Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174024 par PstyleZ
19 Sep 2013, 10:58
yep la version suisse en plus a été importé en france avec une petite notice photocopiée en français ! là si tu trouves cette version là c'est je pense ZE version pour nous français :p
#174026 par Minouche
19 Sep 2013, 11:02
C'est vraiment une superbe affaire que tu as faite là avec ton carton de jeux. Après, tu ne voulais pas proposer "trop bas" ?
Pour moi c'est carrément du vol à ce prix, mais chacun voit midi à sa porte :D Le jour où tu revends mon gars, c'est plus de 2000 euros easy que tu te fais sur le lot :lol:
Bon en attendant, GG, c'est un beau coup de bol, et il en faut aussi pour continuer à avancer et pas toujours dépenser comme ça.
#174027 par konila
19 Sep 2013, 11:02
La boîte et le manuel sont en allemand en tout cas ^^ Je te dis le numéro à 12h lorsque je rentre chez moi.

Toutes les boites ont été recouverte de papier plastique donc la boîte est "modifiée" puisqu'elle est recouverte, mais est dans un on état.
Le manuel est aussi recouvert mais ça donne un aspect que j'aime pas trop.
L'étiquette du jeu est intacte :-D

De toute manière je vends jamais mes jeux. J'achète pas pour revendre. Je liquide uniquement ce que j'ai à double. Même les jeux de merde (sport etc.) que je n'ai pas je les garde.
#174029 par konila
19 Sep 2013, 11:06
PstyleZ a écrit:yep la version suisse en plus a été importé en france avec une petite notice photocopiée en français ! là si tu trouves cette version là c'est je pense ZE version pour nous français :p

Alors je suis sûr à 99% que j'ai la version suisse car je suis Suisse et j'ai acheter le lot à un Suisse :-D Je vous reconfirme à 12h lol.

Et ch'suis pas un voleur. J'ai pas demandé la liste à la personne car elle aurait dû faire l'inventaire de tous les jeux. J'y ai dit je donne tant pour le tout et voila ^^
Mais si elle m'aurait fait la liste, j'aurai même pas remarqué ce jeu quand même. LOL
#174030 par PstyleZ
19 Sep 2013, 11:11
bah si tout le monde est content c'est l'essentiel de toute façon mais c'est juste étrange que la personne qui vendait ne connaissait pas la valeur de ces jeux parce que faut le vouloir pour avoir chopper amazing tater et trip world par pur envie d'y jouer à l'époque :lol:

GG en tout cas !
#174035 par Minouche
19 Sep 2013, 11:34
Je dis pas que tu es un voleur ^^ Je dis qu'avoir acheté ce prix, c'est limite du vol. 100€, c'est le prix de ton Zelda GB.. Même en ne connaissant pas la valeur de Trip World ou du Tater, tu savais pertinemment que tu faisais plus qu'une affaire, puisque tu as visiblement même expliqué à la personne comment "compter" ses jeux pour te les vendre. Après, si tu ne suis absolument aucun prix sur le net, ok je veux bien, mais j'ai du mal à croire que tu voulais être juste avec le vendeur en lui proposant 100 balles et un mars pour 12 kilos de jeux dont du Zelda, Castlevania etc. :D

Après c'était peut-être une personne qui vendait pour se débarasser et qui n'a pas trop cherché à comprendre. L'essentiel c'est que tout le monde soit content. Parce que là c'est plus une "bonne affaire", c'est bien plus que ça ^^
L'essentiel, c'est que la personne qui t'ait vendu ce prix soit contente. Je crois qu'elle se suicidera quand elle regardera qu'un Trip World ça coûte au bas mot 1000 balles et un Amazing Tater dans les 600-800, rien que ces deux là.. Après, si tu ne connaissais pas ces jeux, et que tu t'en moques, moi je veux bien te proposer un bel échange contre ton Amazing Tater contre du SNES ou autre :D Moi ça fait plus d'un an que je le cherche sans succès, j'espère pouvoir un jour le trouver à un bon prix aussi, je désespère pas !
#174040 par anonyme26
19 Sep 2013, 11:49
konila a écrit:
Toutes les boites ont été recouverte de papier plastique donc la boîte est "modifiée" puisqu'elle est recouverte, mais est dans un on état.
Le manuel est aussi recouvert mais ça donne un aspect que j'aime pas trop.
L'étiquette du jeu est intacte :-D

ça c'est con par contre :/ tu peux pas l'enlever ? c'est coller ? il a recouvert de scotch toute les boites ?
#174043 par nicolabong
19 Sep 2013, 11:55
La technique du sèche cheveux va-t-elle servir Ah AH ! Vous le saurez dans le prochain épisode de "J'ai des jeux GB de ouf, mais y a du scotch partout dessus" !

