Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#114687 par clioman2
05 Oct 2012, 17:13
Hello tout le monde,

Je me pose une question depuis un petit moment à propos des boitiers PVC qui protègent les jeux Game boy.

Étaient ils fourni avec tous les jeux Game boy "frigo" à l'époque?

Est les jeux Game Boy color, les jeux en avaient ils aussi?

Lors de mes retours de brocantes, certains jeux Game boy en ont pas (retiré ou perdu à mon avis...)
Par contre, certains jeux Game boy color en ont (boîtiers rajoutés par le joueur à l'époque, à défaut de ses vieux jeux game boy auquel il ne jouait plu??)

Votre aide me sera donc précieuse, merci d'avance... :wink:
#114827 par clioman2
06 Oct 2012, 10:19
C'est ce que je pense aussi
Mais comme j'ai trouvé des jeux Game boy color avec boitiers, c'est pour ça que je me pose la question... :roll:
#114864 par BadTaste
06 Oct 2012, 13:43
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait me procurer ce genre de boîtier en grosse quantité à bon prix ?
J'ai pas mal de jeux GB en loose à l'air libre et je n'aime pas bien ça.

Image

Sinon, est-ce qu'il existerait des petites pochettes plastique à la bonne dimension pour ranger ces jeux ?
Ce qui permettrait en même temps de ranger les jeux BGC.
#162732 par RetroAnto
11 Juil 2013, 13:46
Bonjour à tous,

je déterre un peu le sujet, mais je suis également à la recherche de ces petits boitiers qui se font rares, surtout dans les vides greniers...
Quelqu'un a t'il une piste sur le sujet?
#162739 par anonyme26
11 Juil 2013, 14:10
je ne crois pas que quelques boutiques se soit lancer dans la fabrication de boitiers pour fournir les retro collectionneurs que nous sommes... perso je fais les brocantes et quand je vois des jeux GB avec des boitiers même si c'est des merdes je prends à prix réduit pour les boitiers. Parfois tu trouves des lots sur ebay aussi. Mais à ma connaissance, des différents boutiques que je connais il n'existe pas de produits neuf en quantité, c'est du refurb en quantité limitée
#162854 par tounedeus
12 Juil 2013, 08:43
j'ai la même réponse : la bay et essayer de trouver des lots...mais d'occaz, à ma connaissance pas de "neuf".

Mais il existe une solution pour refaire une boite avec un boitier DS (cf le sujet sur les "universal Game case")
#162971 par RetroAnto
12 Juil 2013, 23:21
En tout cas les universal game case pour 64 sont vraiment sympa je trouve! Surtout que c'est une des consoles où on trouve quand même énormément de loose
#163372 par Jc.asbh34
15 Juil 2013, 21:29
J'avais trouvé ce site:

[url]http://console5.com/store/game-boy-cartridge-case-dmg-01-games.html/[url]

Ils font un prix pour plusieurs boîtiers achetés.
#163380 par RetroAnto
15 Juil 2013, 22:02
Jc.asbh34 a écrit:J'avais trouvé ce site:

[url]http://console5.com/store/game-boy-cartridge-case-dmg-01-games.html/[url]

Ils font un prix pour plusieurs boîtiers achetés.


Pas mal, par contre à 17,74$ les frais de port, il y a intêret à faire le stock :mrgreen:
#163390 par Jc.asbh34
15 Juil 2013, 23:28
RetroAnto a écrit:
Jc.asbh34 a écrit:J'avais trouvé ce site:

[url]http://console5.com/store/game-boy-cartridge-case-dmg-01-games.html/[url]

Ils font un prix pour plusieurs boîtiers achetés.


Pas mal, par contre à 17,74$ les frais de port, il y a intêret à faire le stock :mrgreen:


En achat groupé ou avec d'autre objets à commander ça peut se faire. Par exemple j'y suis tombé dessus en cherchant un pack condensateurs pour réparer ma game gear et il y a beaucoup de pièces détachés et kits d'upgrade.
#163858 par RetroAnto
19 Juil 2013, 13:30
Ca tombe plutôt bien, je viens de déterrer ma Game Gear d'un placard, et je me rend compte que l'écran semble bien fatigué, problème de condensateurs... C'est la bonne occasion pour commander tout ça 8)
#164061 par Exelo
21 Juil 2013, 19:22
tounedeus a écrit:
Mais il existe une solution pour refaire une boite avec un boitier DS (cf le sujet sur les "universal Game case")

J'ai cherché un peu, j'arrive pas a trouver cette solution, et elle pourrait m'intéressée, où pourrai-je tomber dessus ?
#164267 par RetroAnto
22 Juil 2013, 21:01
Exelo a écrit:
tounedeus a écrit:
Mais il existe une solution pour refaire une boite avec un boitier DS (cf le sujet sur les "universal Game case")

J'ai cherché un peu, j'arrive pas a trouver cette solution, et elle pourrait m'intéressée, où pourrai-je tomber dessus ?


tu as un sujet sur le forum qui traite de ce sujet :
viewtopic.php?f=13&t=90391&p=109286&hilit=universal+Game+case#p109286

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités