Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#174821 par Aivon
23 Sep 2013, 21:42
regarde aussi sur la bobine et oublie le message d'avant, sur la bobine tu doit avoir un potard pour le flou
#174824 par Aivon
23 Sep 2013, 21:47
non te peux toucher du moment que tu touche juste le potard :whistl:
#174828 par Aivon
23 Sep 2013, 21:57
normalement c'est le focus si je ne me trompe pas,tu peux tester ca risque rien
#175223 par Chucky
25 Sep 2013, 15:58
Bon, je reviens avec mon Megagames 6...Soudures refaites, autre console testée...je n'ai toujours que le son avec Street of Rage et Colums, Gnéééé ! J'ai plus qu'à le revendre avec la mention "idéal pour non-voyant"...
#175239 par Dunn
25 Sep 2013, 16:56
J'ai récupéré la Game Boy frigo de ma soeur mais j'ai pas de piles pour la tester.Que me conseillez-vous comme piles car j'ai lu que les piles rechargeables ne sont pas recommandées? (à cause de leur faible voltage).Et les batteries qui existent se trouvent-elles facilement et le meilleur modèle?
#175255 par Aivon
25 Sep 2013, 18:42
je pense que des piles aux nucléaire sont les meilleurs

ça c'est de la question :arrow: :mrgreen: serieux
#175272 par Epica
25 Sep 2013, 19:15
J'ai une petite question, je viens d'acquérir une super nintendo (pour compléter un pack) qui est dans un état niquel (absolument pas jaunie). Quand je rentre chez moi, je fais pour la mettre dans le pack et une chose m'a perturbé : mon autre super nintendo était à côté et il y a une différence entre les 2 : l'une a le logo rouge super nintendo entermant system sur le capot (en dessous du bouton power), l'autre ne l'a pas (la nouvelle acquisition).
Quand je compare la fiche argentée au dos des 2 consoles, j'ai la même chose : super nintendo control deck, FRA-1 etc...

Quelqu'un sait me dire pourquoi cette différence (sachant que le logo a 4 couleurs qui se situe en haut à droite est présent sur les 2 console), est-ce une contre façon ?
#175276 par nicolabong
25 Sep 2013, 19:20
Epica a écrit:J'ai une petite question, je viens d'acquérir une super nintendo (pour compléter un pack) qui est dans un état niquel (absolument pas jaunie). Quand je rentre chez moi, je fais pour la mettre dans le pack et une chose m'a perturbé : mon autre super nintendo était à côté et il y a une différence entre les 2 : l'une a le logo rouge super nintendo entermant system sur le capot (en dessous du bouton power), l'autre ne l'a pas (la nouvelle acquisition).
Quand je compare la fiche argentée au dos des 2 consoles, j'ai la même chose : super nintendo control deck, FRA-1 etc...

Quelqu'un sait me dire pourquoi cette différence (sachant que le logo a 4 couleurs qui se situe en haut à droite est présent sur les 2 console), est-ce une contre façon ?

Yop !

Avec une photo c'est mieux, pour qu'on s'en rende compte. Sinon pour moi, j'en ai jamais vu avec logo rouge..
#175277 par Epica
25 Sep 2013, 19:26
lol j'ai fumé, c'est pas rouge, c'est noir, c'est l'inscription sur le capot de la console (pourquoi j'ai dis rouge moi lol, sur la boite de la console c'est rouge, c'est pour ça). Je vais mettre une photo mais en parlant de l'inscription noir, je pense qu'on voit de quoi je parle.