Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#172420 par Joluz
10 Sep 2013, 21:51
reimmstein a écrit:
J'ai découvert ce qu'il est sensé y avoir dans la boite Final Fantasy VIII que j'ai trouvé l'autre jour ! Visiblement, c'était un portefeuille :) (même si l'intérieur est pas de la même couleur sur la photo, ça doit être ça). Je sais, onssenfou, n'empêche que ça me démangeais de savoir ce qu'il y avait dedans autrefois ^^

Rassure toi , moi aussi j'ai cherché sur le net sans le trouver :mrgreen:
#172423 par Bouli
10 Sep 2013, 22:21
Pandemonium a écrit:
OBowser a écrit:
Pandemonium a écrit:Salut à tous ! J'avais posté la semaine dernière les photos d'un gros lot Megadrive que j'avais acheté à un gars qui m'avait laissé son numéro sur une brocante. Il m'a rappelé dans la semaine pour me dire qu'il a retrouvé chez lui deux autres Megadrive, j'y suis donc retourné ce soir et grosse surprise quand il m'a sortit ça :
Image
Je m'attendais vraiment pas à en voir une en boîte, surtout ce pack, bien plus beau que la MD 2 (seul pack Sega que j'avais) je trouve :D Et puis le tout pour 20€ voilà quoi, super content, ça va faire une belle déco dans la game room !

Perso, pour une boîte à l'envers j'aurais pas mis plus de 15 :whistl:

Tu crois que je me vsuis fait avoir alors ? ^^ Non franchement je comprends pas pourquoi mes photos s'affichent quasiment tout le temps à l'envers, c'est presque devenu ma signature sur le forum quoi ><

¡ sɹnoɔǝs nɐ ¡¡¡ xnǝıƃɐʇuoɔ ʇsǝ,ɔ snld uǝ sıɐɯ
#172429 par b0ya13
10 Sep 2013, 23:03
un pack dont je ne connais pas specialement la valeur c'est pour cela que j'ai préféré le mettre en enchere sur ebay ^^

http://www.ebay.fr/sch/b0ya13/m.html?_n ... ksid=p3686

aprés je trouve que sega a fait un peu comme nintendo a rajouter une petit encard pour le jeu que l'on rajoute dans le pack

franchement je prefere les packs directement avec une face athypique tel le dk snes ! marre des fourreaux ou de ces petits encards :( sa tue la beauté de l'objet je trouve !!!

les mecs de sega aurait pu en faire un terrible sur le theme de street of rage les idées c'est pas ce qu'il manquait !!! :(

a 20 euro tres belles affaires pour toi en tout cas :)
#172430 par pequedu33
10 Sep 2013, 23:08
Lionarkh a écrit:Resident Evil 3 Dreamcast à ce prix, ça le vaut bien !
J'aimerais bien en trouver un à ce prix (mdr)

et dit toi que c etait le moins cher des jeux dreamcast :lol:
#172434 par badtz
10 Sep 2013, 23:20
Voilà quelques petites arrivées de ces derniers jours

De quoi nourrir ma petite borne :D

Un boot de Robocop
Image

Un boot de Captain Commando :D
Image

et des MVS
Image

Ensuite 2 petites GBA

Image
Image

Et enfin qq trucs un peu exotique

Image

3 bootlegs pour NEC CD

Megaman : une émulation de la version NES mais sur PC Engine
Image

Space Fantasy Zone : un mix en Space Harrier et Fantasy Zone. Issu d'un proto jamais sorti. Petit problème avec celui ci, la boite est vide. Le vendeur doit m'envoyer le cd pour corriger ça
Image

Sapphire : un boot d'un super jeu dur à trouver en orignal (et surtout très cher)
Image

Ces 3 boots sont réalisés pas un allemand qui les vend directement sur son site. Il n'a pas forcement bonne presse sur le net vu qu'il se fait de l'argent avec du travail amateur ou copié mais la qualité est vraiment top !!!
Dernière édition par badtz le 10 Sep 2013, 23:52, édité 2 fois.
#172435 par Skate
10 Sep 2013, 23:21
gentux a écrit:Magnifique ta Neo-Geo Skate ! :D
Si t'es pas sûr du voltage, tu devrais demander à Groju qui pourrait certainement t'aider ! :wink:

merci :D

j'ai à peu près résolu le problème du voltage, maintenant je suis confronté au problème de mon écran LCD qui a l'air de faire la gueule quand j'essaie de la faire marcher dessus xD. je vais demander son avis à Groju ;)
#172451 par Pandemonium
11 Sep 2013, 06:52
Tekan a écrit:Je te le confirme. C'est le seul pack que j'ai et les deux jeux sont bien séparés et en boite :D

Super j'étais en plein en train de faire le tri dans mes doubles et j'ai ces deux là, maintenant je sais où ils vont aller ^^ Je pensait vraiment pas qu'ils seraient en boîte, avec notice et tout, tu fais bien de me le dire.

@ b0ya13 : C'est vrai que certains packs SEGA sont dégeulasses, genre la MD2 pack Golden Axe avec cette espèce de sticker horrible (et surtout découpé n'importe comment) qui prend pas loin de la moitié de la boîte. Là je trouve que ça reste soft, mais c'est vrai qu'après pas vraiment de différence d'un pack à un autre mis appart le sticker qui change et c'est dommage (à moins de taper dans les packs Aladin, Roi Lion et peut être d'autres ...).
#172462 par reimmstein
11 Sep 2013, 09:04
Petit arrivage de jeux N64 chopés sur la baie à un même vendeur. Que du bon et un petit F-1 World Grand Prix teutonique en cadeau (bon.... ça me fera réviser mon germain :))
Image

J'attend encore 3 cartouches (Star Wars Shadows of the Empire, Lylat Wars et World Cup 98).

Mine de rien, je commence à avoir une petite pile sympathique pour la 64, même s'il me manque quelques titres majeurs (Majora Mask et Banjo-Tooie en particulier)
Image
#172474 par badtz
11 Sep 2013, 10:22
rezga55 a écrit:Hummmm franchement Batz c'est malheureux que tu participes au développement de copie de Sapphire, enfin bon tu fais ce que tu veux mais perso je cautionne pas vraiment :/

Je sais bien mais l'original est vraiment hors budget et même si je pouvais mettre autant dans un jeu, ça serait peut être quand même une copie :( (comme 99% des Sapphire d'Ebay)
Là au moins, j'achète en connaissance de cause et la qualité est vraiment sympa.
#172476 par anonyme26
11 Sep 2013, 10:30
badtz a écrit:
rezga55 a écrit:Hummmm franchement Batz c'est malheureux que tu participes au développement de copie de Sapphire, enfin bon tu fais ce que tu veux mais perso je cautionne pas vraiment :/

Je sais bien mais l'original est vraiment hors budget et même si je pouvais mettre autant dans un jeu, ça serait peut être quand même une copie :( (comme 99% des Sapphire d'Ebay)
Là au moins, j'achète en connaissance de cause et la qualité est vraiment sympa.

c'est clair que ce jeu est juste inabordable pour beaucoup et que il y a énormément de copie en circulation à tel point qu'il est difficile de ne pas tomber sur une copie mais bon. après si il est clairement identifier comme copie lors de la vente c'est sûr mais ça ne fait que renforcer l'arrivée de copie sur le marché.

C'est comme si demain tout le monde se mettait à acheter des cartmod de wild guns SNES, au final la copie deviendra la norme et c'est bien dommage :/ Mais bon je comprend tout à fait que pour ce titre l'aspect financier est vraiment démoralisant
#172523 par becks32
11 Sep 2013, 13:52
voila pour moi encore du old school d'abord achat ebay pour 8euros chez un anglais un superbe poster street fighter!!

Image

et puis de chez mon ami YAMATOKU le rockman en boite et notice 23euros :shock: :shock: il est mint exterieur et interieur puis mon PREMIER jeu en loose :evil: :evil:

Image