Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165247 par Nahog
30 Juil 2013, 09:07
Johnson_&_Armanoid a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/512568649.htm?ca=8_s

Si c'est pas un massacre de faire ça (2ème photo). Ca mérite un bon coup de pied où je pense...

Le tuning c'était déjà attaqué à nos voitures et à nos ordinateurs, et voilà qu'il débarque avec ses couleurs flashy, son mauvais goût, ses autocollants en forme de flamme, et son accent du nord de la france (un peu de troll ne fais pas de mal) pour ruiner nos vieilles consoles, brûlons ceux qui ose peindre une SNES en argent et or, que cela ne se répande pas.
#165261 par Legendaurel
30 Juil 2013, 09:59
Tiens, un Chalonnais :D. Comme quoi ça n'arrive pas que dans les autres régions ce genre de chose.
Mais c'est vrai que la SNES est très mal faite, les manettes et la souris, ça va encore. Et puis la 3e photo n'est rien d'autre que la première mais prise de l'autre côté (certainement pour tromper le pigeon l'acheteur)
#165266 par Bouli
30 Juil 2013, 10:46
Nahog a écrit:
Johnson_&_Armanoid a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/512568649.htm?ca=8_s

Si c'est pas un massacre de faire ça (2ème photo). Ca mérite un bon coup de pied où je pense...

Le tuning c'était déjà attaqué à nos voitures et à nos ordinateurs, et voilà qu'il débarque avec ses couleurs flashy, son mauvais goût, ses autocollants en forme de flamme, et son accent du nord de la france (un peu de troll ne fais pas de mal) pour ruiner nos vieilles consoles, brûlons ceux qui ose peindre une SNES en argent et or, que cela ne se répande pas.

Ça pourrait être pire : l'accent du Sud :mrgreen: Niveau tuning et mauvais goût, on a des leçons à recevoir de certains départements (13 ? :whistl:).

Sinon, effectivement le tuning de console, ça devrait être interdit de toute façon, même pour une console jaunie.
#165267 par Nahog
30 Juil 2013, 10:49
Bouli a écrit:Ça pourrait être pire : l'accent du Sud :mrgreen: Niveau tuning et mauvais goût, on a des leçons à recevoir de certains départements (13 ? :whistl:).

Sinon, effectivement le tuning de console, ça devrait être interdit de toute façon, même pour une console jaunie.

Il fallait bien choisir un accent parmis tous :D De toute façon quand il s'agit de tuning tous les accents sont ridicule :mrgreen:
#165284 par Legendaurel
30 Juil 2013, 12:46
Johnson_&_Armanoid a écrit:
Legendaurel a écrit:Tiens, un Chalonnais :D. Comme quoi ça n'arrive pas que dans les autres régions ce genre de chose.

Euh t'es chalonnais ?

Oui en effet. Content de voir qu'il y a des retrogamers-collectionneurs dans ma ville :D
#165306 par Legendaurel
30 Juil 2013, 14:09
Johnson_&_Armanoid a écrit:t'as vu le magasin qui a ouvert au centre ville j'espère, il est franchement pas mal.

Playmogames ? J'y suis allé faire un tour et les prix sont vraiment raisonnables. Magasin approuvé pour ma part.
#165425 par Jybé
31 Juil 2013, 09:46
Bah moi j au déjà vu des playmogames ratisser les brocantes. Donc je ne cautionne pas !