Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#160332 par jege61
20 Juin 2013, 23:44
gentux a écrit:Aria of Sorrow évidemment. :roll:

+1 mdr, en tout cas côté jeux sur game boy ;)
#160545 par trashitall
22 Juin 2013, 17:07
bon alors, j ai acheté the last of us. Au bout de quarante cinq minutes, je l ai revendu. C est bien beau, mais j accroche absolument pas au gameplay infiltration. Apparement, y a que moi qui n ai pas aimé ce jeu...

du coup, me suis acheté doom 3 bfg édition . Et là crac boum, un petit doom 1 ou 2 sur une ps3, franchement c est bon!
#160546 par Skate
22 Juin 2013, 17:30
trashitall a écrit: y a que moi qui n ai pas aimé ce jeu...

t'as le droit hein :D

je l'ai commandé, je verrais bien ce que ça donne.
#160552 par Smalljack
22 Juin 2013, 18:58
Masterlord a écrit:J'attends qu'il passe la barre des 40€ neuf. Mais c'est dur surtout que la pub passe partout. :mrgreen:

T'inkiet va y'en avoir des kilos en occasion d'ici 1 mois ou 2, j'attends ça moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté, J'ai enfin fini Castlevania Lords of Shadow sur PS3 donc je vais pouvoir attaquer l'épisode 3DS 8)

Je continue toujours Valkyria Chronicles sur PS3 (toujours aussi excellent) et je vais me lancer dans FF VI version GBA :mrgreen:
#160563 par ledenezvert
22 Juin 2013, 20:08
Polop !!

The Last of Us ne sera pas avant qq temps à 40€ en PAL/FR, que ce soit en neuf ou en occaz (et surtout pas à Micromarnaque où on le verra à 50-55€ pendant pas mal de temps en occaz même s'ils en ont 3 tonnes en stock) :roll:
#160567 par Masterlord
22 Juin 2013, 20:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

The Last of Us ne sera pas avant qq temps à 40€ en PAL/FR, que ce soit en neuf ou en occaz (et surtout pas à Micromarnaque où on le verra à 50-55€ pendant pas mal de temps en occaz même s'ils en ont 3 tonnes en stock) :roll:

Pas sur, le dernier God of War à baissé super vite. Et j'ai souvenir qu'Uncharted 3 n'est pas resté à 70€ très longtemps. En plus vu qu'il est de base à 55€ sur Amazon il va pas tarder à perdre 15€, du moins je l'espère. :mrgreen:

Smalljack a écrit:De mon côté, J'ai enfin fini Castlevania Lords of Shadow sur PS3 donc je vais pouvoir attaquer l'épisode 3DS 8)

Paix à ton âme. :(
#160568 par ledenezvert
22 Juin 2013, 20:54
Polop !!

Ouais mais le dernier God of War (qu'il faudra que je me prenne à l'occaz) ne s'est pas bien très bien vendu (comme la plupart des AAA de 2013 d'ailleurs... Même Tomb Raider est en dessous des prévisions alors qu'il a caracolé en tête des ventes pendant pas mal de temps :roll: ), ceci explique cela ! Pour The Last of Us, pas de retour de ventes pour le moment, mais vu la presse et la pub derrière, sans parler de l'absence de concurrence, je ne me fais pas trop de souci pour son avenir :wink: Enfin, je souhaite comme tout le monde qui ne l'a pas encore pris une baisse de prix bien évidemment :whistl:

EDIT : et pour Mirror of Fate, il n'est pas mauvais, juste moyen :roll:
#160571 par Bouli
22 Juin 2013, 21:24
trashitall a écrit:du coup, me suis acheté doom 3 bfg édition . Et là crac boum, un petit doom 1 ou 2 sur une ps3, franchement c est bon!

Doom 3 BFG Edition est énorme (en tout cas sur PC). Un super FPS bien flippant, hyper bien optimisé, et qui tourne sous Linux ! Carmack montre encore que nul besoin des lourdeurs de DirectX pour faire du beau, il faut juste du talent, un terminal avec Vim et les lib gcc, c/c++, OpenGL installées :P

Quand à jouer à Doom (son level-design, ses musiques, le mythique premier niveau e1m1, miam) sur PS3/grand écran, ça doit être sympa :)
#160679 par Sep7
23 Juin 2013, 21:10
Je me fais Tempest 2000 en ce moment sur la console félidé. Il ne me reste plus grand chose à faire je suis à la fin du jeu (niveau 95, allez encore un effort !).
Y en a qui se sont fait le jeu ? Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'explorer plus en détail les modes Traditional et Tempest Plus :|

En tout cas si certains ont la possibilité de jouer au jeu, que ce soit sur Saturn ou Playstation ou même Jaguar si vous avez les moyens, n'hésitez pas. C'est un excellent tube shooter complétement psychédélique dont il est difficile de décrocher. Pour moi c'est un peu le Rez 32 bit :mrgreen: