Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177195 par Joluz
09 Oct 2013, 21:23
Je le fait toutes les deux semaines , si je vois un truc qui est sympa j'embarque et y'en a des trucs que les gens jettent sans scrupule , quand même en les vendant ils auraient eu un peu d'argent , mais la finir à la poubelle , bon le truc c'est que les gens te regardent et pensent que tu cherche de la bouffe :mrgreen: , si certains savaient ce qu'on trouve... j'imagine même pas ce qu'un gars qui travaille en déchetterie peut trouver même si cela doit être réglementer j'imagine :roll:
#177197 par reimmstein
09 Oct 2013, 21:35
Toujours faire les poubelles. Toujours ^^ ! En déchetterie, techniquement tu n'as rien le droit d'enlever, et eux non plus. En pratique, si le mec est sympa, il ferme les yeux et te laisse regarder. Comme dis le mec qui gère la déchetterie de mon secteur : " De toute façon ça sera détruit, alors si ça peux servir...".
#177199 par Lionarkh
09 Oct 2013, 21:58
Joluz a écrit:Je le fait toutes les deux semaines , si je vois un truc qui est sympa j'embarque et y'en a des trucs que les gens jettent sans scrupule , quand même en les vendant ils auraient eu un peu d'argent , mais la finir à la poubelle , bon le truc c'est que les gens te regardent et pensent que tu cherche de la bouffe :mrgreen: , si certains savaient ce qu'on trouve... j'imagine même pas ce qu'un gars qui travaille en déchetterie peut trouver même si cela doit être réglementer j'imagine :roll:

Le pire c'est que des jeux en loose ou pas ont été détruit de cette façon.
C'est fort dommage !! :cry:
#177263 par Chucky
10 Oct 2013, 14:10
Moi aussi j'veux faire les poubelles... :lol: La déchet' du coin est bien trop surveillée, à tenter voir un de ces quatre :?

P'tit tour "à la ville" :whistl: à l'occas' d'une remise en main propre LBC pour les jeux NES

Image

Réussi à trouver quelques p'tites choses au milieu des jeux de foot, de hockey, de tennis, de... :roll: Et contente d'avoir pu trouver le Mario 64 à 5e et des broutilles, quand j'ai vu le Double Dragon en loose à 24€ je pensais pas qu'on me l'aurais proposé à moins de 10€ le Mario...Et puis de quoi sauvegarder, c'est bien aussi ^^
Un p'ti Baldur ça va réveiller des souvenirs, par contre jamais joué sur console, ça va me faire bizarre, y'en a qui ont testé ? J'ai vu qu'on pouvait jouer en coop, ça c'est cool. Bon et puis le Dark Angel, j'étais surtout fan de la série à l'époque, j'en attends pas vraiment du jeu, mais pour 3€, y'a bien moyen de passer du bon temps quand même :mrgreen:
Et enfin le jeu surprise de Game Gear, je veux pas savoir ce que c'est, je découvrirais ça quand j'aurais changé les condos de ma Game Gear, ce sera ma récompense...ou pas :mrgreen:
Une petite aprèm sympa, donc.
#177271 par Tanuki-San
10 Oct 2013, 15:58
En repos aujourd'hui, l'occasion d'une petite remise en main propre sur Lyon, sous la pluie mais ça valait le coup:

Image

5€ chacun depuis le temps que je les cherchais à prix raisonnable ces deux là !
Content du Crash livré avec le cd démo, le gars pensait ne plus l'avoir mais l'a retrouvé entre temps !
:mrgreen:
#177272 par becks32
10 Oct 2013, 16:05
voila un de plus dans ma nouvelle collec!!!25euros

Image
#177274 par anonyme26
10 Oct 2013, 16:19
becks32 a écrit:voila un de plus dans ma nouvelle collec!!!25euros

Image

Vérifie que c'est bien une cartouche EUR dedans car toutes les versions classic série ont des cartouches EUR et pas FAH, enfin c'est histoire d'avoir la bonne cartouche dans la bonne boîte :)
#177275 par becks32
10 Oct 2013, 16:32
merci c'est bien une europe noire merci mec
#177305 par dimahoo
10 Oct 2013, 20:05
Un don d'un collegue. Toujours sympa ^^

Par contre, pour eviter les foudres des modos, je vais bientot recevoir une jolie PCB. Dois je la poster ici, ailleurs, ou cela a peu d'interet. Thx ^^

Image