Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#169540 par Undone
26 Aoû 2013, 21:05
trop de monde, et un nouvel arrivant :)

Donc je me présente Undone, 31 ans.

Mon parcours avec les jeux vidéos a commencé avec un Amstrad 6128 plus qu'il faudrait que je retrouve un jour... de mémoire, j'ai usé mes doigts à l'époque sur Burnin Rubber, Golden Axe, Boulder Dash et tant d'autres...
j'ai continué avec les classiques Nes, Gameboy, Megadrive, Super Nes et je me suis arrêté là pendant une dizaine d'année.

Ensuite j'ai toujours fonctionné avec un train de retard, acheté une PS1 quand la 2 sortait, une 2 quand la trois sortait... j'ai juste aquis une Xbox 360 pour une bouchée de pain il y a quelques mois...

Bref, que dire de plus? j'ai été longtemps amoureux d'Aeris, avant de découvrir récemment Persona 4 sur lequel je suis en train de flancher.

Sinon je suis un grand collectionneur de manière générale, donc tout logiquement je collectionne les jeux et consoles...

Sinon je fais et travaille dans la photographie, j’écris un peu sur la musique rock, et je suis passionnée de sport en général et de football en particulier.

Voilà, bonjour à toutes et à tous.
#169542 par Diesel1321
26 Aoû 2013, 21:09
Hello a tous

Je me présente diesel 1321 je suis de la region nord pas de calais...

Gros collectionneur de jeux vidéo, je collectionne depuis bientôt 15 ans.

Ma console de predilection : La Super Nes

Je vise pas le full set mais plutôt les belles pièces que je possède déjà pas mal.

Bornes, Enseigne, vitrines et Plv sont mon domaine préféré..
#169554 par Undone
26 Aoû 2013, 21:20
Exelo a écrit:Bienvenu a vous deux ! Et on sera jamais trop vu le nombre de nouveaux qui restent ...

les nouveaux ont tendance à filer?
pas facile d'arriver sur un site / forum déjà bien achalandé comme celui-ci... on va faire du mieux possible en tout cas :whistl:
#169584 par JBec
26 Aoû 2013, 22:49
Bonsoir,

C'est le retour des vacances et ses embouteillages. Je m'inscris sur ce forum et je procède à la présentation. Plutôt qu'un long discours, je donne quelques éléments liés aux jeux vidéos.

Premier attouchement d'une console: 1989
Première console attouchée: Sega Megadrive
Premier jeu console joué: Altered Beast
Premier souvenir d'arcade: U.N. Squadron

Période préférée: 8 - 16 bits
Console préférée: Super Nintendo
Shoot them up préféré: M.U.S.H.A.
JRPG préféré: Final Fantasy VI
#169589 par AlexKidd
26 Aoû 2013, 23:08
Exelo a écrit:
Undone a écrit: on va faire du mieux possible en tout cas :whistl:

Mais je n'en doute pas une seconde ;) Tu verra on est biiiieeeennn ... 8)

Allez viiiiens, on est biiiiien haha
#169594 par Nahog
27 Aoû 2013, 00:05
Bienvenue encore aux nouveaux arrivants, ça arrive par douzaine en ce moment... je comprend mieux la concurrence sur les brocantes :mrgreen:
#169619 par Kikosaurus
27 Aoû 2013, 09:05
JBec a écrit:Premier attouchement d'une console: 1989

Était-elle consentante ?
#169620 par Guryushika
27 Aoû 2013, 09:06
La pauvre était mineure, à peine 16 bits...
#169684 par becks32
27 Aoû 2013, 15:47
Guryushika a écrit:La pauvre était mineure, à peine 16 bits...

ca dois piquer 16bits.... :lol: :lol:
#169805 par JBec
28 Aoû 2013, 08:46
Kikosaurus a écrit:
JBec a écrit:Premier attouchement d'une console: 1989

Était-elle consentante ?

Je l'ignore. La mémoire est confuse. J'étais en émoi et elle ne me semblait pas refuser. Oh, son pad était un peu difficile à prendre en main, surtout pour une première fois, mais ça a pu se faire. Avec séquelles.