Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156435 par b0ya13
02 Juin 2013, 20:16
ah ben ouais certain ont fait de trés belle rentré !! surtout funkysheep avec ces jeux mint a 10 euro dont maximum carnage et le star treek :o

petite photo du lot de ma journée dans un seul carton

quand j'ai croisé kasa ( collegue marseillais pour ceux qui le savent pas ^^ ) j'etait assis dessus il m'a dit tiens toi assis a 6h du matin c'est pas pour rien

j'avais le carton sous mon cul car le monsieur appelé son fils pour savoir le prix !!! ^^

perso j'ai vu que le dessus pour demander le prix du lot ^^

Image

je deballe tranquillou aprés le repas , vu que j'ai travaillé entre 13 et 19h30 -_-'
#156447 par Kikosaurus
02 Juin 2013, 21:09
OBowser a écrit:J'ai enchainé 4 braderie en étant sur la première à 5h30 et voilà ce que je ramène...

Image

L'ami qui m'accompagnait a eut un peu plus de chance avec un lot Megadrive avec quelques jeux (dont TAT...oui y'a pas de raison, il mérite son acronyme lui aussi).

Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?
#156449 par b0ya13
02 Juin 2013, 21:10
voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec

en meme temps vu que je collectionne que le super nintendo boite et loose ..... -_-'

pas tous complet

Image

2 boite vides bizarre O_o

Image

un petit lot gamecube avec la console non présente sur la console
Image

Image

Image

et le lot snes que j'ai trié un peu de chance tout les jeux a gauche je ne les possede pas dont le probo que je cherchais depuis un petit moment :)

Image
#156451 par becks32
02 Juin 2013, 21:11
ca sera cool pour de l'echange ou de la vente VS du FAH :mrgreen: :mrgreen:
#156452 par Joluz
02 Juin 2013, 21:13
Kikosaurus a écrit:
OBowser a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

Je crois que c'était offert avec un Playmag à la sortie de MGS sur PS1 , mais je suis pas sur
#156454 par ledenezvert
02 Juin 2013, 21:16
Joluz a écrit:
Kikosaurus a écrit:
OBowser a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

Je crois que c'était offert avec un Playmag à la sortie de MGS sur PS1 , mais je suis pas sur

Polop !!

Il y a "Playstation 2" écrit en bas de la couverture donc ça n'est pas ça... Mais l'idée d'un livret offert avec un magazine (genre Playstation Magazine) ça tient bien la route :roll:
#156455 par b0ya13
02 Juin 2013, 21:17
becks32 a écrit:ca sera cool pour de l'echange ou de la vente VS du FAH :mrgreen: :mrgreen:

sa sera surement ça ^^ mais ici j'ai pas les droits et sur les autres forum pour m'entendre dire ' tu ratisse pour vendre sur forum ou sur le net ^^ pas la peine " ^^
#156456 par OBowser
02 Juin 2013, 21:18
Kikosaurus a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

C'est un supplément de près de 100 pages qui était annexé au N°94 du magazine Playstation 2, au moment de la sortie de MGS3.

Il va rejoindre mes guides MGS dans la bibliothèque.
#156460 par becks32
02 Juin 2013, 21:25
b0ya13 a écrit:
becks32 a écrit:ca sera cool pour de l'echange ou de la vente VS du FAH :mrgreen: :mrgreen:

sa sera surement ça ^^ mais ici j'ai pas les droits et sur les autres forum pour m'entendre dire ' tu ratisse pour vendre sur forum ou sur le net ^^ pas la peine " ^^

Ah ah les joies de gamopat contet de mettre fait bannir pourquoi tu peux pas vendre ici??
#156463 par Tycoul44
02 Juin 2013, 21:31
@ Estariol, Jeff et b0ya13 vos retours font vraiment envie, félicitations à vous trois et à tous les autres pour ces rentrées.

Aujourd'hui mon frère (newt35) m'a envoyé une photo qui vaut son pesant de cacahuètes :lol: . Du grand art, un style inimitable qui va peut être donner des idées à certains.

En Bretagne on a pas de pétrole mais on a des idées, Merovingien29 et Kook 35 j'espère que vous n'êtes pas cet individu.

J'en ai un par chez moi qui est plus âgé et un peu timbré qui fait ça pour les pièces de monnaie.

J'ai nommé L'HOMME SANDWICH

Image

Félicitation à lui, moi perso j'oserais pas. Au final peut être qu'il récupère plein de super trucs. :wink:

Mon retour du jour, car c'est un peu le sujet du topic.

La NES à 18€, le lot Nintendo 64 à 5€, la Megadrive 5€, la PSP 10€, et les divers jeux entre 1 et 4€ pièces.

Image

Image

Image

Image

Image
#156469 par b0ya13
02 Juin 2013, 21:44
becks32 a écrit:
b0ya13 a écrit:

Ah ah les joies de gamopat contet de mettre fait bannir pourquoi tu peux pas vendre ici??

pas les droits encore , c'est en refonte d'aprés ce que j'ai compris ^^
#156472 par raditz
02 Juin 2013, 21:51
Petit retour aujourd'hui sur deux grande brocante.

Image

Alors on a:
- God Of War 2: 3 euros
- Soul Reaver Legacy Of Kain: 2 euros
- Figurines Dragon Ball Z: 5 euros
- Magnet + Cartes Dragon Ball Z: 2 euros (le tas a coté c'est les double)

Je suis plus content d'avoir trouvé du Dragon Ball car sa va agrandir ma collection
Faut vraiment que je vous présente ma collection, sa a rien a voir avec les jeux video mais bon au pire je prendrais ce que j'ai d'autre en console