Non en étant sérieux, essaie d'abord sur un jeu commun qui vaut pas grand chose, ou la boite la plus abimée... Après il faut faire super gaffe aux arrêtes c'est là que le carton est le plus faible.
#174047 par anonyme26
19 Sep 2013, 12:11
nicolabong a écrit:La technique du sèche cheveux va-t-elle servir Ah AH ! Vous le saurez dans le prochain épisode de "J'ai des jeux GB de ouf, mais y a du scotch partout dessus" !

Non en étant sérieux, essaie d'abord sur un jeu commun qui vaut pas grand chose, ou la boite la plus abimée... Après il faut faire super gaffe aux arrêtes c'est là que le carton est le plus faible.

ou sinon tu retires rien et tu me les envois je le ferais gratuitement :D
#174052 par konila
19 Sep 2013, 12:18
Oh je savais pas non plus que amazing tater était rare, ch'suis trop content :-D

J'ai la version FRG mais sans le manuel français, juste le manuel allemand

Image Image

Ensuite c'était une personne qui voulait se débarrasser de ces jeux. Elle m'a dit "80 jeux Game Boy" elle devait pas y connaitre grand chose car il y avait des GBC et GBA avec. J'ai proposé 0.72€ (90 centimes suisse) par jeu sans les avoir vu. Moi je pensais que ça serait du loose. Et puis j'voulais pas proposer 2-3€ par jeu car si y'a plein de jeux de merde, et les Pokemon et les Mario que j'ai déjà en plusieurs exemplaires.
Donc voilà. Je pensais pas autant faire une affaire!

Tous les boitiers était protégés par plusieurs couche de plastique pour recouvrir les livres. Sur tous je les ai enlevé mais j'ai laissé 1 seul couche, celle qui est directement sur la boîte Game Boy. Sur certaine j'avais tenté de l'enlever mais c'est la loterie.
- Soit tu arrive à enlever une moitié mais par l'autre sinon ça arrache. Alors t'ose pas continuer plus loin et il te reste plus qu'une moiter, alors c'est moche.
- Soit ça s'enlève mais à quelques endroit ça arrache un peu
- Soit ça senlève mais la colle reste sur la boîte et elle est hyper collante et ça ne pars même pas à l'alcool (faut froter fort et ça déteins la boîte).
- J'ai tenté le décapeur, ça aide pas non plus

Donc pour celle-ci je laisse la protection plastique, elle ne se voit même pas. La boîte est tellement dans un bon état ^^
#174058 par Minouche
19 Sep 2013, 12:31
yep, une sacrée affaire ^^
Après, c'est étrange comme histoire. Dans les jeux GB, en suisse (wtf) on retrouve un trip world et un Amazing Tater version USA, ainsi qu'un Adventure Island CHN, Probotector FAH, Blaster Master JR CHN, Bomb jack etc.....ya déjà 2000 balles tranquille là. La personne qui a acheté ça ne peut pas ne rien connaitre, j'ai vraiment beaucoup de mal à le croire, tout autant qu'elle ait accepté cette offre de 0,90centimes par jeu, mais bon pourquoi pas allez. Comme quoi, les affaires sont toujours faisables. Tu as de la chance toi ^^Tu es inscrit depuis 3 jours et direct bim, un gros arrivage à montrer :mrgreen:

Tu ne savais pas que Amazing Tater était rare, donc tu ne le cherchais probablement pas, comme le Trip World. Si je te propose un échange contre un Wild Guns PAL sur SNES pour le Tater ou un MegaMan X2 PAL nikel chrome, tu serais prêt à faire un échange ? C'est clairement un jeu de full setter, alors comme tu ne connaissais pas, je demande au cas où. :roll:
Je peux même te sortir un FF7 blister nikel FR première édition contre les deux si ça te botte.