L'idée est effectivement très bonne 

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
bon mes parents vienne de partir resultat une tres bonne soirée ,3 bouteille de morte dont une de porto et la je vous ecrit a base de jet 27

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:bon mes parents vienne de partir resultat une tres bonne soirée ,3 bouteille de morte dont une de porto et la je vous ecrit a base de jet 27
Le lit t'appelle

non le jet 27
je m'en suis mis une sacrée dose

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:non le jet 27
T'est pas couché toi

bientot , maman m'attends mais je vais pioncé mdr
et toi tu galere la, si oui achete une ps3 et o joue en reseau
et toi tu galere la, si oui achete une ps3 et o joue en reseau

Joluz a écrit:aivon a écrit:bon mes parents vienne de partir resultat une tres bonne soirée ,3 bouteille de morte dont une de porto et la je vous ecrit a base de jet 27
Le lit t'appelle
Ou les toilettes ?
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Que dalle debout à 8h30 et je suis opérationnel 

un ptit coca pour le dejeuner quand meme?
et meme pas petit dej lait nesquick ^^, je suis au taquet moi

Aivon alias super Jet27-Man !
J'ai une petite question à vous poser : J'ai la possibilité de me prendre A Shadow's Tale sur Wii en version multilangue comprenant le FR, est-ce bien la version sortie en France ? Merci !!
J'ai une petite question à vous poser : J'ai la possibilité de me prendre A Shadow's Tale sur Wii en version multilangue comprenant le FR, est-ce bien la version sortie en France ? Merci !!

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Pfiouuuuu, je suis au taf pour accueillir des électriciens depuis 8h du mat' après une nuit confortable de... 3 heures, parce que j'ai dormi chez un collègue avec qui on joue à Doom version jeu de plateau (on découvre ce qui restera la seule et unique extension du jeu, une merveille). Dire que je suis normalement en repos u___u' allez je dois tenir jusque 14h, ensuite je retourne me coucher 

Famishius vulgaris ingeniusi
Nevertrust a écrit:J'ai une petite question à vous poser : J'ai la possibilité de me prendre A Shadow's Tale sur Wii en version multilangue comprenant le FR, est-ce bien la version sortie en France ? Merci !!
Polop !!
Tu peux très bien tomber sur une édition UK, DE, ITA ou autre sortie en Europe (il y a de fortes chances même). Le jeu sera le même, mais les jaquette et notice seront en anglais, allemand ou autre. Le problème de A Shadow's Tale est qu'il est sorti en peu d'exemplaires en France et qu'il est pénible à trouver du coup en version PAL/FR (je le sais bien parce que je le recherche également) alors qu'on le trouve sans problème en PAL/UK par exemple

ledenezvert a écrit:Nevertrust a écrit:J'ai une petite question à vous poser : J'ai la possibilité de me prendre A Shadow's Tale sur Wii en version multilangue comprenant le FR, est-ce bien la version sortie en France ? Merci !!
Polop !!
Tu peux très bien tomber sur une édition UK, DE, ITA ou autre sortie en Europe (il y a de fortes chances même). Le jeu sera le même, mais les jaquette et notice seront en anglais, allemand ou autre. Le problème de A Shadow's Tale est qu'il est sorti en peu d'exemplaires en France et qu'il est pénible à trouver du coup en version PAL/FR (je le sais bien parce que je le recherche également) alors qu'on le trouve sans problème en PAL/UK par exemple
oui c'est ce que je pensais. je croyais en revanche que le derrière de la boîte était en multilangue.
À combien le prendrais-tu ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi