Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#16917 par atomickid
02 Déc 2010, 21:19
voila je me pose une question à propos de ce jeu:

Je possède une paire de lunettes 3D Cyan et Rouge et je souhaiterai jouer a Rad Racer avec la fonction 3D (qui s'active en appuyant sur la touche SELECT lors du jeu), mais celle ci ne fonctionne pas du tout, je remarque que les couleurs sont "bizarres" plutot sombres, et ne ressemblent a aucune couleurs de lunettes 3D existantes.

Et pour preuve, j'ai essayé egalement avec une paire Verte et Rouge et celà ne resolvait pas mon problème.
Le type de lunettes figurant sur la boite étant clairement des lunettes Cyan/Rouge, je me demande d'ou pourrait provenir le problème ?

#16919 par tanuki
02 Déc 2010, 21:22
il faut les lunettes 3d nintendo si je ne m'abuse, celles faites pour la nes quoi.

edit: quoi que j'ai un doute! les lunettes étaient livrées avec non? faudrait que je sorte mon exemplaire.

#16921 par atomickid
02 Déc 2010, 21:29
bah tout dépends de sque tu entends par lunettes officielles nintendo, si tu parles des lunettes branchées sur la consoles (très rares dailleurs) je ne pense pas, car sur la boite figurent bien des lunettes anaglyphes (type Cyan/Rouge).
De plus (ne craint rien XD) Le test de AVGN du power glove avec Rad Racer il utilise bien des lunettes anaglyphes que j'ai cité plus haut :dry: Image

#16925 par atomickid
02 Déc 2010, 21:59
FLOOD FLOOD FLOOD

UP !

#16927 par billy95
02 Déc 2010, 22:12
pour ma part je ne sais plus à qui je l'ai dit breff

les lunettes sont dans la boite du jeu donc vendu avec.

surtout les utiliser sur un écran cathodique et non LCD Image

#16936 par atomickid
02 Déc 2010, 23:08
ça doit encore avoir un rapport avec une différence daffichage entre l'affichage US et européen...
P****n décidément en france avec la nes on a été gattés :side:
Une nes a la ramasse niveau framerate, un affichage différent ne permettant pas la 3D anaglyphe ... et jen oublie surement.

Enfin merci à tous de vos réponses :)

#16963 par tanuki
03 Déc 2010, 11:16
ah oui voila! j'ai testé hier et ça marchait pas non plus :laugh:
j'avais complètement oublié cette histoire d'arnaque à la 3D!
et ben ça aura été utile ton topic! et merci aussi link.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités