léortien a écrit:bienvenue TechnicolorX
kurama57 a écrit:Et bonne chance à toi aivon, sa s'empire avec le temps, j'ai réussi à me sauvegarder depuis son anniversaire en lui offrant une tablette, il m'épuise moins avec sa, mais maintenant je le gronde pour qu'il la lâche, je crois que je vais en faire un Nerd et moi un homme mort par sa mère >_<
Bonne soirée
j'ai l'impression qu'il y a plein de vieux avec des mômes. J'adore ça (et les vieux ronchons encore plus ça me rappelle le boulot).
Tu lui as pris quoi? Une vraie tablette ou une pour enfant? Le mien (4ans et 1/2) à une storio 2 depuis noël, je trouve ça mignon mais le prix des jeux me parait un peu abusés pour leur contenu.
Et pour que chérie ne dise rien quand il joue avec la tablette c'est super simple, il suffit de le droguer à une drogue plus dure (cars 2 sur wii pour le mien) et après maman ne fait des crises que quand il touche à la drogue la plus dure 
Au départ il devait avoir une tablette enfant de chez Gulli, mais après avoir voulu la configurer, le Wi-Fi ne tenait pas, crash des applications toutes les 2 minutes, et pour quelque chose de protéger il manquait beaucoup de configuration, aux vues du prix à 149 euros c'est une jolie attrape nigaud...
Donc retour à la Fnac au SAV pour leur montrer déjà que le Wi-Fi n'arrêtait pas de planter, le technicien la prend, test sur leurs connexions est me dit tranquillement "vous inquiéter par suffit de faire un reset d'usine et ça remarche correctement..." Bah oui quelles solutions efficaces juste faire un reset des paramètres qu'elle avait il y a une demi-heure! C'est sur que ça va tout changé, il teste de nouveau et me regarde, ahh sa marche pas, faut en refaire un... Bon ok je veux l'échanger, "je vais en chercher une autre", euh non je vais prendre une tablette adulte...
Donc résultat, il y a une Samsung galaxy tab 2.0 en 7 pouces avec une jolie apply bien développé, qui s'appelle App-Kid et qui permet de l'enfermer à l'intérieur et de configurer ce qu'il a le droit, le nombre d'heures, et à quelles heures elle démarre ^^'
Après maman pose moins de problème, je lui mets esprit criminel est j'ai deux heures de paix devant moi