Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#17786 par ycar25
07 Déc 2010, 23:31
monostonelucy écrit:
pourquoi pas ce gite là?



bin dis dont , j'sais pas ou tu traines , mais t'as du en voir des choses :laugh:

#17787 par link-tothepast
07 Déc 2010, 23:32
J'avoue le site est horrible!!! ça fait peur!! :laugh:

#17795 par edouard
07 Déc 2010, 23:56
aivon écrit:
gang bang :whistle:


+1 :laugh:

#17799 par redstarlight
08 Déc 2010, 00:16
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(

#17801 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 00:25
d'accord avec aivon, faire moults activités lors d'un week end bof bof :dry:

plus d'accord avec une salle des fêtes, ça coûte que dalle à la location, de la place, des prises électrique,de la musique (du Trash et Black Métal pour Trash) des frigos (boissons fraîches, la bouffe on s'en balance seulement pour éponger :X ).

Plus dans l'optique de soirée que l'on faisait avec mes potes quand j'avais 16 -18 ans, on joue, on discute, on se pochtronne, on devient de moins en moins fort sur les jeux de réflexe,... et on vomie (nan jdéconne!) et on dort sur place.

jvois plutôt ça, organisé en Juin ou Juillet, barbecue ou buffet froid (car le barbecue gérer la cuisson ça sacrifie des personnes à la fêtes :blush: ), mais jvais pas être du genre à squatter la manette toute la soirée bon vivant le tonton jim.

le lendemain cure d'efferalgan pour se réveiller comme une fleur ;)

Enfin que ça répugne pas certain(e)s, car vraiment bonne ambiance.

On pourrait même se caler sur un week end vendredi soir compris (si c'est prit 6 mois à l'avance on peut se démmerder), 1 soirée vendredi, samedi journée ensemble et samedi soir rebelotte. (un soir un peu short à mon goût)

Dimanche tout le monde retour au fourneau.

#17803 par link-tothepast
08 Déc 2010, 00:28
Ba surtout que si tu leur fais lire le sujet ils te laisseront jamais venir :laugh:

C'est toi Eldaddict qui a viré le lien vers le super gite? ou c'est Link-Cloud? Good Job en tout cas :)

#17804 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 00:29
redstarlight écrit:
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(


ouais ou alors faut que je réédite mes posts et censurer la présence d'alcool !

t'as quel âge déjà ?

#17805 par Tassiruam
08 Déc 2010, 00:31
Moi je proposais plus sur 3 jours, ya aps mal de we de trois jours avec les pont et tout.

Et si on prend une salle des fêtes, il faut trouvé un moyen de coucher tout le monde

Ya moyen d'organiser un bon truc mais en parler sur le ent ne fera pas trop avancer la chose même si c'est déjà un bon début!

Faut une pré rencontre et c'est la que rentre en jeu le rdv à voltaire ahah

Ou un samedi soir si ya quelques personnes qui sont sur paris, vous pouvez faire la même chose dans le sud si plusieurs personnes sont des même régions.

#17806 par link-tothepast
08 Déc 2010, 00:45
Ouais c'est vrai que la salle c'est une bonne idée mais le problème c'est pour loger tout le monde...
Dans une baraque on a le frigo les prises et tout ce qui faut. Dormir dans la salle ça va être limite surtout si on reste plusieurs jours...
Faut bien qu'on se lave et tout quand même.
Et si quelques dames nous font le plaisir d'être là, j'imagine qu'elles voudront quand même avoir un minimum de confort...

#17807 par nintendojim2099
08 Déc 2010, 00:46
sur Paris... pour une pré-rencontre... avant l'organisation d'un truc...

le mieux se fixer un budget de 50 € (ou moins ou plus j'en sais rien) par personne, pour la bouffe la location de salle, et voir qui a dans sa ville une salle de fête un peu sympa pouvant gérer cela.

enfin je me cale sur la majorité, mais je doute que tout le monde puisse caler dans le Sud... donc plutôt milieu de France, ou Paris (mais salle de fêtes sur Paris.... :dry: )

bon jvais me pieuter, si qqn pouvait me balancer (en mp) le lien du gîte qui a été supprimé ça serait cool (pas eu le temps de voir et de me marrer)

ps: il existe des salles de fêtes avec zone sanitaire (douches)

#17809 par Kong°
08 Déc 2010, 01:00
A lire tout le monde, je me pose aussi la question de ce qu'on souhaite vraiment pour ce petit évènement : Un week-end axé sur le jeu le jeu le jeu, ou un week-end pour se rencontrer entre nous...parce que c'est sur que ça va changer beaucoup de choses (déjà ma chérie voudra jamais venir dans le premier cas... :S )

#17810 par monostonelucy
08 Déc 2010, 01:04
ycar25 écrit:
monostonelucy écrit:
pourquoi pas ce gite là?



bin dis dont , j'sais pas ou tu traines , mais t'as du en voir des choses :laugh:


Je suis passé devant un jour en voiture... j'y croyais pas et pourtant! weekend retrogaming a la fistinière ;) ;) ;) ?

#17811 par ycar25
08 Déc 2010, 01:12
mytho , j'suis sur que c'est tes voisins :laugh:

#17812 par monostonelucy
08 Déc 2010, 01:13
étant de Bordeaux ça sera difficile^^

#17815 par Link-Cloud
08 Déc 2010, 02:42
redstarlight écrit:
Putain c'est chiant d'être petit, parce que je me vois mal dire à mon père et à ma mère: "Papa, maman, je peux aller a une rencontre de retrogamer ?" :( :(


Surtout sur le gite en question. Ou alors faudrait mardi-gras comme date "nanan mais c'est pour rire ils sont pas vraiment comme ça dans la vie. :evil: "

D'ailleurs t'es passé comme ça devant par hasard hein? :whistle:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités