Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172746 par badtz
12 Sep 2013, 18:58
becks32 a écrit:
badtz a écrit:
becks32 a écrit:le darkwing :cry: :cry:

Désolé.

Mais je préfère qu'il soit chez moi :D

Oui je me doute :mrgreen:

Il va très bien a coté de l'autre comme ça :D

Image
#172749 par Joluz
12 Sep 2013, 19:22
Salut , un petit échange avec ShinKazama , que je n'oublierais pas de remercier avec mon Oracle of Seasons en loose :wink:

Image

Pokémon rouge , kirby pinball land , Ratchet et Clank ainsi que la demo de Monster Hunter :wink:

Voila voila
#172757 par badtz
12 Sep 2013, 19:32
Skate a écrit:@badtz : c'est quoi ton jeu AES? il est bien? et pourquoi la boîte carton plutôt que l'étui plastique?

C'est Sengoku. Un beat'em all que j'adore car j'y ai beaucoup joué en arcade.
Pour la boite carton, d'après ce que je sais, les premiers jeux sont sortis sous cette forme avant d'êtres réédités en boite plastique (ce qui n'est pas plus mal vu que le carton vieillit mal).
#172828 par becks32
12 Sep 2013, 22:33
Désolé.

Mais je préfère qu'il soit chez moi :D[/quote]

Oui je me doute :mrgreen:[/quote]

Image[/quote]

Mouai c'est quoi la difference entre la version gb et nes??
#172837 par maltos
12 Sep 2013, 23:39
C'EST BON JE L'AI IL EST ENFIN A LA MAISON!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
apres des année de recherche en brocante pour le trouvé j'ai du me resigné à l'acheté sur le net mais pas deçu
45euro fdin vu l'etat et les prix du moment je trouve cela raisonable
bientot les photos de ma collection de la serie des seiken densetsu :mrgreen:
Image
#172839 par Guryushika
12 Sep 2013, 23:50
J'le cherche aussi celui-là, avec SOE, Terranigma et Illusion of Time.
#172845 par maltos
13 Sep 2013, 00:03
Guryushika a écrit:J'le cherche aussi celui-là, avec SOE, Terranigma et Illusion of Time.

c'est pas facile a le trouvé en bonne etat et pas cher
manque plus que le terranigma :mrgreen:

rezga55 a écrit:propre le guide maltos...
j'attend justement un de ces fameux RPG en ultra complet TBE... :whistl:

c'est que du bonheur ce jeux, si il est ultra complet tu doit avoir un poster de pub avec
moi j'en ai 3 exemplaire de SOM mais impossible à m'en séparé et si j'en retrouve encore un ou deux je les prend et les gardes
je comprend pas pourquoi mais c'est comme ca :D
#172846 par Guryushika
13 Sep 2013, 00:31
Poster de pubs, le détail là ^^
La fiche sur l'épilepsie et le plastique de la cartouche + petite notice + map pour être 100% complet ;)
#172852 par badtz
13 Sep 2013, 08:10
becks32 a écrit:

Image

Mouai c'est quoi la difference entre la version gb et nes??

De ce que j'ai pu voir, c'est plus ou moins le même jeu...
#172885 par Lloz07
13 Sep 2013, 11:08
Hello!

Voilà ma grosse rentrée du mois !

Un truc de nostalgique, attention 3615 mylife ON : en fait, le fils de ma nounou en avait un et il a jamais voulu me laisser jouer (je vous vois venir là :twisted: ), donc pour pallier à ce "traumatisme" de l'enfance je voulais vraiment en trouver un depuis un moment, et l'occaz s'est présentée il y a peu.
Il ne lui manque que la notice, mais bon prix donc pas grave :wink:

Image

J'ai plusieurs remarques à faire à son sujet.

- Dans mes souvenirs, le bouzin était plus gros. Finalement, la taille est raisonnable, par contre paie ta position de m*** pour pouvoir y jouer!

- Pour une technologie de 95, je suis bluffé : l'impression de profondeur est juste excellente, j'en suis vraiment agréablement surpris ! Je ne regrette donc absolument pas l'investissement, et je compte vraiment l'utiliser...

-... ce qui m'amène à mon 3ème point : je connais sa réputation de bousilleur d'yeux et de créateur de migraine, mais j'y ai joué une bonne demi heure hier soir, et j'ai franchement rien ressenti de tout ça (et pourtant, au niveau des yeux, je suis plus proche de la taupe que de la loutre !). Je pense que ça doit dépendre des personnes, un peu comme avec la 3DS quoi.

Bref, bien content, et j'ai aussi d'autres trucs à poster mais je dois encore prendre les photos :wink:
#172887 par reimmstein
13 Sep 2013, 11:14
Wow alors ça c'est MAGNIFIQUE ! Il s'agit de la version US visiblement. La console est-elle zonée ? Vu qu'il n'y a eu qu'une vingtaine de jeux sur la machine, est-ce que tu va tenter le fullset ??
Bref, super machine, bravo :)