucoup de choses (déjà ma chérie voudra jamais venir dans le premier cas... :S )


car certain compter venir avec leur cherie? :blink:

faut voir ca pour une soirée ou un weekend game, blable enfin la deconne quoi c'est surtout ca!!

#17859 par Tassiruam
08 Déc 2010, 19:20
Un we 100% game, je ne pense pas que ça plaise à tout le monde.

Moi je vois ça comme ça :

Vendredi soir : arrivé des gens, apéro pour apprendre à se connaitre, repas retrogamer (chacun ramène une spécialité de chez lui) petite cession jeu

Samedi matin : petit dej, rigolade, jeux

Midi : BBQ géant avec foot, foot us, des petites activités en plein air quoi

Après midi : un ptit tournoi (ou deux) avec un lot

Soirée : repas à la bonne franquette puis on passe dans la salle SM (si on va à la fis...) :whistle: :silly:

Par contre après je sèche :blink:

#17860 par Kong°
08 Déc 2010, 19:29
100% ok avec l'idée de Tassiruam, sans planifier non plus à outrance, je préfère un wk avec du jeu + d'autres activités pour rigoler et vider la tête après quelques heures de jeu. Un wk que 100% jeu, moi je peux pas perso...

PS : Foot US +1 voir du Flag pour les plus timides, on pourra prévoir une initiation !

#17861 par Aivon
08 Déc 2010, 19:29
Tassiruam écrit:
Un we 100% game, je ne pense pas que ça plaise à tout le monde.

Moi je vois ça comme ça :

Vendredi soir : arrivé des gens, apéro pour apprendre à se connaitre, repas retrogamer (chacun ramène une spécialité de chez lui) petite cession jeu

Samedi matin : petit dej, rigolade, jeux

Midi : BBQ géant avec foot, foot us, des petites activités en plein air quoi

Après midi : un ptit tournoi (ou deux) avec un lot

Soirée : repas à la bonne franquette puis on passe dans la salle SM (si on va à la fis...) :whistle: :silly:

Par contre après je sèche :blink:


voila c'est ca ca ca dechire :d ca deboite, sans non plus faire enormement de sport ;) ( mais avec un peu plus de game quand meme B)

pour dormir j'ai la mega astuce , facon camping matela gonflable et tout se qui va avec

j'ai deja le matela 2 personnes :whistle: et le barbec

la ou je me suis marié ancienne eglise desinfecté qui a etais refaite pour salle des fete :d

dans la cuisine c'est une cuisine pro avec tout se qui va avec B)

#17863 par Tassiruam
08 Déc 2010, 19:32
Pour dormir je ne pense pas que ça soit le soucis mais comme disais link je crois, si on prend une salle et qu'il n'y a pas de douche, ça va sentir le fének au bout d'une demi journée

#17865 par groju
08 Déc 2010, 19:32
ça manque de rétrogaming pour ma part... :woohoo:

#17867 par Aivon
08 Déc 2010, 19:34
bas la salle je pense que il y a une douche ca reste a voir ^^

et groju c'est sur mais bon apres c'est comme dans les rencontre arcade, chacun fait fais squi lui plait plait plait

#17868 par monostonelucy
08 Déc 2010, 19:38
Link-Cloud écrit:
redstarlight écrit:
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(


Surtout sur le gite en question. Ou alors faudrait mardi-gras comme date "nanan mais c'est pour rire ils sont pas vraiment comme ça dans la vie. :evil: "

D'ailleurs t'es passé comme ça devant par hasard hein? :whistle:


j'accompagnais des pôtes en tournée et on s'est arrêté là bas pour demander notre chemin... on est vite repartit en rasant les murs!
Et allez faites pas vos sucrées, ça sera l'occasion d'explorer en long et en large le retrogaming ;) ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités