Epica a écrit:Romain Good a écrit:Hey hey!
Je reviens de la braderie de Lille. Elle est censée démarrer demain, mais beaucoup de stands sont ouverts (du côté de la citadelle pour les gens du coin).
J'y suis allé avant la sortie des bureaux. Jacques faisait très longtemps que je n'avais pas vu autant de jeux!![]()
Les quelques ratisseurs étaient dépassés! Mais une fois passé 18h, ça a commencé a changer. Les ratisseurs se sont faits plus nombreux, certains enchérissaient. J'ai vu une game & watch partir a 40€ alors que le prix de vente était de 10.
Il y avait pas mal de bons jeux, surtout une très grosse quantité de MD et mastersystem. Rien que je recherchais particulièrement, et je pars du principe que si ça ne m'intéresse pas, ça pourra en intéresser d'autres donc je laisse.
Si certains sont du coin, équipez vous d'une lampe torche et allez y, il restera peut être encore des choses qui pourraient vous intéresser
J'y suis allé vers 14h à l'esplanade. Il y avait plusieurs stand de retro mais 1 seul intéressant non pas par les prix (prix du marché donc élevé) mais par les pièces qu'il avait et leur état. J'avais l'habitude de vendeur pro qui te vendent fifa97 snes étiquette déchirée à 10e, là au moins il y avait des jeux et consoles en boite en be voir tbe. En plus, j'ai voulu acheté une gamegear en boite à ce vendeur qui m'a dit que l'écran fonctionnait moyen, ce qui est très honnête de sa part.
Malgré tout, je suis reparti sans rien acheter mais dans la bonne ambiance, l'esplanade est quand même devenu le coin des vendeurs pro qui se prennent pour des vrais bradeux, ce qui est dommage.
Oui il y avait de tout. Je suis passé aussi chez ce vendeur, mais effectivement c'était un pro. Il y en avait beaucoup au prix du marché en effet, mais il y avait beaucoup de vendeurs non pro qui avaient juste deux trois jeux, c'est surtout d'eux que je voulais parler car la les prix n'étaient pas forcément ceux du marché. J'ai vu aussi un vendeur pro avec des consoles en boîte MINT, pas données mais magnifiques (mais les prix franchement chers)