Bonsoir à tous !
Me voilà enfin arrivée parmi vous ! A force de chercher des anciens jeux en brocante, via leboncoin, etc., j'ai enfin décidé de franchir le pas et m'ouvrir sur le monde des retrogamers qui m'entoure ^^ ainsi avoir des avis, trouver plus facilement ce que je recherche, etc. et pourquoi pas aider à mon tour (si possible...).
Alors moi c'est Polly, petite retrogameuse. Je dis petite car il y a un an ou deux, je ne pensais pas qu'une telle communauté de nostalgiques existait et je me suis rendue compte que je suis vraiment une petite mini passionnée comparée à certains... mais en tout cas, pas la seule ^^
Et je comprends mieux pourquoi il est de plus en plus difficile de se procurer certains jeux et pourquoi parfois les prix flambent...
Pour résumer, j'ai 26 ans, je vis en IDF et j'ai commencé à baigner très tôt dans l'univers du jeu vidéo, Nes --> Game Boy --> Snes --> Mega Drive --> PS1, etc.
En fait, je n'ai jamais vraiment accroché au-delà de la Snes (qui pour moi reste la meilleure console qui soit !! ahana).
Hum...
Comme je disais je suis une petite mini passionnée, pour moi ce qui compte c'est de retrouver les jeux de mon enfance, en découvrir d'autres et passer de bons moments à jouer (l'aspect business je ne suis pas du tout là-dedans).
Mon jeu préféré reste Megaman X et je suis désespérément à la recherche des versions qui ont suivies (même import jap ou us - je fais ma pub en passant).
Sinon, à part le retrogaming, j'aime beaucoup d'autres choses : musique, sport, sorties, concerts, ... enfin plein d'autres choses mais je vais pas tout vous dévoiler maintenant, on se connaît à peine !