Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#170968 par Guryushika
02 Sep 2013, 18:37
Brocanteman, Chipoteman, Suisseman et un peu de Frimeman pour quelques unes de mes plus belles pièces.
#170969 par metlen007
02 Sep 2013, 18:40
ha oui j'ai aussi un peu de Brad Pittman et de roccoman :mrgreen: :mrgreen:

Ok c'est nul je sort :arrow:
#170980 par OBowser
02 Sep 2013, 21:26
Suisseman je pensais que ça allait être le gars qui a un compte en Suisse et qui achète tout ce qui sort sur tous les supports...

Moi je suis Pompeman: quand je vois une collection qui me plait, par exemple la collec' Contra de Ivankaiser, je fais la même. Là je vais me lancer dans une collection Double Dragon pour faire chier Arji. :mrgreen:
#170982 par trashitall
02 Sep 2013, 22:04
J ai été un peu blisterman et speculman.
Maintenant chuis plus dans le looseman, avec modération.
#170984 par Guryushika
02 Sep 2013, 22:11
Je suis aussi Tumbleweedman (un tumbleweed c'est ce fameux buisson qui se déplace dans les déserts et sur les routes, poussé par le vent), parce que c'est à ça que je ressemble juste après le passage de Metlen.
#170990 par Masterlord
02 Sep 2013, 22:41
Guryushika a écrit:Un tumbleweed c'est ce fameux buisson qui se déplace dans les déserts et sur les routes, poussé par le vent.

Oh putain mec, merci, j'ai jamais pu mettre nom sur ce fameux buisson, jusqu’à ce soir. Je t'aime !
Dernière édition par Masterlord le 02 Sep 2013, 22:44, édité 1 fois.
#170991 par reimmstein
02 Sep 2013, 22:42
Bon ben je suis plutôt looseman alors, même si l'avatar est pas des masses flatteurs :)

Guryushika a écrit:Je suis aussi Tumbleweedman (un tumbleweed c'est ce fameux buisson qui se déplace dans les déserts et sur les routes, poussé par le vent), parce que c'est à ça que je ressemble juste après le passage de Metlen.

Me parle pas de ces merdes, y'en a une qui a failli me faire avoir un accident fin Avril au Nouveau-Mexique....
#171930 par Arjii
08 Sep 2013, 00:27
OBowser a écrit:Moi je suis Pompeman: quand je vois une collection qui me plait, par exemple la collec' Contra de Ivankaiser, je fais la même. Là je vais me lancer dans une collection Double Dragon pour faire chier Arji. :mrgreen:


Ha ben voilà, c'est du propre! :mrgreen: Moi je suis Cafteman, je vais le dire à MalaxmuzoMan qui va s'occuper de ton cas!

Je te le redis Ivan j'ai adoré ton article, c'était super bien fait :-)
#172145 par Arvester
09 Sep 2013, 13:21
Par contre ça aurait été sympa de demander à l'auteur des propos tenus si tu peux les citer en exemple :whistl:

Dans mon cas, je me rends compte que la citation est détournée pour coller avec ton idée d'un "looseman" et le (me) tourner en dérision. Juste pour préciser pour pas passer pour un clodo, oui j'ai de la thune, non, je n'ai pas de budget max pour ma collection, oui j'ai une compagne très compréhensive, et non, le tarif des jeux en boîte n'est pas ce qui m'empêche de les acheter (je me répète, je sais) :mrgreen:

Autrement, très marrant cet article :wink:
#172147 par BigOup
09 Sep 2013, 14:03
Je me suis reconnu dans le Suisseman.
Mais par contre t'aurais pu préciser qu'il aime le chocolat.
#172289 par link-tothepast
10 Sep 2013, 10:33
Moi je l'ai trouvé absolument GÉNIAL cet article !
Franchement ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu un si bon article, c'est drôle, c'est sympa, c'est intelligent et ça se prend pas la tête.
Vraiment bravo Ivan !!
#176092 par ivankaiser
30 Sep 2013, 22:48
Salut les amis.

C'est pour vous prévenir que le site est enfin passé à la V2. Site pro en responsive (il fonctionne sur tous les supports téléphone portable, tablette etc) et nous avons créé un forum privé.

Je vous redonne le lien du site.

http://www.gangeekstyle.com

Je viens à la charge pour demander de l'aide pour la section Toys. La section jeux vidéo marche super bien, mais c'est mort niveau jouet. Pourquoi ? A cause de la personne qui devait s'en occuper et qui a disparu de la circulation. Si un membre est chaud, il peut s'inscrire sur le forum pour qu'on en discute à la cool.

C'est vraiment un projet qui me tient à cœur et là on a vraiment investi du temps et de l'argent et j'ai envie que ça profite à des vrais passionnés, pas des k3vin qui vont poster des articles pour se faire mousser !

J'ai vraiment besoin de votre aide les amis.

Merci à tous !
#176116 par PstyleZ
01 Oct 2013, 09:07
un indice si tu veux un mec pour les jouets : demande sur un forum de jouets :lol:
#176122 par Lloz07
01 Oct 2013, 09:49
PstyleZ a écrit:un indice si tu veux un mec pour les jouets : demande sur un forum de jouets :lol:



Le canard m'a tué ! :lol:


Sinon je t'aurais bien aidé Ivan, mais à part les Myth Cloth, j'y connais pas grand chose en jouets :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités