La collec de Arjii
#148626 par b0ya13
19 Avr 2013, 23:32
ah ouais la classe certain titres font révé et pourtant ce n'est pas ceux que tout le monde croirait ( wild gun , vampire kiss )

je serais plus d'avis a aimer le art of fighting c'est un fah ? :o et le aero the acrobat

il me tarde de les trouver ces 2 la :)
#148631 par Arjii
19 Avr 2013, 23:57
b0ya13 a écrit:ah ouais la classe certain titres font révé et pourtant ce n'est pas ceux que tout le monde croirait ( wild gun , vampire kiss )

je serais plus d'avis a aimer le art of fighting c'est un fah ? :o et le aero the acrobat

il me tarde de les trouver ces 2 la :)


Le Art Of Fighting est un FRG, je l'ai trouvé bof, un peu lent et j'ai la chance de posséder une version Neo Geo que je préfère :-)
L'Aero The Acrobat est bien un FAH.

Sinon maj du sujet avec mes dernières rentrées (post 1) et des photos plus détaillées des Super Turrican, Double Dragon et quelques autres titres en poste 2 et 3.
#168687 par Arjii
22 Aoû 2013, 21:10
Merci beaucoup! J'ai néanmoins un peu de dépoussiérage à faire sur ce topic, il y a quelques liens morts à cause d'imageshask qui s'est mis à déconner il y a quelques mois qui doivent être fixés.
#169953 par Original
28 Aoû 2013, 20:43
Pareil que le commentaire sur NES, j'espère avoir un jour une collection comme la tienne ! (Bon étant étudiant, pour le moment, je n'y crois pas mais bon :mrgreen: ) Après j'ai l'impression que c'est vraiment collectionner pour jouer, ou tout les jeux que tu as, tu les aime bien et aime y jouer de temps en temps ?
#170534 par paolomaldini57
31 Aoû 2013, 12:44
Arjii a écrit:C'est ça, c'est imageshack qui déconne. Je migre sur d'autres hébergeurs mais ça prend beaucoup du temps, chose qui me fait défaut!


Casimages marche plutôt bien, c'est ce que j'utilise depuis plus de 5 ans. Aucun problème et tu peux charger toutes les images en même temps :P
#170858 par Arjii
01 Sep 2013, 21:15
Merci Dunn :-) je la bichonne cette collection.

paolomaldini57 a écrit:
Arjii a écrit:C'est ça, c'est imageshack qui déconne. Je migre sur d'autres hébergeurs mais ça prend beaucoup du temps, chose qui me fait défaut!


Casimages marche plutôt bien, c'est ce que j'utilise depuis plus de 5 ans. Aucun problème et tu peux charger toutes les images en même temps :P


Cool, il me reste encore pas mal de jeux à mettre en ligne, j'irai faire un tour sur ton site ça semble prometteur, merci pour l'info!
#171272 par dams83
04 Sep 2013, 11:11
c'est beau à regarder çà motive à continuer!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités