Bonjour à tous !
Je me présente Julien 26 ans, originaire de Béziers ( Hérault ) et expatrié sur Vitrolles pour le boulot ( je suis conseiller clientèle en banque).
Passionné de musique, je suis batteur depuis plus de 10 ans, et également de rugby de que je ne pratique plus depuis longtemps.
J'ai toujours joué au jeux vidéos que je m'en souvienne, étant fils unique les consoles étaient un peu les frères et sœurs que je n'avaient pas

..... Non j'exagère
Ma console de prédilection est la super nes, comme beaucoup, et les consoles portables (GB dans toutes ses versions , GG, NG pocket, psp, ps vita,...). Je possède également une nes, GC, N64, MD, MS, wii, ps2, PS3.
Mon but est surtout le jeu, j'achète au grès de mes envies ou évidement quand je tombe sur une bonne affaire !!
J'aime également faire les vides greniers avec ma compagne pour dénicher de bon jeux pas cher (quand j'arrive à me lever) et également des jeux de société.
Voilà j'ai à peu près fait le tour de ma petite personne, je vous photographierai ma petite collec et mon installation dans quelques jours.
merci d'avance de votre accueil !!!