Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#161008 par Romain Good
26 Juin 2013, 20:33
Merci pour vos retours ;)

rezga55, j'avais compris que c'était pour faire remarquer que la console était vraiment bizarre sur la boite, d'ailleurs j'ai été dans ton sens à la fin de ma réponse ;)
Je donnais juste un argument de plus à Geawin, argument qui me permettait de placer que c'était LE pack que j'avais bien reçu il y a plusieurs années et pas un pack racheté :D
#161025 par Geawin
26 Juin 2013, 21:32
Romain Good a écrit:Je donnais juste un argument de plus à Geawin, argument qui me permettait de placer que c'était LE pack que j'avais bien reçu il y a plusieurs années et pas un pack racheté :D


J'ai le même à la maison :mrgreen:
#161035 par Romain Good
26 Juin 2013, 21:52
Voici un de mes pack que je vous présente aujourd'hui :mrgreen:

J'ai vu que quelqu'un a posté une Dreamcast complète en boîte. Peu de gens savent qu'il y a également eu un pack plus complet encore: le pack Dreamcast "La Totale" :whistl:
Je vous le présente, en archi complet cette fois (sauf les sachets plastiques :roll: )

Pack Dreamcast "La Totale":

Contenu:
- La console
- Deux manettes
- Un Visual Memory
- La notice de la console
- La notice du Visual Memory
- Le CD Dreamkey Version 1.5
- La notice Dreamkey
- Une notice rapide jaune "Comment se connecter?"
- Une petite fiche récapitulant les numéros d'assistance dans les différents pays de l'EU
- Une notice rapide "Dreamarena"
- Les termes et conditions du service "Dreamarena"
- Une fiche "Additional Regulatory Statments European Union Notice"
- La fiche des conditions de garantie
- Un CD de démo "Dreamon Collection 3" comportant des vidéos des jeux F-355 Ferrarri Challenge, Jet Set Radio, Phantasy Star on-line, Virtua Athlete, Le Mans 24 Hours, Pod 2, Ready 2 Rumble: Round 2, Powerstone 2 et les démos jouables de Virtua Tennis, Sega Extreme Sports, Metropolis SR, Space Channel 5, Tokyo Highway Challenge 2 et Wacky Races.
- La boite et son compartiment pour les deux manettes
- Le carton contenant la console et les documents, documents contenus dans un seul sachet plastique
- Un petit carton qui recouvre la console dans la boite

Et en bonus, la facture d'origine de 2000. le pack coutait apparemment 1699 francs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#161038 par ino
26 Juin 2013, 22:03
Beau le pack!

awarefirst: J'ai vu que tu avait le Mega Pak Pokemon Gamecube es ce que tu serais me dire ou se cache normalement le CD de Pokemon Box dans le jeux Pokemon Colosseum? ou ailleurs?
#161065 par link-tothepast
27 Juin 2013, 09:39
Super les mecs merci beaucoup, j'ai repris les publications hier.
Je vais essayer de garder le rythme 1/jour tant qu'il y en a poster.

petit rappel pour ceux qui veulent participer :
Sur ce topic, vous partagez les photos de vos différents pack console, et je les ajoute au Musée du site qui a pour but de référencer les différents packaging de consoles.

http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... trogaming/

Pour que vos packs entrent dans le Musée de France Retrogaming, vos photos doivent réunir plusieurs conditions :

- Les consoles doivent être prises en photo sur fond neutre (pas de chaussette qui traîne à coté de votre console, ni de couette à motif floral)
- Les photos doivent être nettes (pas floues)
- Les photos ne doivent pas couper la console. (genre le bas ou le coin de la boîte absent)
- Prenez vos photos sans flash !! (Le reflet du flash en plein milieu c'est trop dommage).
- [url]Il faut au strict minimum 3 photos[/url] : une photo du devant de la boîte, une du dos de la boîte, et une de la totalité du contenu. Des photos supplémentaires sont les bienvenues. (PAS DE PHOTOS VERTICALES)
- Une petite description de ce que vous savez de votre pack ainsi que l'énumération du contenu.

Voici un exemple de ce qu'il faut faire.
http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... japonaise/

Merki
#161067 par clioman2
27 Juin 2013, 10:24
Bien la Dreamcast :D

EDIT:
@Link: j'ai vu que tu as mis mon Game Boy pack Tetris en avant, mais je me suis posé une question:
As tu une préférence pour la taille des photos?

Car je les recadre en 600x425 avant de les éditer, mais ce ne serait pas trop petit?
(j'ai remarqué un cadre grisé autour de la photo d’accueil...)
#161244 par link-tothepast
29 Juin 2013, 08:30
clioman2 a écrit:Bien la Dreamcast :D

EDIT:
@Link: j'ai vu que tu as mis mon Game Boy pack Tetris en avant, mais je me suis posé une question:
As tu une préférence pour la taille des photos?

Car je les recadre en 600x425 avant de les éditer, mais ce ne serait pas trop petit?
(j'ai remarqué un cadre grisé autour de la photo d’accueil...)


Oui 800*600 pour les photos, même si je les réduit pour l'affichage au moins on a la possibilité des les agrandir
et surtout pas de photo verticales :)
#161511 par Romain Good
01 Juil 2013, 21:46
Et voici un nouveau pack:

PACK GAMECUBE RESIDENT EVIL 4 EDITION LIMITEE:

contenu:
- Une gamecube silver avec le logo Resident Evil 4
- Une manette silver avec le logo Resident Evil 4
- Les cables (peritel non RGB)
- Une notice de la Gamecube
- Une carte VIP pour la console
- Une fiche d'information
- Deux publicités, une pour la Nintedo DS, l'autre pour les jeux gamer's choice
- Le jeu Resident Evil 4 (avec notice, deux CDs, un livret d'informations, une carte VIP)
- Le CD Bonus Resident Evil 4
- Une publicité du guide du jeu Resident Evil 4
- 3 cartons intérieurs
- La boite en carton

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#161527 par Romain Good
01 Juil 2013, 22:40
Merci rezga55 ;)

clioman2 a écrit:Bien le Game Cube, superbe état en plus :wink:
On ne l’arrête plus le Romain... :D


Oh maintenant il ne me reste plus grand chose d'intéressant, en dehors de 2 ou 3 packs de consoles portables que je souhaite encore montrer. Neo Geo, megadrive pack Aladdin et N64 en boîte, ça a déjà été montré ;)

J'attend d'avancer dans mes collections de jeux snes et N64 avant de revenir aux packs :mrgreen:
#162949 par Romain Good
12 Juil 2013, 19:15
Et hop! :)

GAME BOY ADVANCE ZELDA LIMITED EDITION PAK

Contenu:

- Une console Game Boy Advance Zelda Limited Edition
- Le cable de recharge de la console
- 2 notices d'instructions dans différentes langues
- Carte de points VIP
- Livret d'informations et de précautions d'emploi
- Un dépliant résumant les précautions d'emploi
- Cartouche du jeu The Legend Of Zelda : The Minish Cap
- Mode d'emploi du jeu Zelda
- La boite
- Un carton intérieur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités