Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176223 par badtz
01 Oct 2013, 19:45
Sympa la N Styl. C'est la toute première borne que j'ai eu il y a quelques années. Super écran de 25 pouces et le système de rotation est vraiment pratique.
Pour moi, 230 c'est un bon prix. Les bornes euros moins cheres ce sont des 19-20 pouces en général.

Très bien aussi le Gitaroo Man, c'est mon jeu de rythme préféré :D
#176229 par reimmstein
01 Oct 2013, 20:03
Ohhhhhhhh le petit moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog ! Bon, vous l'aurez voulu, la semaine prochaine je met en ligne ma collection, vous allez pleurer sur mon Pampa peluche !! :D
#176231 par Kook35
01 Oct 2013, 20:12
Salut,

Voici mon retour de la journée où je suis allé chez Emmaüs et dans un cash :

Image

- Les 3 jeux Gamecube + Tortue Ninja + Tetris + Top Gun : 9 € chez Emmaüs
- Faxanadu + Burai Fighter : 8 € le jeu dans un cash

J'aimerais avoir votre avis sur les 2 jeux NES acheté 8 € / l'unité. Selon vous c'est correct où un peu cher où au contraire une bonne affaire ?

Merci.

+++
#176234 par Aivon
01 Oct 2013, 20:33
awarefirst a écrit:Qu'est ce que j'aimais les tortues ninja!^^ (Moment nostalgie). Bien les lots! Gavage pour certains =).

Pour ma part, je suis aller chercher quelque chose qui va me faire découvrir l''arcade à la maison. Je jouais gamin pendant les foires et selon mes souvenirs (et ils sont souvent exacts), je jouais entre 2 plats lorsque j'allais manger à "Bufallo grill". 3-4 bornes neo à l'étage. Mais uniquement 2-3 parties car c'était déjà cher hein ^^.

Donc rendez-vous est pris avec un vendeur fort sympathique et fana absolu d'arcade. New astro city, new game, Egret et j'en passe. Au bas mot au moins 6-7 bornes alignées. :D .

Etant un gros Noob dans le domaine je me lance dans des tas de questions (bêtes certainement pour un puriste). La facture d’électricité avec ce type de matos doit être phénoménale ^^.

Voilà la petite borne New game :

Image
Image
Image
Image

En discutant, il me montre une des bornes. Et provocation ultime...Puzzle fighter dans la liste! Va-y fait péter! 2-0 héhé ^^. Puis un petit Tekken tagg...égalité :mrgreen: . Puis pour finir mon point faible (Et son point fort) Street fighter 0-2 (Aie ^^). une petite demi heure de jeu bien sympa :D

Elle dispose d'un large écran non marqué, les couleurs sont belles, les boutons répondent bien. Il va falloir lui faire une petite beauté extéieure mais je vais être prudent pour ne rien casser =).
Désolé mais je n'ai pas nettoyer la borne ^^ (traces de doigts) . Le slot et la cartouche ne font pas partis de la vente, ils sont à moi. Donc exit le Supergun. Sinon tout était déjà câblé, réglé et un collègue au vendeur est venu me livrer la borne en camion (sympa)

Et vu que je suis pas un puriste ( Il faut le redire ^^), j'ai commander une carte 485in1 http://www.smallcab.net/product_info.ph ... koA7YZhiss

Motif ? Surtout pour Puzzle fighter! Que j'adore ce jeu :D . Et puis ma femme joue un peu avec moi aux jeux de réflexion donc c'est le bonheur =)

Sinon le prix de la borne 230 euros

elle est belle mais trop chere de 100 euros pour une euros( j'en ai vu pasé a 130 voir 100 euros en bon etat), mais bon tu t'es fait plaiz et ta pas voulu attendre que je te degotte un bon plan :lol:

sinon beurk la carte 485 surtout a se prix la ( smallcab ne te vole pas hein en plus je le connai bien), mais pour 80 voir 100 euros t'a une xbox 1 avec coin op dessus :lol: :lol:
#176241 par Chucky
01 Oct 2013, 21:01
reimmstein a écrit:Ohhhhhhhh le petit moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog ! Bon, vous l'aurez voulu, la semaine prochaine je met en ligne ma collection, vous allez pleurer sur mon Pampa peluche !! :D

Roh noooooon c'est trop meugnon, hâte de voir tout ça :mrgreen:

Bataille de peluches !!
#176255 par awarefirst
01 Oct 2013, 23:04
Rolalal trop belle cette peluche :shock: . Quand tu vois la gueule des peluches de foires :lol:

Oui oui clioman, le puzzle fighter possède un petit quelque chose de spécial! Avec mon meilleur pote des heures de passées devant notre PS1 ados. Je lui avais offert pour son anniversaire mais bien etendu j'étais jaloux de pas pouvoir tâter du puzzle sur ma PS1....

Aivon merci pour tes renseignements! J'ai une Xbox pucée Aladddin je ne sais pas si cela fait l'affaire mais au pire je sais à qui demander des renseignements =).
#176256 par Aivon
01 Oct 2013, 23:06
ok tien moi au jus mais ca sera tjs mieu que les 135 euros du 485 en 1
#176260 par pequedu33
02 Oct 2013, 01:50
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:Ohhhhhhhh le petit moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog ! Bon, vous l'aurez voulu, la semaine prochaine je met en ligne ma collection, vous allez pleurer sur mon Pampa peluche !! :D

Roh noooooon c'est trop meugnon, hâte de voir tout ça :mrgreen:

Bataille de peluches !!

tiens ca me fait penser j ai le clip d un groupe que j aime bien qui me revient en tete bon apres c est un peu triste quand meme :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknD ... EA&index=2
#176267 par Merovingien29
02 Oct 2013, 09:20
Kook35 a écrit:Salut,

- Faxanadu + Burai Fighter : 8 € le jeu dans un cash

J'aimerais avoir votre avis sur les 2 jeux NES acheté 8 € / l'unité. Selon vous c'est correct où un peu cher où au contraire une bonne affaire ?

Merci.

Je dirai ni bonne ni mauvaise suivant l'intérêt vidéoludique que tu leurs trouveras! 8€ pour un jeu NES en cash ça reste correcte néanmoins.

Personnellement concernant Burai Fighter en shoot'em up je lui préfère largement des titres comme Life Force Salamander, Gradius, Galaga, Parodius

et Faxanadu pour moi c'est un zelda 2 en moins bien après tout est une histoire de goût... :wink:
#176285 par reimmstein
02 Oct 2013, 11:58
Ah le Bomberman Hero que j'attendais viens d'arriver : y'a la notice, chose que je recherche pas forcément mais je suis content quand elle y est :)
Image

Et enfin mon colis du japon avec FF V et VI complet, venant rejoindre leurs grand frères ^^ (pour l'instant stockés dans une boite en carton, faudra que je m'achète des protections pour jeux sufami...). Bon un peu de loose pour jouer, baston et plate-forme au programme :) Les Wagyan sont plus que de la plateforme puisque pour avancer faut répondre à des petits quiz ! Les réponses sont courtes, va falloir que je m'attelle sérieusement au japonais :) (ou que je prenne au moins un dico pour les mots clés !)

Image
Image
#176301 par pempam
02 Oct 2013, 13:28
Les ff je suis entrain de les réunir aussi en version jap j'ai bien avancé d’ailleurs.

Dans mon courrier il y avait ça aujourd'hui

Image

Un moment que j'attend de le trouver à bon prix,33 fdpin franchement il devient chaud à trouver à ce prix