Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#164283 par Marius 57
22 Juil 2013, 22:19
mouai la Lorraine c'est quand même le must. Et la moselle le must du must. Proximité Lux c'est pas rien et sécu à 90% mouahahah. Et on a un des plus beau zoo d'europe ;). M'enfin bref. Je posterai ma collection d'ici peu après le travail.
#164483 par ladzaro72
24 Juil 2013, 01:46
ami(e)s rétrogameur bonsoir!!!!

Alors moi c'est Vincent j'ai 23 ans et toute mes dents a une ou deux prêt ^^

j'ai pris connaissance de votre site suite a une soiré rétrogaming organisé par un ami, qui se situait dans ma ville qui n'est t'autre que celle du MANS(72)
je suis joueur rétro depuis ma tendre enfance j'ai commencé avec une SNES et petit à petit je me suis mis a acquérir d'autre console .
ma collection n'est pas très grandes je peux donc vous en énumérer le liste :
NES/SNES/N64/MEGADRIVE2/NGC + quelque jeux sur chacune des ces console voila.

en espèrent passer de bon moment sur se forum et agrandir ma collection via achat et échange je vous souhaite a tous et a toute une logue vie de rétrogameur TCHOU!
#164486 par Marius 57
24 Juil 2013, 04:17
Bienvenue à toi ladzaro :)
#164488 par Nahog
24 Juil 2013, 09:01
Bienvenue ladzaro, ne serai-ce pas le premier retour de la soirée de Esta ? :D C'était une soirée recrutement en fait ! :mrgreen:
#164505 par Teranga
24 Juil 2013, 11:55
Bonjour les retrogamers,

Moi c'est Loïc 25 ans dans le sud de le France.
Je me suis inscrit ici un peu par hasard, je me suis remis au retro gaming depuis peu de temps en retrouvant ma SNES et ma nintendo 64. J'ai décidé d'agrandir ma collection qui n'est pas très grande pour le moment mais qui demande qu'a grandir.

J'espère trouver une bonne communauté ici.

à+ sur les forums
#164514 par Cunea
24 Juil 2013, 12:50
Bonjour,

Cunea aka miaou , 26 ans joueur depuis 23 ans (peut être même plus, mais la manette que me refilait mon grand frère devait pas être branché...), habitant sur Paris, travaillant dans la Pub (et non je ne prends pas de coke), gamer encore aujoud'hui et pour un petit bout de temps...

Voilà envi de discuter avec des gens qui ont connu la belle époque où tu t'arrachais les cheveux pour terminer un jeu (ghost n goblins...), où tu le finissais pas en 7h, mais aussi ici pour se connecter avec des joueurs actuels...

Là aussi parceque j'ai des petites merveilles à vendre... Et j'espère en trouver !
#164524 par Nahog
24 Juil 2013, 13:57
ladzaro72 a écrit:c'est tous a fais sa la soiré de Christophe étais une soiré de recrutement lol. Et pour que tu m'identifie bien Nahog, j'avais une casquette nintendo nes sur la tête ^^

J'étais pas là, j'habite sur Bordeaux, c'était un peu loin, mais la casquette NES ça fais rêver :mrgreen: