Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169945 par Joluz
28 Aoû 2013, 20:14
Arvester a écrit:
OBowser a écrit:Oui, je sais. Je suis de mauvaise foi.

Je te soutiens et je vais même plus loin: Sony c'est pourri.

Mais je vais quand même tenter de faire Alundra :lol:

Bah t'as pas besoin d'aimer la marque pour aimer les jeux qui sont dessus , si ? :whistl: , pour moi une console c'est juste un support pour jouer et tant que le support à de bon jeux et coute moins cher qu'en face je m'en fiche (comme pour mon choix 360 plutôt que PS3.)
#169970 par Kikosaurus
28 Aoû 2013, 21:11
OBowser a écrit:
Joluz a écrit:Tu as quoi contre la PS2 ? :x

:mrgreen:

Bah, c'est pourri. Je pensais y'avait un consensus là-dessus. :whistl:

:mrgreen:

Metal Gear Solid 1, 2, 3, et 4 te pissent copieusement dessus.

Oui, je sais, terriblement prévisible, mais là c'est comme poser un pot de Nutella devant un gosse et lui dire de ne pas y toucher.
#170058 par Merovingien29
29 Aoû 2013, 12:25
Sympa le site de ta copine Jeff, il y a du taf au niveau ergonomie ça rend plutôt bien, ma compagne à trouver pleins de trucs cool dessus!

Sinon je ne savais plus qui collectionnais les polaroids, c'est donc toi?! J'en vois de temps en temps sur les vides greniers donc si tu recherches quelque chose de précis tu me dis par MP ainsi que ton prix max comme ça si j'en croise!

Sinon pour mettre de l’huile sur le feu, les meilleurs jeux auxquels j'ai joué son sur support Sony : Vagrant Story, Metal gear, God Of War, Okami...

mais j'adore aussi Nintendo et SEGA, comme ça je ne me fais pas d'ennemis :whistl:
#170090 par Jeff
29 Aoû 2013, 17:09
Yep, c'est ma copine qui les collectionne. Elle en a un paquet, ça prend une place folle... (comment ça ma collection de JV aussi ?) Du coup, maintenant, elle fait les brocs avec moi de temps en temps et avec des copines, elles ont monté une petite boutique online.

D'ailleurs, en fin d'année, je vais sans doute mettre en place un petit concours dans ma boutique.
#170414 par OBowser
30 Aoû 2013, 22:32
Trouvailles d'hier soir à la braderie de Lille.

Image

Désolé, c'est flou. Le Turtles est mint.
#170475 par becks32
31 Aoû 2013, 07:45
salut bon je reviens de ma brocante avec du bonheur pleins les yeux une gameboy color avec 6 jeux en loose 65euros....une gameboy sp rayé avec jeux brulés 30euros....je suis rentrée :( :(
#170533 par Tidibiko
31 Aoû 2013, 12:42
HellO Bowser :)

OBowser a écrit:Trouvailles d'hier soir à la braderie de Lille.

Image

Chouette trouvaille! ;)

J'en profite pour te demander si les prix de la braderie de Lille s'apparente plus aux brocs et vgs traditionnels ou alors aux prix pratiqués sur Ebay and compagnie (ou un mix des 2 peut-être? :D).
#170537 par Arvester
31 Aoû 2013, 12:49
Apparemment, ça lorgne plutôt du côté d'Ebay... Pour ma part, j'irai pas... bah oui, je suis au boulot, c'est ça les inconvénients de bosser dans un lasergame, on est ouvert quand tout le monde sort pour s'amuser !
#170544 par b0ya13
31 Aoû 2013, 13:17
petit rentré du jour rien de retro just un jeu next gen pour 5 euro

Image

quand j'ai demandé le prix des jeux a l'unité

la personne ma repondu "sa depend lequel"

me suis dit " aie pas bon "

quand j'ai par exemple celui ci

il m'a rep " 5 euro "

j'ai regardé le cd comme neuf et j'ai dit bon sa va je prend celui la ^^
#170549 par Joluz
31 Aoû 2013, 13:38
@Boya , sympa le Last of US à 5 euros alors qu'en occaz il doit être à 45 euros

@Kementari , sympa le pack , sinon votre pseudo me fait pense à la série déjanté des jeu Katamari Damashi :mrgreen: (pour ceux qui connaissent)
#170550 par filoulefuret
31 Aoû 2013, 13:42
OBowser a écrit:Trouvailles d'hier soir à la braderie de Lille.

Image

pas mal ,
dit elle commence aujourd'hui la brad de lille, toi ty a ete jeudi,(voila pourquoi ca sert a rien d'y aller a mon avis, les gens ont tout raflé deux jours a lavance)
:)