Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#155830 par Benjamin
29 Mai 2013, 09:35
Salut à tous,
merci pour ces retours. J'étais vraiment très pressé d'acheter cette bible (je n'ai pas commandée la version collector). Mais je suis archi refroidit du coup...
Si l'Histoire de la console n'est pas exhaustive, si l'impression laisse à désirer, si le travail n'est pas soigné, si les notes ne sont pas bien données, bref... Pour 50€, je dis non.
#155851 par ivankaiser
29 Mai 2013, 11:05
Pour l'historique c'est normal, c'est la bible, c'était pareil pour la nes. L'historique sera dans le bouquin l'histoire de nintendo la super nintendo. Mais avant ils sortent la game boy.

Pour l'impression c'est vraiment parce que je suis dans le métier et surtout que j'ai des artbooks japonais chez moi genre all about snk, qui sont juste parfait.

Qui s'occupe du mail ! :lol:
#155855 par Mik3
29 Mai 2013, 11:16
ouais enfin à 50 balles, ils aurait pu faire un pavé bien garni.

Moi je me suis déjà plains pour la livraison foireuse, j'ai reçu un pix gratos... mais effectivement faudrait remonter tout ça.
#155887 par Jelly Jam
29 Mai 2013, 15:07
C'est sûr que tant qu'à faire une bible, autant bien la faire ... et choisir de belles images / photos avec une gravure qui tient la route !!!
Apres, le contenu .... c'est autre chose !
#155915 par 10mey
29 Mai 2013, 17:45
Je n'étais pas retourné sur ce topic pour ne pas avoir à cracher ma haine.
Le mec d'Exapaq m'appelle, il me dit je suis devant chez vous (11h un mardi).
Je lui dis ok, mais moi je n'y suis pas, je travaille.
Il me dit qu'il va falloir récupérer le livre à l'entrepôt à Marne La Vallée (60 km de chez moi) - je lui dis que c'est mort, pas de voiture.
Il me dit ok : je vous cache le paquet dans le buisson devant chez vous et vous le récupérez ce soir, je signe pour vous comme quoi vous l'avez bien réceptionné.
Je le sentais mal mais pas d'autre solution... je le sentais mal...eh bien j'ai eu raison, en arrivant à la maison : Nada, rien.
J'attends la réponse de Pixnlove depuis 10 jours sur une potentielle indemnisation qui est dores et déjà mal barrée :(
#155917 par Jelly Jam
29 Mai 2013, 17:59
... les mecs sont obligés de repasser, ils l'ont fait à 3 reprises pour ma part, et une nana m'a meme appelé pour prendre RDV au final un jour ou j'étais présent !
#155918 par gentux
29 Mai 2013, 18:02
Si c'est aussi Exapaq qui t'a livré, ça veut dire que c'est le livreur qui t'a banané 10mey.
Je pense que tu n'auras aucun mal dans ce cas à leur dire que tu n'as pas signé la feuille de réception du colis.
#155920 par 10mey
29 Mai 2013, 18:13
Il m'a proposé de repasser une seule fois, le jour même à 12h (bah oui, pouvais pas non plus, et impossible de trouver quelqu'un qui puisse se libérer).
Je l'ai bien mentionné quand j'ai fait ma plainte à Pix.
Vous pensez que c'est lui qui l'a piqué ?
#155922 par Jelly Jam
29 Mai 2013, 18:24
Tout est possible .... comme un mec qui l'a vu le planquer dans le buisson ...
T'es en lotissement ? Ville ?
Apres moi, je me déplacerais chez Exapaq en faisant une réclamation la bas ... comme quoi t'attends tjs ton colis ....
#155923 par 10mey
29 Mai 2013, 18:27
Justement je voulais m'éviter le déplacement à la base...60 km c'est pas rien.
Je suis en Maison de Ville, un mini-immeuble de 5 foyers.
#155936 par Mik3
29 Mai 2013, 19:29
C'etait à Montevrain 10mey ? moi c'etait là.

Moi aussi présenté une fois, j'ai du aller le chercher. Horaires de merde (pas ouvert le samedi), pas représenté etc...

Je me suis plains chez pix, pour le dire que c'etait hallucinant de proposer un tel service.
J'ai u le droit à un mail d'excuse, des explications et un Pix n love gratos.

j’espère que tu auras une nouvelles bible collector ou au moins remboursement + compensation.
#156163 par Mik3
31 Mai 2013, 14:56
En tout cas je sais pas si beaucoup de monde l'a lu mais sur le facebook de Pix, tout le monde l'encense... sacralisation totale.