Oh je savais pas non plus que amazing tater était rare, ch'suis trop content

J'ai la version FRG mais sans le manuel français, juste le manuel allemand

Ensuite c'était une personne qui voulait se débarrasser de ces jeux. Elle m'a dit "80 jeux Game Boy" elle devait pas y connaitre grand chose car il y avait des GBC et GBA avec. J'ai proposé 0.72€ (90 centimes suisse) par jeu sans les avoir vu. Moi je pensais que ça serait du loose. Et puis j'voulais pas proposer 2-3€ par jeu car si y'a plein de jeux de merde, et les Pokemon et les Mario que j'ai déjà en plusieurs exemplaires.
Donc voilà. Je pensais pas autant faire une affaire!
Tous les boitiers était protégés par plusieurs couche de plastique pour recouvrir les livres. Sur tous je les ai enlevé mais j'ai laissé 1 seul couche, celle qui est directement sur la boîte Game Boy. Sur certaine j'avais tenté de l'enlever mais c'est la loterie.
- Soit tu arrive à enlever une moitié mais par l'autre sinon ça arrache. Alors t'ose pas continuer plus loin et il te reste plus qu'une moiter, alors c'est moche.
- Soit ça s'enlève mais à quelques endroit ça arrache un peu
- Soit ça senlève mais la colle reste sur la boîte et elle est hyper collante et ça ne pars même pas à l'alcool (faut froter fort et ça déteins la boîte).
- J'ai tenté le décapeur, ça aide pas non plus
Donc pour celle-ci je laisse la protection plastique, elle ne se voit même pas. La boîte est tellement dans un bon état ^^