nicolabong a écrit:Ça fait des mois que je saoule Link avec cette histoire de fenêtre qui s'ouvre dans un nouvel onglet
Click droit -> ouvrir dans un nouvel onglet.
Depuis que les onglets existent, j'utilise cette fonction.
nicolabong a écrit:Ça fait des mois que je saoule Link avec cette histoire de fenêtre qui s'ouvre dans un nouvel onglet
nicolabong a écrit:Oui moi aussi, mais dans la V4, il n'y avait pas ce "problème", sinon, si t'as une souris avec windows, tu fais juste un clic avec la roulette, ça l'ouvre direct dans un nouvel onglet.
Rom'EmAll a écrit:nicolabong a écrit:Oui moi aussi, mais dans la V4, il n'y avait pas ce "problème", sinon, si t'as une souris avec windows, tu fais juste un clic avec la roulette, ça l'ouvre direct dans un nouvel onglet.
Ca marche sur Mac aussi ... mais faut pas une souris apple par contre(En gros, j'utilise une souris ASUS sur mon MBP et vive le clic molette
)
[video]url[/video]
Smalljack a écrit:Perso, je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un espace "boutiques" en plus de la "grande brocante", quel est l'intérêt ?
nicolabong a écrit:Smalljack a écrit:Perso, je vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un espace "boutiques" en plus de la "grande brocante", quel est l'intérêt ?
L'espace boutique est un endroit où seul les France Retrogamers peuvent mettre en vente, cela a pour conséquence que les nouveaux et les anciens, sans forcément se connaitre, peuvent faire confiance les yeux fermés, par rapport à un "arriviste" qui fait ça à l'arrache et qui ne vend pas forcément ses objets au niveau de la côte, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités