Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175735 par awarefirst
28 Sep 2013, 16:31
Plop! Retour d'aujourd'hui =)

Tout d'abord une envie particulière! Une Dreamcast JAP. Je me souviens il y a maintenant 12 ans un achat raté sur Ebay...donc vengeance!!!

Complète avec passport, vibreur,cales, plastiques... Et 2 jeux =)

Image
Image

Ensuite un colis Ebay UK. Charge'n blast à bon prix ^^. J'adore Puzzle fighter! Souvenir de parties sur PS1 =)

Image
Image

Et puis passage au Cash habituel pour 6 euros le lot

Image
#175736 par tyounise
28 Sep 2013, 16:40
Je vais passé pour un inculte, mais c'est qui ce personnage sur le boitier de la dream ?
#175747 par clioman2
28 Sep 2013, 18:14
Super puzzle fighter 2 turbo, un incontournable pour les soirées entre potes... 8)
J'en ai passé et en passe encore des heures dessus, bon choix... :wink:
#175772 par dehorvie
28 Sep 2013, 19:57
tyounise a écrit:Je vais passé pour un inculte, mais c'est qui ce personnage sur le boitier de la dream ?

C'est Hidekazu Yukawa, c'était le Présidents exécutifs de Sega Entreprises.

- Il apparaît dans plusieurs pubs pour la dreamcast
- Il apparaît dans la demo '' What's Shenmue dans son propre rôle assis sur son bureau entouré de Dreamcast JAP invendus

Image

PUB : http://www.youtube.com/watch?v=rPktjDHO0Y0

What's Shenmue : http://youtu.be/hmfxvjE4VzM
#175833 par Lloz07
29 Sep 2013, 11:57
Hello les z'amis !

Bon, comme certains d'entre vous le savent, j'me suis tapé une sacrée épopée ce weekend, et je vais vous montrer pourquoi en images.

Mais prenons l'histoire par son commencement : il y à de cela quelques mois, j'avais trouvé, par l'intermédiaire d'Aivon, une NAC en bon état et pour un prix rentrant dans mon budget, à Paris. RDV était pris avec le vendeur, qui finalement annula la veille pour d'obscures raisons...

Et en début de semaine, Dédé m'envoie un message concernant un lot de bornes proches de chez moi : une carcasse de Naomi incomplète, mais surtout une NAC et une Blast où il ne manque que l'écran et le système (pour moi, ce sera XBOX 1), et cela pour un prix très intéressant. Je regarde l'annonce, on contacte le vendeur -super cool- et finalement je décide d'emprunter un camion à mon boulot pour aller chercher le tout.

Je me pointe chez le vendeur vendredi soir, et je récupère les bornes. Quelques photos :

Image

La Naomi avec des cartons, car oui, on a aussi eu pas mal de pièces dans le lot, notamment un hackpad 360, 2 cartes PS360+, une Dreamcast déjà câblée pour la borne, des panels, des boutons...

Image

La NAC, que je vais garder pour moi et qui va reprendre vie d'ici peu, avec l'aide de Dédé :mrgreen:

J'ai pas pris de photos de la Blast, Dédé l'a emportée tellement vite que j'ai pas eu le temps d'en faire (mais elle était nickel, c'est la plus propre des 3).

Donc j'arrive chez le type, je vois les bornes et les pièces, on tope et on se met à charger le camion avec mon frangin.
Mais dans le fond de son garage, j'aperçois un superbe Flipper Data East Teenage Mutant Ninja Turtles. Je lui dis que son flip est cool, et il me répond qu'il le vend aussi, mais qu'il a surement un faux contact quelque part car il merde de temps à autre. Il m'annonce le tarif, je me tâte et lui dit que je le rappelle le soir même, histoire de voir si Madame loutre est open ou pas (surtout que les bornes, ça l'avait pas fait rire :mrgreen: ).
Finalement, je rentre chez moi, je décharge mon camion et parle du flip à Madame, qui en fait s'avoue être super emballée ! Et après quelques recherches sur le net, il s'avère que ce flip est vendu 3 fois moins cher que la normale ! Donc ok il a 2 ou 3 p'tits soucis, mais vu le prix, je rappelle le mec et après une petite négo, il me dit ok.
Je suis donc retourné chez lui le lendemain matin, accompagné de Madame cette fois, et on a embarqué le bébé.

Place aux photos !

Image

Image

Oui, April a une sacrée tête de travelo brésilien, mais bon, c'est kitsch à souhait et j'aime assez :lol:

Le plateau :

Image

Et avec la NAC :

Image

Bon, faut savoir qu'un Flip, c'est pas mal d'entretien, et vu que je suis un noob, je vais surement galérer au départ. Mais bon, y'à un début à tout comme on dit, et entre les loupiotes, la zik et la gueule du bouzin, je pouvais pas faire autrement que l'emmener ! :mrgreen:

Donc voilà, la loutre a littéralement explosé son budget, mais nafoute, ça a de la gueule dans mon garage et ça va animer les soirées d'hiver avec la famille et les potes.

Et un grand merci à Dédé qui m'a trouvé le plan et qui va me former aux bases de l'arcade ! :wink:
Dernière édition par Lloz07 le 29 Sep 2013, 12:14, édité 2 fois.
#175835 par becks32
29 Sep 2013, 11:59
trop beau le flipper JADORE!!!
#175848 par shinkazama
29 Sep 2013, 12:19
Wahouuu quand tu m'as dit qu'il était beau le flipper je pensais pas qu'il l'était autant!!! Comment il claque sérieux! Et TMNT en plus, c'est toute mon enfance! Vraiment très très belle pièce et pas chère en plus, bien joué! ;)
#175852 par kurama57
29 Sep 2013, 12:22
Superbe acquisition que ce flipper, j'aimerais bien en avoir un aussi mais niveau place dans un ppartement, j'ai au choix, à coté de notre lit dans notre chambre, ou dans la chambre de la petite dernière, hummmmm déjà que je me suis fait virer du salon avec les consoles :lol:

**complétement jaloux**
#175856 par Lloz07
29 Sep 2013, 12:31
Héhé je vois que le flip retient toute l'attention, surement car c'est moins commun qu'une NAC :mrgreen:

J'en suis super content, là on vient de noter nos high scores, records à battre !!!

Par contre, v'là le bordel que ça fout, faut pas avoir ça en HLM, j'te l'dis :shock:
#175860 par kazeus
29 Sep 2013, 12:36
Lloz07 a écrit:
Par contre, v'là le bordel que ça fout, faut pas avoir ça en HLM, j'te l'dis :shock:

pourquoi pas?
pour vivre tu n'as besoin que de bièrre,jeux video...................................................et un flipper :mrgreen:
exit donc le lit,table,armoire etc.... :whistl: donc je pense que dans un 20 m² ca passe à l'aise :!: