Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#16129 par Didwell
24 Nov 2010, 11:10
j'ai finit CASTELVANIA (15h) sur 360 du pur bonheur a essayer de toute urgence,et pareil pour COD BLACKS OPS (5h) rien de bien nouveau sur COD mais toujours aussi prenant,le mode multi est génial.

#16134 par billy95
24 Nov 2010, 11:41
Didwell écrit:
j'ai finit CASTELVANIA (15h) sur 360 du pur bonheur a essayer de toute urgence,et pareil pour COD BLACKS OPS (5h) rien de bien nouveau sur COD mais toujours aussi prenant,le mode multi est génial.


as tu recommencé le jeux pour débloqué tous les passages que tu as au début du jeu mais que tu ne peux pas tant que tu n'as pas amélioré ton fouet?

moi je suis au chapitre 6 une pure merveille ce jeu :kiss:

#16137 par Didwell
24 Nov 2010, 11:57
non malheureusement j'ai du mal une fois les jeu terminé a recommencer pour débloquer des items... :(

je ne veut pas spolier mais les derniers boss sont particulièrement impressionnant

#16138 par billy95
24 Nov 2010, 12:00
Didwell écrit:
non malheuresement j'ai du mal une fois les jeu terminé a recommencer pour debloquer des items... :(


ba comment tu va faire avec le retro bien souvent c'est des jeux déjà fini ;)

tu devrais le refaire car il y a des truc important à débloquer

#16150 par link-tothepast
24 Nov 2010, 14:46
Jeux en cours: Castlevania IV sur SNES, et Pix'n Love Rush sur Iphone! >>Excellent!

#16152 par billy95
24 Nov 2010, 14:49
link-tothepast écrit:
Jeux en cours: Castlevania IV sur SNES, et Pix'n Love Rush sur Iphone! >>Excellent!


toujours pas fini il se fait d'une traite :laugh: merde vous perdez la main avec le temps :laugh: :laugh:

#16157 par link-tothepast
24 Nov 2010, 15:00
haha ouais je sais, mais pas j'ai pas trop le temps en ce moment donc à chaque fois que je me lance je m'arrête en cours de partie. Mais le plaisir n'en est que plus intense :)

#16215 par Tanuki-San
24 Nov 2010, 19:07
J'ai fini Final fight one GBA, j'y jouais depuis quelques temps dans le métro en allant/rentrant au/du boulot.

Pas mal mais ça vaut pas un Streets of rage !

Next: Probablement Yoshi's island, j'ai de quoi m'occuper un moment!!

#16220 par petor
24 Nov 2010, 19:41
Moi je suis plus sur la new gen en console et j'ai donc fini Goldeneye sur Wii (enfin une partie) et le très mauvais Star Wars Force unleashed 2 sur Wii également et quand je dis mauvais, je pèse mes mots, nul à ch***.

J'attaque dés ce soir Epic Mickey^^ avant de taper dans du lourd, même si ce Mickey s'annonce énorme, Donkey Kong Country Returns.

#16221 par Didwell
24 Nov 2010, 19:57
billy95 écrit:
Didwell écrit:
non malheuresement j'ai du mal une fois les jeu terminé a recommencer pour debloquer des items... :(


ba comment tu va faire avec le retro bien souvent c'est des jeux déjà fini ;)

tu devrais le refaire car il y a des truc important à débloquer



j'ai pas de mal a rejouer aux oldies dans la mesure ou je retrouve des sensations perdues dans les next-gen..... :P

#16225 par Link-Cloud
24 Nov 2010, 20:10
petor écrit:
J'attaque dés ce soir Epic Mickey^^
Les trailers et reportages sur ce jeu m'ont donné plus qu'envie. Moi qui suis ultra fan de disney ça me ferait presque acheter une wii si j'avais les sous! :)

#16249 par room--of--angel
24 Nov 2010, 23:26
J'ai finis il y a peu uncharted 1, je sais ca ne concerne pas le retrogaming mais j'avais envie d'en parler, alors j'ai adoré niveau scénario et décors cependant contrairement au 2 que j'ai finis avant il y a des petits défauts de gameplay, les ennemis ont un sixième sens, ils sont très résistants et parfois c'est peu précis au niveau des plateformes, ce qui donne un jeu extrêmement difficile par moment ! On voit une amélioration de tout ca dans le 2 mais découvrir les personnages était un grand plaisir !

#16350 par DarKaze
26 Nov 2010, 11:21
Metal Gear Solid ! Il était temps que je m'y mette (pas encore en original, la je joue sur RomStation)
Sinon, grâce a ce logiciel toujours, je me refait des classiques en attendant d'avoir de l'argent afin de racheter jeux et consoles...

#16578 par darkwes
28 Nov 2010, 23:53
En cours ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités