Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175872 par tyounise
29 Sep 2013, 12:54
A mon humble avis, notre amis canidé, grace a son odorat a sentit qu'un ratisseur etait passée par la.
#175874 par KanarWc
29 Sep 2013, 13:05
tyounise a écrit:A mon humble avis, notre amis canidé, grace a son odorat a sentit qu'un ratisseur etait passée par la.

Je devrais plutôt le dresser à sentir les bonnes affaires, ça a une odeur particulière un jeu snes? :D
#175876 par awarefirst
29 Sep 2013, 13:07
C'est souvent des démo qui accompagnent les jeux ^^. Si le jeu possède plusieurs CD il est noté 1/2,2/2. Genre démo summer quelque chose certainement.

Je suis pas un grand fana de teaser des retours. Spoiler quand tu inséres ta photo c'est utile parce qu'à part flooder....
#175882 par Pandemonium
29 Sep 2013, 13:21
awarefirst a écrit:C'est souvent des démo qui accompagnent les jeux ^^. Si le jeu possède plusieurs CD il est noté 1/2,2/2. Genre démo summer quelque chose certainement.

Je suis pas un grand fana de teaser des retours. Spoiler quand tu inséres ta photo c'est utile parce qu'à part flooder....

Ok merci je dois avoir la bonne demo alors (Winter Releases ou un truc du genre) ;) La fin de ton post s'adresse aussi à moi ?
#175883 par metlen007
29 Sep 2013, 13:28
KanarWc a écrit:Bon pour ma part une seule brocante aujourd'hui vers 10h. Je voulais en faire plus mais j'ai eu la bonne idée de prendre mon jeune chien avec et ça sans madame...Pas pratique pour regarder et encore moins quand le chien chie juste devant un stand :whistl:

Sinon petit retour sympa :

Image

Il manque un Pokemon rouge que j'ai laissé chez ma soeur.

Et retour très sympa :

Image

Trouvé entre Super Tennis et Fifa 96, apparement les ratisseurs sont passés à côté (Metlen aussi peut être - c'est toujours ça :whistl: )

Pour une brocante faite tard avec la gueule de bois ça va encore, j'ai bien fait de ne pas me lever :lol:

Pour les prix :

G-con : 2€
Gameboy avec les 2 Pokemon et la loupe : 5€ cache piles présent
Mario/TNMT : 4€ pour les deux (je les ai en double mais ça peut toujours servir de monnaie d'échange)
Crash Bandicoot : 1€ car le boitier est naze
Zelda : 3€ !!!

15€ bien dépensé !

Salut kanar wc. Non, pas de brocante pour moi aujourd'hui. Je gardais les petits. Donc, je ne suis pas passer a cote. Mais, ma mere a été en brocante a Jalhay et a stembert. Je passerais demain pour voir ce quelle ma trouver. Tu as été ou toi
#175884 par awarefirst
29 Sep 2013, 13:29
Pandemonium a écrit:
awarefirst a écrit:C'est souvent des démo qui accompagnent les jeux ^^. Si le jeu possède plusieurs CD il est noté 1/2,2/2. Genre démo summer quelque chose certainement.

Ok merci je dois avoir la bonne demo alors (Winter Releases ou un truc du genre) ;) La fin de ton post s'adresse aussi à moi ?

Pas du tout ;)
#175889 par kementari
29 Sep 2013, 13:43
Pandemonium a écrit:
Deimos a écrit:Pandemonium tu as mis la main sur un bien jolie lot de Magazines.

Merci bien Deimos, je suis bien content c'est la première fois que je trouve du Ninendo Mag d'époque, avec en plus des posters Zelda bien sympas :) Et le pire c'est que j'ai failli passer à côté en pensant que c'était un stand pro ...

Sinon je vois que Kementari a choppé Spyro 1, j'aurais besoin que vous m'eclairiez là dessus. En fait hier j'ai commencé à faire un peu de tri dans ma collec et je me suis rendu compte que je l'ai en double, avec à chaque fois des boîtiers 2 CD, un ou le deuxième disque est manquant et l'autre avec une demo qui m'a plus l'air de venir d'un magazine. Alors voici ma question : quel est le 2 eme cd que comprend normalement Spyro 1 ?

Merci d'avance ^^

en effet moi aussi c'est un boitier 2 cd mais comme il était vide et que celui que je possède n'a que le jeu, je ne peux pas t'aider là dessus ;)
#175893 par KanarWc
29 Sep 2013, 14:04
metlen007 a écrit:
Salut kanar wc. Non, pas de brocante pour moi aujourd'hui. Je gardais les petits. Donc, je ne suis pas passer a cote. Mais, ma mere a été en brocante a Jalhay et a stembert. Je passerais demain pour voir ce quelle ma trouver. Tu as été ou toi

Salut,

J'ai fait Stembert uniquement, j'ai cherché celle de Verviers mais je ne l'ai jamais trouvée, j'ai peur du retour de ta mère ça risque de faire mal :D
#175895 par inO62
29 Sep 2013, 15:05
Lionarkh rien que pour le probotector ton lot vaut le coup ! Encore du Saturn à ce que je vois, quand est-ce qu'elle vont se décider à migrer dans le nord, jamais vu en broc encore :(
Des choses sympa pour tout le monde et un zelda 3 à 3€ ben :D

Voici pour ma part :

Première brocante, j'arrive un peu tard (5h45 pour une broc qui est censé commencer à 9H) donc sur place je croise les têtes habituelles, je fais tout de même un tour et tombe sur un lot GBA sympatique :
Image

4€ les deux, le mario est complet

Allez direction seconde brocante, là la pêche sera meilleure :

Lot super nintendo 5€
Image

Et une console que je n'avais pas encore et sur laquelle je n'avais jamais mis les mains :
Image

5€ également.

Content de ma matinée :whistl:

@+
inO
Dernière édition par inO62 le 29 Sep 2013, 15:36, édité 2 fois.
#175896 par Joluz
29 Sep 2013, 15:11
Bien la Lynx 2, la mienne est HS mais heureusement que j'ai la première version :wink: pour le prix c'est une bonne affaire je trouve , en plus avec la sacoche :D
#175899 par Oublard
29 Sep 2013, 15:22
Très sympathique la Lynx ! ^^

Retour:
Image
Photo toute pourri je sais :S tomb raider, tomb raider, tomb raider ! (pour de l'échange dans une boutique)
Image
Image

Meilleur trilogie de tous les temps ! :)
#175900 par Bouli
29 Sep 2013, 15:24
inO62, need le First Samurai ! Il est discret, dans le coin de ta photo l'air de rien, mais ça c'est un jeu sous-estimé. Ce n'est pas Hagane ou même Shinobi 3, mais il est très très bon.
#175902 par inO62
29 Sep 2013, 15:35
Bouli a écrit:inO62, need le First Samurai ! Il est discret, dans le coin de ta photo l'air de rien, mais ça c'est un jeu sous-estimé. Ce n'est pas Hagane ou même Shinobi 3, mais il est très très bon.

Merci du conseil j'y jetterai un oeil ce soir (ou plutôt un pouce ^^) :wink:
#175903 par metlen007
29 Sep 2013, 15:47
KanarWc a écrit:
metlen007 a écrit:

Salut,

J'ai fait Stembert uniquement, j'ai cherché celle de Verviers mais je ne l'ai jamais trouvée, j'ai peur du retour de ta mère ça risque de faire mal :D

C'est normal. Celle de vervier c'est la meme que stembert. Ma mere ma juste dit qu'il avait du Nintendo en boite. j'attend, je verais bien demain