Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#169188 par Kikosaurus
25 Aoû 2013, 13:52
ivankaiser a écrit:
Kikosaurus a écrit:Soit, cela se finira une fois de plus dans le sang, les pleurs, et la semence de vieux retrogamers aigris qui se donneront des frissons de plaisir en repensant au temps où ils trouvaient Hagane MINT avec son ticket de caisse pour 15 centimes. Sans oublier quelques saillies racistes en faisant de délicieuses assimilations entre la Peste noire du retrogaming (les revendeurs) et les ressortissants de pays étrangers.

Tu es dur avec les membres de France Retrogaming.

J'émets juste des réserves : j'ai lu plusieurs articles liés aux brocantes et à leur évolution/dégradation récente sur d'autres sites traitant de retrogaming. Si l'auteur de l'article ne manifestait pas ce que j'ai décrit dans mon post précédent, les commentaires s'en chargeaient amplement. Après, peut-être que la communauté de Gangeek Style ne compte pas de telles personnes (aucune ironie ici). Mais je me montre sceptique.
#169253 par Kikosaurus
25 Aoû 2013, 19:06
Ah, dans ce cas-là, c'est problématique ! Je m'en vais de ce pas saisir la justice ! :lol:
#169264 par OBowser
25 Aoû 2013, 19:55
Culbordédenouilleman ?
#169266 par Guryushika
25 Aoû 2013, 19:57
Cette expression qu'emploie Dechavanne à outrance me rend dingue.
#169342 par ivankaiser
25 Aoû 2013, 23:16
OBowser a écrit:Culbordédenouilleman ?


J'y avais pas pensé. Mouleman :lol:

Si cet article plait, je ferais un autre, mais faire les sprites c'est assez long !

Je suis curieux de voir vos versions des "man" France retrogaming lol.

J'ai oublié de vous dire que l'article sera en ligne le 1e septembre dans la matinée !
Dernière édition par ivankaiser le 25 Aoû 2013, 23:21, édité 1 fois.
#169345 par OBowser
25 Aoû 2013, 23:21
Suisseman on en as un . :whistl:
#170897 par Kikosaurus
02 Sep 2013, 06:48
ivankaiser a écrit:J'avais oublié de mettre le lien du dossier ! :wink:

http://gangeekstyle.com/2013/08/dossier ... e-megaman/

Le dossier est très bon et drôle, néanmoins une partie m'a fait tiquer :

Les loosemen sont des joueurs ou des collectionneurs qui n’achètent que des jeux en loose. Ils se servent souvent du prétexte d’être avant tout des joueurs pour justifier leurs achats de jeux en loose. Très peu de Loosemen avouent qu’ils n’ont pas d’argent à mettre dans leurs ludothèques et qu’ils rêvent en secret d’avoir de belles boites et de belles notices.

Te connaissant, je me doute que tu ne pensais pas à mal, mais ce message dénote tout de même un certain mépris du collectionneur envers le looseman et surtout, un mépris lié aux revenus supposément limités de ce dernier. En gros, on a un peu l'impression que tu dis "En fait ceux qui jouent en loose c'est des pauvres, alors ils font semblant de s'en foutre mais au fond ils crèvent d'envie d'avoir mon Wild Guns PAL état MINT et mon salaire de 3500 € par mois". C'est limite.
#170899 par ivankaiser
02 Sep 2013, 09:00
C'est les impressions que tu as toi, pas les notres et c'est encore moins ce que je voulais dire. Je connais des loosemen qui touche plus d'argent que moi par mois mais qui trouve ridicule de mettre de grosses sommes dans des conneries de jeux vidéo, mais qui dès qu'ils peuvent crevardé un jeu mint en brocante le font et le garde... J'ai aussi des potes qui sont surveillé par leurs nanas et donc c'est brocante et jeux à très bas prix sinon il se font fumer...

Tu racontes un peu n'importe quoi juste pour chercher la petite bête. Dans ton cas j'hésite entre trollman et chipoteman dans ton cas... Peut être un peu de looseman aussi du coup tu rages un peu... :lol:

Et pour finir "L'expression n'a pas d'argent à mettre dans" ne veut pas dire que la personne est pauvre.
#170901 par Kikosaurus
02 Sep 2013, 09:22
ivankaiser a écrit:Tu racontes un peu n'importe quoi juste pour chercher la petite bête. Dans ton cas j'hésite entre trollman et chipoteman dans ton cas... Peut être un peu de looseman aussi du coup tu rages un peu... :lol:

Rappelle-moi de ne plus jamais réagir à tes articles, étant donné que la moindre critique t'apparaît comme du "n'importe quoi". J'ai bien commencé par dire "Le dossier est très bon et drôle" et "Te connaissant, je me doute que tu ne pensais pas à mal", mais bon apparemment, seuls les commentaires étant uniquement des compliments parviennent à ton esprit.
#170907 par ivankaiser
02 Sep 2013, 10:39
Mais t'es grave comme mec.

J'ai jamais rien dit quand on me critique. Là tu critiques pas tu chipotes. Et si tu n'as pas d'humour ce n'est pas de ma faute. ça me rappelle ta réflexion sur nos accroches.

Le pire c'est que j'ai toujours pris tes critiques en compte (nos accroches racoleuse, d'ailleur tu n'as jamais donné suite à la discussion quand je t'ai demandé une idée d'accroche) Le fait de changer le titre d'un précédent dossier.

Enfin bref. Je te laisse dans ton délire.
#170933 par reimmstein
02 Sep 2013, 14:47
Je suis tombé par hasard sur le site via google et ça me ramène sur FR ^^" Sympa le dossier sur la Supaboy (qui confirme mes doutes sur la bestiole !=, je vais lire un peu le reste :)

edit : .... et je me rend compte que j'arrive au milieu d'un accrochage. Je vous laisse :whistl:
#170964 par metlen007
02 Sep 2013, 18:29
Pas mal Ta rubrique sur astrologie megaman. C'est super bien trouver. Moi, je suis un peu brocanteman. Meme si je n'arnaque pas les enfant (que les petit vieux)

Et vous les gars, vous vous retrouvez +/- dans le quelle megaman.

Kikosaurus il faut pas prendre la mouche comme sa, c'est juste pour deconner

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités