finalement je crois vais brancher la ps1 

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Masterlord a écrit:Ce serait stupide que tu passes à coté d'un jeu parce que deux clampins (désolé Kiko, jte mets dans l'coup avec moi) te disent que c'est un sous-jeu.
tyounise a écrit:Sinon la version anglaise des voix n'est finalement pas si choquante même si je préfère la VF.
Skate a écrit:tyounise a écrit:Sinon la version anglaise des voix n'est finalement pas si choquante même si je préfère la VF.
disons surtout qu'avec la VO tu louperas surtout l'un des meilleurs gags du JV
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit:tyounise a écrit:Sinon la version anglaise des voix n'est finalement pas si choquante même si je préfère la VF.
disons surtout qu'avec la VO tu louperas surtout l'un des meilleurs gags du JV
Celui de l'oignon ?
Kikosaurus a écrit:Hmm... Précise ta pensée...
Kikosaurus a écrit:Tiens, au fait, j'ai fini Rocket Knight Adventures en Hard il y a deux jours. Il m'a fallu deux essais, et quand j'ai réussi, je l'ai fait sans utiliser de continue. Un peu trop simple, donc, malheureusement ! Mais ça reste un jeu vraiment, vraiment sympa.
Kikosaurus a écrit:Megadrive, Rocket Knight Adventures n'est pas sorti sur SNES. Et Sparkster est la suite de RKA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités