Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158462 par Kikosaurus
11 Juin 2013, 22:29
Pour un article qui traite à 70 % des pièges à éviter quand on organise une soirée retrogaming, le titre me paraît mal choisi.
#158519 par PstyleZ
12 Juin 2013, 09:18
tout à fait d'accord avec ça, l'article n'a rien à voir avec le titre !
#164053 par Arjii
21 Juil 2013, 18:04
Cool cet article, je voyais passer cette console de temps en temps et je me disais "pourquoi pas", histoire de me faire une petite partie quand ma TV était squattée. Mais vu le prix j'avais toujours de meilleurs investissements à faire en premier :)

Donc voilà, merci pour cet article, je sais à quoi m'en tenir maintenant!

sinon

Par contre une fois la console entre les mains, on se dit qu’on ne pourra pas partir le matin au boulot avec, parce qu’à côté d’un gars qui aura une Vita, on aura l’air d’un con bobo attardé fan de Millon.


Ca m'a bien fait marrer :D
#164127 par Lloz07
22 Juil 2013, 09:04
Boarf t'façon, fallait pas s'attendre à un miracle hein, vu le bouzin :mrgreen:

J'ferai comme tu le dis en conclusion, Ivan, je la prendrai quand elle ne coutera plus rien, juste par curiosité.

En attendant, ma PSP se charge du reste :wink:
#164136 par PstyleZ
22 Juil 2013, 09:54
après c'est vrai que quand c'est sorti les mecs ont bien soudoyé les bloggueurs parce que j'ai pas trop lu de retour négatif sur la bécane ou alors c'était très modéré, mais là le test au moins il est clair et en plus t'as pas l'air d'avoir testé 1 million de jeux donc si déjà y a des problème sur 1 jeu sur 2 dans un pannel de 6 jeux j'imagine pas à l'échelle du full set, faut dire que dans les tests la plupart des gens se contentaient de voir si ça bootait.
#164143 par ivankaiser
22 Juil 2013, 10:22
Quand j'ai effacé ma sauvegarde test de mon super mario world pal, j'ai eu trop trop peur de niquer mes jeux. J'ai testé pas mal de titres, mais je n'en ai pas parlé dans le test. Je peux fumer f-zero en expert, contra spirit je peux le finir easy, pareil pilot wing du coup c'était facile de voir si tu pouvais finir un jeu avec la console. Et bien tu n'es pas à l'abris de voir la console s'éteindre. Mais le coup du bios pirate chinois bizarre c'est une honte. Tu te fais chier à acheter une console pour jouer avec des vrais cartouches et tu te retrouves avec une version moins fidèle que la version emulateur...

Laissez vos commentaires sur le site pour pousser votre coup de gueule et si vous avez des choses à dire ou des informations à filer où des corrections n'hésitez pas.
#169068 par Kikosaurus
24 Aoû 2013, 22:10
Soit l'article sera marrant et objectif.

Soit, cela se finira une fois de plus dans le sang, les pleurs, et la semence de vieux retrogamers aigris qui se donneront des frissons de plaisir en repensant au temps où ils trouvaient Hagane MINT avec son ticket de caisse pour 15 centimes. Sans oublier quelques saillies racistes en faisant de délicieuses assimilations entre la Peste noire du retrogaming (les revendeurs) et les ressortissants de pays étrangers.

Choisis la bonne pilule.
#169090 par Guryushika
25 Aoû 2013, 00:29
Marrant et objectif.

Aucune chance que ça se finisse dans le sang, Jybé et moi sommes là.
#169167 par ivankaiser
25 Aoû 2013, 12:41
Kikosaurus a écrit:Soit, cela se finira une fois de plus dans le sang, les pleurs, et la semence de vieux retrogamers aigris qui se donneront des frissons de plaisir en repensant au temps où ils trouvaient Hagane MINT avec son ticket de caisse pour 15 centimes. Sans oublier quelques saillies racistes en faisant de délicieuses assimilations entre la Peste noire du retrogaming (les revendeurs) et les ressortissants de pays étrangers.


Tu es dur avec les membres de France Retrogaming.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités