Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170202 par Lloz07
30 Aoû 2013, 10:41
Yep yep!

Bon après avoir sévi dans la section next gen, je vais poster ici aussi.

J'ai pris des photos de ce que j'ai trouvé ces 2 derniers jours, il faut aussi que j'en fasse de tout ce que j'ai trouvé depuis quelques semaines (j'essaierai de faire ça ce WE).

Bref, place aux images!

Image

ENFIN j'ai mon Medabots sur GC !!! Bémol tout de même : acheté à un vendeur britannique sur Amazon qui me l'a vendu pour complet, alors que pour toute notice il n'y avait que la notice sur l'épilepsie. Plus qu'à trouver une notice ou à attendre de le retrouver complet... J'ai pas voulu le renvoyer car acheté peu cher et que je le voulais troooooooop!

Bien content pour le Gundam, surtout qu'il est complet et en bon état, et trouvé pour 7€ dans un cash.

Les autres jeux sont aussi complets et ont été achetés dans un autre cash pour... 4€ pièce! Bien contente la Loutre :mrgreen: !

D'ailleurs, voici ce que j'ai ramené de ce même cash pour 2.99€ pièce (tous complets sauf un des Grandia II) :

Image

Je vais pouvoir m'atteler à la série des Yakuza dont on m'a dit beaucoup de bien, ainsi qu'à la suite de Shadow man, jeu que j'ai particulièrement apprécié étant minot (merci Skate pour cette madeleine :mrgreen: ).
Content aussi pour la compil Metal Slug, me semble d'ailleurs qu'elle est de bonne qualité (contrairement à la version PSP).
Mais surtout, ce sont les Grandia qui me font plaisir ici (le II je l'avais que sur PC, et au clavier non merci finalement...), en particulier le III qui est complet TBE et que j'ai eu pour prix dérisoire!

Cela faisait BIEEEEEEEN longtemps que j'avais pas ramené autant de jeux d'un cash, et franchement, ben ça fait plaisir!!! :mrgreen:
#170215 par gentux
30 Aoû 2013, 11:04
Bien joué ma loutre, les Grandia quoi !!
Bon hier je suis repassé au Cash en début d'aprem, j'avais eu un petit regret..
Image
Je voulais faire ce Sonic, la 3D iso ne me dégoûte pas dans le Flickies Island donc bon !
Puis on le croise pas des masses à prix abordable, vu comme les mecs se touchent la nouille sur price & ebay..
#170226 par kazeus
30 Aoû 2013, 11:22
Lloz07 a écrit:Yep yep!

Bon après avoir sévi dans la section next gen, je vais poster ici aussi.

J'ai pris des photos de ce que j'ai trouvé ces 2 derniers jours, il faut aussi que j'en fasse de tout ce que j'ai trouvé depuis quelques semaines (j'essaierai de faire ça ce WE).

Bref, place aux images!

Image

ENFIN j'ai mon Medabots sur GC !!! Bémol tout de même : acheté à un vendeur britannique sur Amazon qui me l'a vendu pour complet, alors que pour toute notice il n'y avait que la notice sur l'épilepsie. Plus qu'à trouver une notice ou à attendre de le retrouver complet... J'ai pas voulu le renvoyer car acheté peu cher et que je le voulais troooooooop!

Bien content pour le Gundam, surtout qu'il est complet et en bon état, et trouvé pour 7€ dans un cash.

Les autres jeux sont aussi complets et ont été achetés dans un autre cash pour... 4€ pièce! Bien contente la Loutre :mrgreen: !

D'ailleurs, voici ce que j'ai ramené de ce même cash pour 2.99€ pièce (tous complets sauf un des Grandia II) :

Image

Je vais pouvoir m'atteler à la série des Yakuza dont on m'a dit beaucoup de bien, ainsi qu'à la suite de Shadow man, jeu que j'ai particulièrement apprécié étant minot (merci Skate pour cette madeleine :mrgreen: ).
Content aussi pour la compil Metal Slug, me semble d'ailleurs qu'elle est de bonne qualité (contrairement à la version PSP).
Mais surtout, ce sont les Grandia qui me font plaisir ici (le II je l'avais que sur PC, et au clavier non merci finalement...), en particulier le III qui est complet TBE et que j'ai eu pour prix dérisoire!

Cela faisait BIEEEEEEEN longtemps que j'avais pas ramené autant de jeux d'un cash, et franchement, ben ça fait plaisir!!! :mrgreen:

eh ben dit moi tu te fais plaisir en ce moment :shock:
les grandia............à ce prix.........................je dit BRAVO!!!!!!!!!!!
#170231 par reimmstein
30 Aoû 2013, 11:33
Ah je viens de recevoir le petit dernier, le Final Fantasy IV Easy Type, en loose cette fois-ci :D
Image

Me manque donc les V et VI complet et j'aurais tout en Final Fantasy sufami :) Une petite photo de famille des looses (j'en ai profité pour mettre le cartmod moisi récupéré avant-hier).
Image

@ Lloz07 : si tu aime Grandia, joue pas au III...
#170234 par Smalljack
30 Aoû 2013, 11:45
Arrivage d'un colis du Japon, ça fait toujours plaisir ^^ et petite pause dans les achats rétro pour quelques temps vu le nombre de sorties next gen sur les 2 mois à venir...

Du coup, quelques nouvelles babioles (pas en photos ici) seront en vente dans mon topic de vente (guides FF jap, jeux famicom...) car je ne garde pas tout.

Image

Image

et pour finir, 20 jeux d'un coup ^^

Image
#170237 par Lloz07
30 Aoû 2013, 11:52
reimmstein a écrit:@ Lloz07 : si tu aime Grandia, joue pas au III...

Ah oui ? Pourquoi donc ?

On m'en a dit beaucoup de bien pourtant...

kazeus a écrit:eh ben dit moi tu te fais plaisir en ce moment :shock:
les grandia............à ce prix.........................je dit BRAVO!!!!!!!!!!!

Et encore, la photo est loin d'inclure toutes mes trouvailles de ces dernières semaines :whistl:

Pour les Grandia, j'avoue que quand j'ai vu le tarif, j'ai pas hésité une seconde :mrgreen:
#170262 par Matario
30 Aoû 2013, 12:33
Petit colis arrivé ce midi en provenance d'eBay! :mrgreen:

Je le cherchais depuis pas mal de temps dans un état qui frôle le mint, et le voilà, en FAH, classic series (j'aime bien ces boîte rouges en fait :D ), bon par contre le prix... Petit craquage perso mais je ne regrette pas!

Image

Prix : 31€... (FDPin je précise)
#170272 par reimmstein
30 Aoû 2013, 12:55
Lloz07 a écrit:
reimmstein a écrit:@ Lloz07 : si tu aime Grandia, joue pas au III...

Ah oui ? Pourquoi donc ?

On m'en a dit beaucoup de bien pourtant...

Franchement j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. Mais le III m'a laissé un mauvais souvenir au niveau du scénario (le plus important pour moi dans un rpg), que j'ai trouvé insipide et des personnages pas vraiment attachants. Le systeme de combat est lui pas mal, dans la lignée du II. Après tu l'aimera peut-être, tu verra.

@Smalljack : il m'a l'air en bel état le petit Fire Emblem famicom :)
#170283 par Smalljack
30 Aoû 2013, 13:19
reimmstein a écrit:@Smalljack : il m'a l'air en bel état le petit Fire Emblem famicom :)

oui je confirme il est en super état comme tous les autres jeux famicom de cet arrivage.
Il y a même les pochettes plastiques qui protègent les cartouches dans la boite ^^
#170286 par paolomaldini57
30 Aoû 2013, 13:28
Hello!

Voici mes dernières acquisitions de la semaine.

Sonic & Knuckles en boite + notice nickels:

Image

Sonic 3D en boite + notice:

Image

Zelda sur GB version allemande (heureusement que je comprends un peu :P ) boite + Notice + Pub:

Image

Jackie Chan sur Nes pour le fun:

Image

Super bomberman 2 sur super famicom:

Image

Super Morph sur SNES sans la notice:

Image

Ecco sur Game Gear en boite + Notice:

Image

Et quelques trouvailles pas chers Wario woods, mortal kombat 2, Fatal fury 2:

Image

C'est tout pour le moment lol