Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155442 par Mik3
26 Mai 2013, 17:35
metlen007 a écrit:Super le TOBAL N1. J'ai vraiment adorer ce jeux de baston. Domage que le 2 ne soit jamais sorti ici

Pareil, j'aimais bien le mode quete, quoique foireux avec le recul sans doute, je trouvais ca original
#155449 par petor
26 Mai 2013, 18:05
4 brocantes de prevues et une annulée a cause du temps de la veille.
La première rien... Comme il faisait beau, j'ai attendu que ma petite femme débauche pour aller se promener et je ne pars qu'avec 20e
Je trouve des mangas à 2e, je prends, c'est toujours ça
Autre brocante, et je tombe sur un stand GameCube, Mario et consort, plus ou moins complet... Je demande le prix d'un jeu et le vendeur : "Ca depend, il y en a qui cote...", je laisse tout les Mario, car je voyais le coup venir et me rappelle qu'un ami du fofo cherchait Pikmin, Mike je crois, j'ai pris pour 5e complet et j'ai pris Rogue Leader pour compléter le mien en loose :D
En se promenant, je trouve mieux qu'en chinant :whistl:
#155455 par Pandemonium
26 Mai 2013, 18:28
De beaux retours aujourd'hui, moi ça fait un moment que j'ai pas posté (coupure internet), donc je commence par les retours de la semaine dernière :
Image
Jade Cocoon pour 2€, le vendeur m'a donné son numéro pour que j'aille plus tard chez lui chercher ça :
Image
Atari 520 st en 2 exemplaires, avec un moniteur, un joystick et pas mal de jeux, le tout pour 10€, il était bien content de ne pas devoir "jeter sa vieille console à la poubelle" :)

Et le meilleur pour la fin :
Image
Vandal Hearts 2 et FF6 trouvés par ma mère pour ... 2€ pièce o.O

Sinon les retours de ce week-end (même si j'ai pas pu aller aux brocs du w-e mes parents ont "fait le taff pour moi" et tant mieux ^^) :
Image
Petit lot PS1, tout à 1€ ou 0,50cts pièce

Et le meilleur pour la fin, je connaissais même pas l'existence de cette console :
Image
Amstrad GX4000 en boîte (avec une seule manette par contre) ... La vendeuse en voulait 3€ :P
#155474 par allaniut
26 Mai 2013, 20:06
Bonsoir à tous

félicitations pour vos retours respectifs ...

pour ma part TRES TRES GROS RETOUR pour moi surtout que j'avais pas prévu de sortir aujourd'hui ... ces 2 jeux font parti des 10 que je recherchais le plus , étant gamins c'est les jeux auxquels j'ai le plus joué ..

le STREET GANGS est mon jeu préféré toutes générations de consoles confondu et avant aujourd'hui je ne l'avait qu'en loose ... il me manque cependant toujours la notice si quelqu'un l'a , faites moi signe

Comblé jusqu'a la prochaine broc ;)

Image
#155483 par payalink
26 Mai 2013, 20:42
lorentzo59 a écrit:Vandal Hearts 2 et FF6 pour 2e piéce :shock:

Comme quoi il existe encore des régions sans ratisseurs. Bien joué à toi et amuses-toi bien avec ces trouvailles ;)

Mais il y'a des régions avec des Mamans Ratisseuses :evil: :twisted: :evil: :twisted: ( :lol: :lol: )
#155491 par Antho24
26 Mai 2013, 21:16
Bien moins chanceux que certains d'entre vous bande de petits veinards !! :wink:

Un Godzilla NES complet pour 2€ et

Image

Un FF XIII-2 Xbox 360 neuf pour 3,50 €.

Image

Pas du tout convaincu par FF XIII (et c'est le moins qu'on puisse dire), j'espère que la suite sera mieux. :D
#155493 par Pandemonium
26 Mai 2013, 21:38
payalink a écrit:
lorentzo59 a écrit:Vandal Hearts 2 et FF6 pour 2e piéce :shock:

Comme quoi il existe encore des régions sans ratisseurs. Bien joué à toi et amuses-toi bien avec ces trouvailles ;)

Mais il y'a des régions avec des Mamans Ratisseuses :evil: :twisted: :evil: :twisted: ( :lol: :lol: )

Ratisseuse pas vraiment, mais je suis bien content de ce qu'elle m'a trouvé :) Surtout qu'elle fait les brocs depuis des années et ne regarde les jeux pour moi vraiment que quand elle tombe dessus, et sur ce coup là elle/j'ai eu beaucoup de chance !