Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#160511 par clioman2
22 Juin 2013, 13:06
Oui page 11, "m'a gouré chef" ... :mrgreen:
Allez, c'est reparti... :D


MEGADRIVE 2 Pack MEGAGAMES 2 FR

Contenu du pack
- La console
- Son câble secteur
- Son câble Péritel
- 2 manettes 3 boutons (bouton Start rouge)
- La notice
- Une feuille avertissement sur l'épilepsie
- Ses feuilles de garantie
- Un "poster" pub d'un coté, Sonic de l'autre
- Le jeu Megagames 2 et ses 3 notices
- Les sachets d'origine
- La boite, ses cales intérieures et les 2 "couvercles" internes (un blanc dessus, carton dessous placé au dessus du jeu, l'autre coloris carton placé au dessus de l'ensemble...)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#160514 par becks32
22 Juin 2013, 13:12
PUT..N cet état!!! :shock: :shock:
#160516 par Guryushika
22 Juin 2013, 13:24
Proprio' japonais.
#160518 par clioman2
22 Juin 2013, 13:41
becks32 a écrit:PUT..N cet état!!! :shock: :shock:


D'ou mon craquage il y a une 15zaine de jours quand je l'ai vu en achat immediat sur Ebay
Et comme c’était LE pack que j'avais étant ado, je n'ai pas pu résister... :oops:

Le vendeur était hyper sympa en plus, il habitait a 2 heures de route de chez moi et avait mis 10 euros pour envoi Colissimo
Mais comme la Poste est réputé pour son soin, il m'a proposé de me l'amener directement chez moi en main propre pour ne pas que ca prenne le moindre coup, la grande classe ! 8)
#160671 par tounedeus
23 Juin 2013, 20:15
de très beau pack présentés, mais une mention spéciale pour le pack de clioman qui est vraiment dans un état exceptionnelle : tout bonnement merveilleux !
#160900 par Romain Good
25 Juin 2013, 21:20
La vache! il y a des pack magnifiques!
je souhaiterai apporter ma pierre a l'édifice, mais ça va faire tache à côté :roll:

Bon j'ai vu le magnifique pack Super Mario All-Stars, second du nom. En revanche, je n'ai pas vu le premier que voici.
Par contre, il manque de la documentation et pub.

SUPER NINTENDO PACK SUPER MARIO ALL-STARS 1

Contenu du pack:
- La console
- Son câcle secteur
- Son câble peritel
- 1 manette
- La notice de la console
- La cartouche du jeu Super Mario All-Stars
- La notice du jeu
- La boite et sa cale intérieure

Image

Image

Image

C'est loin d'être MINT, mais bon. Je partagerai quelques autres packs dans les prochains jours ;)
#160910 par Geawin
25 Juin 2013, 22:40
rezga55 a écrit:Cool, l'image de la SNES est vraiment curieuse sur la pack :) un vieux détourage, et que c'est la même image utilisé sur un autre pack :/


Y avait pas photoshop à l'époque :whistl:
#160920 par Romain Good
25 Juin 2013, 23:50
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:Cool, l'image de la SNES est vraiment curieuse sur la pack :) un vieux détourage, et que c'est la même image utilisé sur un autre pack :/


Y avait pas photoshop à l'époque :whistl:


Deuxièmement, ça n'a pas pu être fait par un vendeur arnaqueur, mes parents me l'ont offerte a noel il y'a une paire d'année car des amis avaient la megadrive et que je voulais une console. Ce n'est pas une console rachetée pour ma collection, mais bien LA première pièce de ma collection, retrouvée chez mes parents et qui m'a donné l'envie de redécouvrir des vieux jeux complets pour le plaisir d'ouvrir, de découvrir et/ou redécouvrir, d'installer et de jouer :mrgreen:

Édit: c'est vrai rezga55 que maintenant que tu le dis, on dirait que Nintendo à plus voulu faire passer la Super Nintendo pour un super OVNI voyageant dans le temps, plutôt que pour une console :lol: Mais compte tenu de la valeur sentimentale que j'ai pour ce pack, c'est à mes yeux le plus beau pack snes ;)
#160926 par anonyme26
26 Juin 2013, 07:44
ah mais j'ai pas dis que c'est un faut pack hein ^^je le connais bien c'est juste que l'image de la console tranche vachement avec le style du pack :) comparé à celui ci par exemple ou la console s'intègre bien sur le packaging :)
Image
Et la première version de photoshop date de 90 :) donc c'est possible
#160936 par becks32
26 Juin 2013, 09:01
tkt c'est pas un faux lui je te le confirme :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités