Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#170334 par Exelo
30 Aoû 2013, 17:02
Guryushika a écrit:

PstyleZ: ouais mais y'a un minimum même si le règlement n'a rien contre, moi j'ai rien contre Groju, ou alors faut demander à Link d'ouvrir une section "Bac -4" où t'auras le choix entre "Le chat a vomi" et "Papier cul rose ou bleu?" :mrgreen: ...

Je déconne pas, sérieusement ça pourrait le faire.

Si tu veux transformer FR en JVCom c'est le bon plan ouaip'
#170338 par Kikosaurus
30 Aoû 2013, 17:31
Tant de mépris chez Exelo, alors que Guryu proposait juste une section où l'élastique du slip serait plus détendu que de coutume :roll:
#170342 par Kikosaurus
30 Aoû 2013, 17:46
Arvester a écrit:C'est pas déjà le cas ici ? :p

Un peu, mais on se modère quand même (*clin d’œil appuyé à Green Nose et Maître Seigneur* :whistl:).
#170345 par Exelo
30 Aoû 2013, 18:01

Je rejoins cet avis, entre nous, on peut tout se dire non ? ^^
Puis y'a pas un "topic de la rigolade" déjà?
Enfin bon,
#170355 par Joluz
30 Aoû 2013, 19:15
pequedu33 a écrit:je ne savais pas trop dans quel sujet mettre mon msg du coup je le mets ici
comme vous le savez ... ou pas, je suis facteur, ce matin j etais en tournee et au detour d une rue voila sur quoi je suis tombé attention, je le mets en spoil car ca risque de creer un choc en vous :mrgreen:
Image

Marty t es là-dedans !!

Une sacrée belle caisse cette DMC-12
#170362 par Guryushika
30 Aoû 2013, 19:32
Joluz a écrit:
Guryushika a écrit:
Puis ce que j'aime ce sont les collections de ceux qui ne se contentent pas de poster des photos mais qui les commentent. Je regardais celle de CyberGuile y'a 3 jours et j'y ai appris vrament plein de trucs!

Quel genre de commentaires , anecdote perso ? sortie du jeu ? ou secret du jeu ? , sinon cela pourrait être sympa si je le faisait sur ma collec... mais encore faudrait t'il que quelqu'un aille la voir.

Des anecdotes perso oui, mais aussi sur les origines du jeu, son histoire, mais pas de secrets ou de spoilers sur le contenu lui-même.
Perso je découvre régulièrement des trucs dont j'ignorais complètement l'existence.
#170368 par Romain Good
30 Aoû 2013, 20:01
Hey hey!

Je reviens de la braderie de Lille. Elle est censée démarrer demain, mais beaucoup de stands sont ouverts (du côté de la citadelle pour les gens du coin).
J'y suis allé avant la sortie des bureaux. Jacques faisait très longtemps que je n'avais pas vu autant de jeux! :shock:
Les quelques ratisseurs étaient dépassés! Mais une fois passé 18h, ça a commencé a changer. Les ratisseurs se sont faits plus nombreux, certains enchérissaient. J'ai vu une game & watch partir a 40€ alors que le prix de vente était de 10.

Il y avait pas mal de bons jeux, surtout une très grosse quantité de MD et mastersystem. Rien que je recherchais particulièrement, et je pars du principe que si ça ne m'intéresse pas, ça pourra en intéresser d'autres donc je laisse.

Si certains sont du coin, équipez vous d'une lampe torche et allez y, il restera peut être encore des choses qui pourraient vous intéresser ;)
#170372 par pequedu33
30 Aoû 2013, 20:19
Joluz a écrit:
pequedu33 a écrit:je ne savais pas trop dans quel sujet mettre mon msg du coup je le mets ici
comme vous le savez ... ou pas, je suis facteur, ce matin j etais en tournee et au detour d une rue voila sur quoi je suis tombé attention, je le mets en spoil car ca risque de creer un choc en vous :mrgreen:
Image

Marty t es là-dedans !!

Une sacrée belle caisse cette DMC-12

en effet ca donne envie quand meme !! elle se fait rare sur nos routes premiere fois que je la vois en tout cas
#170376 par Epica
30 Aoû 2013, 20:34
Romain Good a écrit:Hey hey!

Je reviens de la braderie de Lille. Elle est censée démarrer demain, mais beaucoup de stands sont ouverts (du côté de la citadelle pour les gens du coin).
J'y suis allé avant la sortie des bureaux. Jacques faisait très longtemps que je n'avais pas vu autant de jeux! :shock:
Les quelques ratisseurs étaient dépassés! Mais une fois passé 18h, ça a commencé a changer. Les ratisseurs se sont faits plus nombreux, certains enchérissaient. J'ai vu une game & watch partir a 40€ alors que le prix de vente était de 10.

Il y avait pas mal de bons jeux, surtout une très grosse quantité de MD et mastersystem. Rien que je recherchais particulièrement, et je pars du principe que si ça ne m'intéresse pas, ça pourra en intéresser d'autres donc je laisse.

Si certains sont du coin, équipez vous d'une lampe torche et allez y, il restera peut être encore des choses qui pourraient vous intéresser ;)

J'y suis allé vers 14h à l'esplanade. Il y avait plusieurs stand de retro mais 1 seul intéressant non pas par les prix (prix du marché donc élevé) mais par les pièces qu'il avait et leur état. J'avais l'habitude de vendeur pro qui te vendent fifa97 snes étiquette déchirée à 10e, là au moins il y avait des jeux et consoles en boite en be voir tbe. En plus, j'ai voulu acheté une gamegear en boite à ce vendeur qui m'a dit que l'écran fonctionnait moyen, ce qui est très honnête de sa part.
Malgré tout, je suis reparti sans rien acheter mais dans la bonne ambiance, l'esplanade est quand même devenu le coin des vendeurs pro qui se prennent pour des vrais bradeux, ce qui est dommage.
#170399 par Kikosaurus
30 Aoû 2013, 21:35
Exelo a écrit:

Je rejoins cet avis, entre nous, on peut tout se dire non ? ^^
Puis y'a pas un "topic de la rigolade" déjà?
Enfin bon,

Tu ne connais pas encore les "règles tacites", ni les démêlés que j'ai pu (et d'autres) avoir avec la modération. Mais patience, ça viendra. :wink:
#170410 par anonyme26
30 Aoû 2013, 22:16
Pour revenir sur le flood, certains ignore l'aspect technique d'un forum qui est construit sur une base de données, plus tu rempli cette base de données plus les temps d'accès seront long... Donc quelques topic de froids ça suffit largement pas besoin de créer une section pour ça et saturer la base de données de conneries et au final dégrader l'expérience utilisateur lors de la recherche d'information pertinente...

C'était l'instant développeur de rezga !
#170421 par Exelo
30 Aoû 2013, 22:41
Kikosaurus a écrit: ne connais pas encore les "règles tacites", ni les démêlés que j'ai pu (et d'autres) avoir avec la modération. Mais patience, ça viendra. :wink:

J'ai hâte. :whistl:
#170477 par becks32
31 Aoû 2013, 08:08
salut a tous je vais bientôt recevoir un jeu de super nintendo sous blister et je pense que je ferais une video avec des pots ouvrant le blister UN RÉGAL!!!